CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-Life² nécessitera une connexion ...

Raffi
Raffi
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:29:03

C’est Doug Lombardi en personne qui l’a annoncé : le jeu tant attendu nécessitera obligatoirement une connexion Internet pour compléter l’installation.

Tout ceci dans le but d’empêcher le piratage. Lombardi a précisé qu’une fois le jeu enregistré ( ne dit-on pas activé dans ces cas là ? ), les possesseurs des versions Steam et boîte peuvent sans problème jouer en mode solo et déconnecté.

N’importe quel modèle de connexion fera l’affaire, même si vous un vieux 33600 bauds qui traîne dans la maison, le tout étant d’établir une connexion TCP vers les serveurs de Valve. Comme le dit David Smith dans son article, il n’est pas vraiment étonnant qu’une compagnie qui édite un jeu aussi attendu ait décidé de franchir le pas de la présence obligatoire d’une connexion Internet.

Source : www.pcinpact.com

akko
akko
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:59:18

ouaip, c du grand n´importe quoi...
Pour 2 raisons :

- c´est minable et sectaire d´imposer la connexion internet. Si au usa, quasiment tous les possesseurs de PC ont une connexion, ca n´est pas le cas partout.

- ca n´empêchera pas le piratage, suis près à parier qu´une version warez du jeu sera sorti avant qu´on le voit dans les bacs

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:00:21

" Si au usa, quasiment tous les possesseurs de PC ont une connexion, ca n´est pas le cas partout."

Je crois que si ya un pays industrialisé avec une mauvaise couverture internet, c´est bien eux...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:00:57

" ca n´empêchera pas le piratage, suis près à parier qu´une version warez du jeu sera sorti avant qu´on le voit dans les bacs"

Ca m´étonnerais qu´ils se fassent leaker une deuxième foix...

akko
akko
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:05:39

dans les bacs... francais ( j´aurais dû préciser)

Les USA mal connecté ? ?? Je crois pas...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:18:17

C´est un trop grand pays et la plupart en est encore aux modem. Ya que dans les grandes villes qu´ils ont des adsl potables mais pas mieux que en Europe...

PS: HL² est en sortie mondiale donc bac français = bac USA...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:20:59

http://www.pcinpact.com/actu/news/USA_et_ADSL_Le_bilan_est_sombre.htm

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:09:24

ca me derange pas qu´il faille un acces internet

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
27 octobre 2004 à 17:46:28

vraiment bidon quand meme je trouve leurs systeme comme si y´avait deja asser de probleme avec steam.
de plus leurs activation par internet sa risque detre un espece de patch et la les cracker vont si mettre et hop vont nous sortir un version hacker ou alors il fodras telecharger une partie du jeu mais la ca serait dangeureux pour eux etant donner que tout le monde n´a pas l´ADSL donc je pense pas mais bon personnelement je pense que cette protection vas faire comme toutes les autres c´est a dire sauter mais bon ce n´est que mon propre avis.

filigrane
filigrane
Niveau 7
27 octobre 2004 à 19:00:43

bien sur quel va sauter.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:14:35

Je sais pas si la protection de CS à déja été hackée...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:15:02

un certain empirio en serais capable...

Basssta
Basssta
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:01:24

cette info n est pas a mettre au conditionnel lol.
CSS est cracké depuis deja un bon moment.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:01:42

Jamais tester mais il parait ( source d´un cheater) que quand tu tape stat dans la console, qu´est-ce que tu vois? Ta steamID...

menbrial
menbrial
Niveau 4
27 octobre 2004 à 23:38:16

BALROG ALASTOR

c est quoi ces ecrits gratuit sur l internet aux usa?

ouvre tes yeux et tes oreilles cest le pays le mieux cable au monde et maintenant on est tous ou presque connecte en wireless , mieux que l adsl.j habie un petit village au coeur des montagnes rocheuses et je peux te dire que nous sommes tous connecte sans cable sans modem sans fil . ..

bouge un peu de tes frittes et de tes moules avant d ecrire des affirmations gratuites..

j ahbite depuis 6 ans aus usa

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:43:52

" bouge un peu de tes frittes et de tes moules avant d ecrire des affirmations gratuites.."

Lol question bouffe t´as rien a redire sur la belgique :P quand on voit les gros obèses pleins de burgers des usa..

bon je stop le hs sinon sa va encore voler au ras des paquerettes

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:53:07

" ouvre tes yeux et tes oreilles cest le pays le mieux cable au monde et maintenant on est tous ou presque connecte en wireless , mieux que l adsl.j habie un petit village au coeur des montagnes rocheuses et je peux te dire que nous sommes tous connecte sans cable sans modem sans fil . . ."

Faux.

Ce sont les pays scandinaves ( Suède, Danemark, Islande, Norvège) et la Corée du Sud qui sont les pays les mieux cablés au monde. La Corée du Sud est également le leader dans les connections à haut débit.

source: http://www.informationweek.com/story/showArticle.jhtml?articleID=16101321

D´après cette étude, les Etats-Unis ne sont " que" 11ème parmi les pays les mieux cablés...

" bouge un peu de tes frittes et de tes moules avant d ecrire des affirmations gratuites.."

Si c´est pour écrire ce genre de remarques, tu peux y rester dans ton petit village de redneck des montagnes rocheuses...

( ps: je suis belge )

menbrial
menbrial
Niveau 4
28 octobre 2004 à 02:38:18

enfin un topic qui parle d autre chose que de configuration ou de date de sortie . ..ca s est bien , vous etes belges et fier de l etre et vous avez raison j adore votre pays et meme les moules...

redneck et fier d eletre ( mais un redneck connecte en high speed...)

akko
akko
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:46:18

de toute facon, y a pas à imposer... Déjà que les 50 € sont imposés, et ca fait mal au luc, mais imposer une connection ( cad un abonnement france tel, un abonnement internet) C clairement de l´abus...

Tant mieux pour ce qui sont en dégroupés, ou pour ceux dont les parents payent la connection, ou pour ceux qui ont assez de blé pour payé tout ca, mais pour les autres ( les LAN gamers, les soloteurs, les ruraux loin de toutes connections) c´est la nique...

Bonne pub pour les crackers....

menbrial
menbrial
Niveau 4
28 octobre 2004 à 20:09:51

ya erreur la , jai jamais dit que j etais ricain,
j habie aux us, c est tout

La vidéo du moment