CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C lent , c long , c moue , c relou

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:21:27

je c pas pour vous mais moi je trouve ke sa met trop de temp a sortir . De toute façon depuis la nuit des temp du jeuvideo les créateur on fer des suite ki on la plus par du temp moin bien marché ke le précédent . En plus regardé le hl1 si il est résté n¤1 c´est psk on a gardé CS, pour moi hl² sa va ètre un jeu pour fils à papa . Il on fer un jeux si puissant ke peu de personne pourron sofrire le lux de le fer tourner " youpi pour les marchants de hardwar".

de toute façons c une revolution comme breed mais sa va coulé . Si c just psk vous avez aimé le 1 ke vous acheté le 2 attention , on est tous inprétionner par HL² " oua c le 2 moi j´ai kiffé le 1 alors je prend le 2 " puis finalement pc pas assé puissant 80 e dans la poche des vendeur de hardw , au final sa fer plus sans euro pour joue a un jeu ki na mème pas fer c preuve c vrai ya mème pas de demo . Bon yen a ki von me dire oui mais ya la beta , mais gros beta la beta est plain de bug et les graphisme moin puissant . Si tu a CSS garde sa et clake pas ton fric pour HL² , atent ke le prix bèsse pour le hardw et pour le jeu en plus la ya plein de jeu ki sorte et ki seron moin chère, alors profite de se ke tu a et atent pour te jeté dans la gueul du loup.

Pour finir je dit ne lacheté pas le jour de sa sorti si tenté ke vous en trouvé un , ou alors sorté les gants de box pour rentré a micromagna.

ps:se ke je trouve désolant c kil n´ont pas tenue compte des petite config.

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:25:48

Déja on l´attends depuis plus d´un an alors 2 semaines de plus c rien du tout :)

puis si on a cs source c´est qu´on a hl2 car il est compris dans le pack bronze

Hl2 tournera sur des petites config mais faut pas esperer trop non plus
puis si tous les jeux étaient faits pour les petites config , technologiquement il n´y aurait jamais de progrès . Faut vivre avec son temps mon gars ; )

shy89
shy89
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:29:08

Pseudo: Demonhanilator
Pays : France
Membre depuis : 210 jours
Machines :
Dernier passage le : 27/10/2004

Alors dans ton discours qui ne regarde que toi, et bien ce qui m´a le plus impressionné c´est l´orthographe et la tournure des phrases. :)
Mais ceci ne regarde que toi.

Maintenant je vais te dire:
Chacun pense ce qu´il veut donc pas la peine de la ramener avec des arguments dont on s´en balance.
Serais-tu malheureux parce que tu as une petite config qui n´arrive même pas à faire tourner tetris ? Et bien tu fais comme moi : Tu économises.
. ..

shy89
shy89
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:29:46

PS: Ne sèche pas les cours de français... :nonnon:

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:32:50

NON MAIS JE V PAS PASSER MON TEMP A BIEN ECRIRE SA ME PRENDRAI LE DOUBLE DU TEMP , EST KAN JE DI KIL FAU KIL TOURNE SUR DE PETITE CONFIG JE NE DI PAS KIL DOI TOURNE KE SUR DES PETITE CONFIG mais sa serai mieu si il i avai un choix plus large dans la config

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:35:04

non je fait tourné doom3 a fon mais moi je pense a seu ki ne le peuve pas je suis pas un nobrilist comme toi!!!!!!!! :honte:

shy89
shy89
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:35:50

Demonhanilator Posté le 27 octobre 2004 à 23:32:50
NON MAIS JE V PAS PASSER MON TEMP A BIEN ECRIRE SA ME PRENDRAI LE DOUBLE DU TEMP , EST KAN JE DI KIL FAU KIL TOURNE SUR DE PETITE CONFIG JE NE DI PAS KIL DOI TOURNE KE SUR DES PETITE CONFIG mais sa serai mieu si il i avai un choix plus large dans la config

Huuum
Le double du temps ?
Réfléchis déjà à ce que tu veux écrire avant de te lancer, après je m´en contrefiche pas mal de savoir si tu as mis la bonne désinence à un verbe selon la personne etc... mais au moins pas de langage abrégé. :)

shy89
shy89
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:37:46

Demonhanilator Posté le 27 octobre 2004 à 23:35:04
non je fait tourné doom3 a fon mais moi je pense a seu ki ne le peuve pas je suis pas un nobrilist comme toi!!!!!!!!

