CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plu rien a dir + rien a fair...je deperi

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
25 octobre 2004 à 09:55:40

cela fais un bon moment que rien de nouveau n´est sorti, sela fais bien lontent qu´il n´y a plus de news sur hl² cela fais bien lontent que je n´ai plus ressentis cete adrenaline vous savez gniiiiii ! bref vous ne croyer pas que le bon monde du jv va s´estomper peut a peut ? apres stalker hl2 fear... que va t´il rester ? a oui splinter 3.... damnation c´est fini je vous dis on va tous etre aneantis un moment ou un autre...
et si sa viendra pas par notre propre faute ca sera le gouvernement qui y foutra ces pied merdeux du style : cela est mauvais pour l´esprit de nos francais ou encore ;
cela atenu gravement aux idee de nos francais... bref j´en suis sur sur de chez sur que d´ici 2 ans tout ceci n´existera plus. y´a plus rien a faire plus rien a dire concernan les nouveauté... je dépéris ! :snif2:

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
25 octobre 2004 à 13:33:14

remarque far cry et doom 3 sont 1 peu linéaire. mais bon il reste de trés bon jeux quil faut posséder ok mais half life 2 va tou péter . ................. ouai half life 2, vive half life 2! en faite quel sont les paks qui sortent en france ? moi jprendrai le pck silver avec half life 1 remastorisé. et vous ? :question:

evildead78
evildead78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 13:57:27

moi aussi :ouioui: et t´oublie pas dod source j´espere :oui:

Le-Frageur_FoO
Le-Frageur_FoO
Niveau 8
25 octobre 2004 à 14:28:18

heu far cry lineraire ? !? jle trouve pas lineaire, ta vu la libèrté daction, jaime ce jeu pour sa

Le-Frageur_FoO
Le-Frageur_FoO
Niveau 8
25 octobre 2004 à 14:28:57

EvilDead78 ( jaime ton pseudo ; ))

jamahl
jamahl
Niveau 6
25 octobre 2004 à 16:08:30

ouai javous que far cry n´est pas linéaire, mais dans tous les jeux il faut aller a tel endroit pour accomplir tel action et pourvoir un jour finir le jeux, un jeux est onliger detre linéaire.Dans doom3, est évident, une porte, des monstres, une porte, bloquer, un pds, une porte, des monstres :S " Et dans far cry ce que jaime c le fait de pouvoir se cacher dans la brousse. Mais avouer que cette ´ jungle épaisse´ est dur a acoter :P

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:09:08

Je trouve pas Far cry linéaire, car le contexte s´ y prete, car Doom III, lui est tres linéaire, mais sa joue dans son coté stressant, ils te forcent a passer a tel endroit pour mieux te surprendre :)

jamahl
jamahl
Niveau 6
25 octobre 2004 à 16:09:33

dsl j´étais presque un anté-half-life 2....vive half-life 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais vraiment ca va tellement trop tuer!

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:09:45

. .. et ce, depuis Doom I :)

jamahl
jamahl
Niveau 6
25 octobre 2004 à 16:11:44

ouai jai aimer far cry pour sa jungle et doom 3 pour le stress qu´il engendre.Pour dire que des soirée vers 1h du matin avec les écouteurs au fond....souvent j´étais obliger d´aller me coucher, dareter de jouer, mon system nerveux ne pouvais plus supporter doom3....jetais pus capabale, épuisé :P

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:13:32

klr, que Doom III avec les casque a fond, s´ est un moment unique, mais tu reste jamais bien longtemps non plus :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:14:17

Et pour sa Doom III a parfaitememt remplis son contrat, j´ ai du mal a comprendre pourquoi certain n´ aiment pas...

jamahl
jamahl
Niveau 6
25 octobre 2004 à 16:15:35

bof....je jouai environ 3h avant detre plus capable.....mais ca arivait souvent que je lache un : GRRRRR!!! quand un enemie m´ataquais...hahah, javais la haine! :P Mais a 1h du mat, mes parents se posait parfois des questions...:P

jamahl
jamahl
Niveau 6
25 octobre 2004 à 16:18:21

ouia ca me fait rire les gens qui critique que doom 3 est trop sombre...c comme passer lalhoween la jour et la nuit(ca fait tres longtemps que je ne fait plus ca), étant petit, passer lalhoween dans la grosse rue de ma ville me térifiait....faire la meme chose le jour naurait pas eu le meme effet sur moi

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:29:58

Ou faire un feu d´ artifice en plein jour...

il y en a qui comprennent pas que si ils veulent un jeu bien gore, il faut un minimum de critere, les srcipts qui te surprenent ne font pas tout, il faut un environement, qu´ ils retournent jouer a Pokemon sinon.

J´ avais beau essayer d´ expliquer sa sur le forum Doom III, il comprennaient toujours pas...

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:29:05

Sans vouloir vous offencer :-))) Doom3 et far cry ne tirent leur succes que de bons graphismes, a part ca ils sont sans plus, les histoires sont banales, et c´est quand même bien scripté ( vous me direz HL2 aussi) mais il faut aussi se dire que l´on sera suremnt décus sur ce deuxieme volet de l´excellent titre HL1 car a force de l´attendre comme le méssi il risque de ne pas être a la hauteur de se que l´on a imaginé!

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:18:49

Un jeux aussi aupressant que Doom III ne pouvais qu´ etre scripté a mort, une Ia a qui tu laisse faire ce qu´ elle veut ne pouvais pas te surprendre a chaque fois, et que tout sois reglé a la seconde.

Et pour Hl2, je ne pense pas que l´ attente ait altérée quoi que ce sois, sa serias peut etre meme le contraire, sa me donne encore plus envi de jouer, et je crois que Valve a du gerer son affiare plus ne pas nous sortir un jeu avec des graphismes acoulés :ok:

jamahl
jamahl
Niveau 6
25 octobre 2004 à 19:01:39

ouai mais en parlant de half-life 2 le messie ´qui ne sera peut-etre pas aussi bon que le premier´. VOYON LES GARS! vous avez juste a jouer a la beta pour voir limmense potentiel que le jeux possede, le game play sera surement au dessus de la moyenne.Et jai été doublement rassurer par le pcgamer du mois de décembre....98%! et tous le test peut se résumer a une phrase :´ half-life sera une révolution comme la été son grand frere, il surplante largement FarCry et doom3, et monte la barre tres tres haut qui sera innacessible au autres pendant un bon moment.

jamahl
jamahl
Niveau 6
25 octobre 2004 à 19:05:29

rapelle half-life 1 avait eu 96%...la seul chose qu´ils reprochent a half-life 2 c´est:
-les texture seront un peu en basse résolution en extérieur
-les alier se prenne dans les porte quelque fois(sela sera surement corriger un jour avec une patch)

le reste sera un délice, ok si le jeux aurait sorti lan passer(il nétaist meme pas fini) le jeux aurait été une merveille graphique, il l´est encorem surtour pour leau et les visage, le feux n´est que des sprite 2d.Mais quand meme il y a eu des grosse pointure ces dernier temps D3 & FC

jamahl
jamahl
Niveau 6
25 octobre 2004 à 19:06:52

SPOILER!!!

jvous est pas dit qu´e lon va pouvoir controler une équipe a hl2? et bien oui, tous comme les ant lion! et cest tres tres simple....jvous dit..ca va etre Le jeux de lanner 2004

La vidéo du moment