je c pas pour vous mais moi je trouve ke sa met trop de temp a sortir . De toute façon depuis la nuit des temp du jeuvideo les créateur on fer des suite ki on la plus par du temp moin bien marché ke le précédent . En plus regardé le hl1 si il est résté n¤1 c´est psk on a gardé CS, pour moi hl² sa va ètre un jeu pour fils à papa . Il on fer un jeux si puissant ke peu de personne pourron sofrire le lux de le fer tourner " youpi pour les marchants de hardwar".
de toute façons c une revolution comme breed mais sa va coulé . Si c just psk vous avez aimé le 1 ke vous acheté le 2 attention , on est tous inprétionner par HL² " oua c le 2 moi j´ai kiffé le 1 alors je prend le 2 " puis finalement pc pas assé puissant 80 e dans la poche des vendeur de hardw , au final sa fer plus sans euro pour joue a un jeu ki na mème pas fer c preuve c vrai ya mème pas de demo . Bon yen a ki von me dire oui mais ya la beta , mais gros beta la beta est plain de bug et les graphisme moin puissant . Si tu a CSS garde sa et clake pas ton fric pour HL² , atent ke le prix bèsse pour le hardw et pour le jeu en plus la ya plein de jeu ki sorte et ki seron moin chère, alors profite de se ke tu a et atent pour te jeté dans la gueul du loup.
Pour finir je dit ne lacheté pas le jour de sa sorti si tenté ke vous en trouvé un , ou alors sorté les gants de box pour rentré a micromagna.
ps:se ke je trouve désolant c kil n´ont pas tenue compte des petite config.