Moi j´ai galéré pour avoir ma config correcte alors pourquoi les autres ne le pourraient pas ?
Il faut savoir se bouger le cul quand il le faut.
C´est sur que s´ils attendent que l´argent tombe du ciel c´est mal barré.

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:38:31

" NON MAIS JE V PAS PASSER MON TEMP A BIEN ECRIRE SA ME PRENDRAI LE DOUBLE DU TEMP"

ouai euh c´est pas ton portable ici c´est un forum

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:38:35

cherche pas a me coulé ti arrivera pas vraiment ya ke toi ki chipote on dirai un petit vieu lol

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:39:15

du moment ke tarive a lire c bon

shy89
shy89
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:43:15

Demonhanilator Posté le 27 octobre 2004 à 23:38:35
cherche pas a me coulé ti arrivera pas vraiment ya ke toi ki chipote on dirai un petit vieu lol

Demonhanilator Posté le 27 octobre 2004 à 23:39:15
du moment ke tarive a lire c bon

Et bien le gros problème est là !
Quand à 4h du matin tu dois lire un post d´un mec qui écrit comme sur son portable ce n´est pas très cool.
Je suis sans doute le seul qui " chipote" mais j´ai une bonne raison de le faire alors je la ramène.

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:49:09

LOOOOOOOOOOOOOOL le gas il 11h 50 est des poussière t a la masse toi

Fafounet4012
Fafounet4012
Niveau 2
27 octobre 2004 à 23:51:20

Demonhanilator, j´ai pas envie de mettre le double du temps pour lire tes messages en abrégés. En plus c´est fatigant à lire.

shy89
shy89
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:53:36

ça doit faire 6h que je suis debout alors je n´ai vraiment pas envie de dormir, peut-être dans 4h... :honte:

PS: 00.00 + 04.00 = 04.00 :-)))

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:53:41

lol mais il est térible ton nom fafounet lol .
putain keskon se mare.

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
28 octobre 2004 à 00:38:17

sa c se kil te dise mais tu croi kavec 256 mo sa va tourner sans un pet de lag il sont fou eux ou alors ya rien du tou sur le pc

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
28 octobre 2004 à 00:43:43

mème o mini sa ne tiendra pas réfléchi g lut ke la config mini de doom3 est moi élevé ke cel de hl² , pour faire tourné doom3 o mini il faud 354 mo environ . :p)sa fer mal o porte money sa.

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
28 octobre 2004 à 00:54:31

ta pas piG si il fau 256 mo pour le mini de HL² poukoi fau til 354 mo pour le mini de doom3 et bien c pour couilloné les petite config tu la acheté comme un con et la " oh merde" sa rame a mort c comme pour doom 3 moi je di ke 256 mo de plus pour ètré alaise sont utile.

Basssta
Basssta
Niveau 9
28 octobre 2004 à 02:14:37

" Demonhanilator Posté le 27 octobre 2004 à 23:38:35
cherche pas a me coulé ti arrivera pas vraiment ya ke toi ki chipote on dirai un petit vieu lol"
C´ est sur, pas besoin de te couler t es deja au fond mais t arrive quand meme a t enfoncer plus tout seul !

" Demonhanilator Posté le 28 octobre 2004 à 00:43:43
mème o mini sa ne tiendra pas réfléchi g lut ke la config mini de doom3 est moi élevé ke cel de hl² , pour faire tourné doom3 o mini il faud 354 mo environ . :p)sa fer mal o porte money sa."

:ouch:
Alors la je suis curieux de voir ou tu as appris ca !
C´ est completement l inverse ! !! :lol:
Pour te dire j arrivai a faire tourner a peu pres convenablement la beta ( qui est non optimisee a mort :lol: ) avec un 1.2 ghz, 512 de sdram et une GF 4Ti 4200 a 64 mo .
Alors bon ca m etonnerai pas que des machines du genre puissent jouer a la finale bien sur avc des options graphiques bridees mais le jeu restera jouable ^^

La vidéo du moment