CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux Pocesseur de CS : S

uyo
uyo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:04:36

j´ai trouvé qq chose de très utile sur une map de- avec les terros, après avoir poser la bombe, on peut la cacher en déplacant un bidon et les counters ne la verront jamais, et penseront qu´elle est sur l´autre endroit ou poser la bombe :ok:

ngc2
ngc2
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:17:43

j´ai remarquer qqch a propos dla physic dans cs source , tous les joueurs ne voient pas les objets au meme endroit , je parle de ceux ou la physique est appliqué.
et il a un bug, on est inévitablement repoussé lorsqu´on s´approche trop près d´un objet sur lequel il y´a dla physik

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
26 octobre 2004 à 22:59:53

Si, si les objets se voient au meme endroits par tout les joueurs...enfin je pense mais ça m´ettonerait qaue ce soit pas le cas.
le fait de s´approcher et d´etre repousser n´est pas un bug c´est pour eviter qu´il y est des bug comme le fait de rester " bloker à à l´objet"

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:43:15

" je viens de rencontrer peut etre une des seules personnes a aimer 747 je suis ému"

J´aime bien aussi. :-)

Elle offre un challenge assez intéressant pour les CT car la carte est nettement à l´avantage des terros...

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:49:15

pour la physique, le fait d etre repoussé ca sera corriger dans les update, parce que c est un peu penible, cela arrive certaines fois quand tu es plaqué contre un mur sans bougeer, le jeu l interprete comme si bougeait et quand tu tir bah ca part n importe comment bien sur. Ca m est arrivé une ou deux fois, donc pas trop grave. Par contre les bidons ca c est chiant quand meme.

POur savoir quand l avoir c est simple le 16 novmbre ou des maintenant par steam. Tu pourras peut etre trouvé des infos sur le forum de cs source, mais c est devenu un site avec plein de super hackers top niveau, qui n ont rien d autre a faire que ma version elle est mieux que la tienne. C est tout le forum qu il faut supprimer la.

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
27 octobre 2004 à 17:54:39

de toute façon je vien de lire une news et Valve dit que CS : Source sera compltement fini ( bug skin etc..) en septembre 2005, ils ajoutent que plusieur modele de personnages vont arriver prochainement ainsi que d´autre maps

voie la news :
http://www.nofrag.com/2004/oct/27/14585/

enfaite on peut dire ke CS : S est tjrs au stade de Béta... mais pour la Sorti d´HL² il prevoi kk nouveautés :ok:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:38:03

Ouaip, Valve va adapter plusieurs maps du Counter-Strike original sur CS: Source. Ils sont en train de bosser sur de_prodigy en ce moment ainsi que sur deux nouvelles skins de personnages.

Il devrait y avoir une mise à jour majeure en Décembre. :ok:

flint82
flint82
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:40:44

Sans oublier les gens qui font leurs maps avec hammer ^^

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:20:39

moi j´esperais les models pour les personages, avant parcque ils sont mal fait, mais pour la sortie de HL² il prevoie bien quelque nouveautés nan ? ?

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:06:03

j´espere que les autres skin seront bientot disponible...

en tout cas le détail que j´aprécie c´est les marques de balles dans les vitres , elles ne se cassent plus en une seule balle mais elles se brisent en petit morceaux

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
28 octobre 2004 à 00:36:52

j´esper que les effets sur les porte en vois et en bois seront corriger, du style, un peux de pousiere de bois ou de vois sa ferai stylé nan ? ou alors un trouc carement ( meme si il se rebouche kan y a trop de trouc)

La vidéo du moment