Entre midi j ouvre mon steam normal. Et la une fenetre vraiment bizare s´ouvre(rien a voir avec le débloquage ect...) Mais une mise a jour , ou plutot une vérification. bref j ai fait un screen aussi vite que j ai pu. J aimerai savoir si quelqu un sais ce que c est(j ai un pack gold):
g eu une validation des fichiers hl2 today ca a pris 2min mais g pô eu dimage bizar derriere com ca!
en plus il parle de fichier linux sur ta validation c assez bizar
deso
Diablo150
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:22:14
moi aussi sa me l´ a fais et s´ est pas la premiere fois Peut etre qu´ il verifi qu´ aucun pre telechargement n´ est necessaire ?
yohky
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:23:00
Lol non l image bizard en question c est juste mon theme steam. Mais le menu qui c est ouvert et vraiment etrange et comme tu dit y a écit qu il s´agit d´un fichier linux o.O
Diablo150
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:23:21
Et le seul point commun entre linux et steam et surement le serveur dédié linux En tout cas s´ est le seul a ma connaissance
yohky
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:26:45
Ha moin que steam sois dévelopé sous linux , enfin j suis pas trop dans le sujet
Diablo150
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:30:27
sa ne veut rien dire, il peut etre bien etre developé sous linux en C++ et pareil sous windows, sa ne changera rien, tant que les api adquats sont utilisés
Par contre le moteur source engine comme le dit le topic n´ a rien a voir