moi je veux bien
fodrais déja qu´il marche...
Serious_K Posté le 16 mai 2005 à 02:48:53 voilà avec TheFlashBack on s´disait que sa serait sympa une fois d´se refaire un DM ensemble.
alors personne n´est intéressé ?
voilà j´vois de plus en plus de propositions pour des parties alors je up ce topic comme sa ici on peut organiser qq rencontre entre forumeur
dsl, tu dois parler de moi, je connaissai pas ce topic . ..
mnt tu le connais
Faudrais vraiment organiser un match un de ces 4.
La derniere fois, c´est tombé a l´eau pour moi ( je crois que cs:source tourne plus chez moi)Mais faut voir ^^
même deathmatch tourne plus chez toi, la dernière fois on a joué a deathmatch et toi tu pouvais pas...
Oué, sous linux, comme sous windows, et jamais la meme erreure.
Je sais pas ce qu´ils ont fais lors de la derniere mise a jour, mais en tout cas j´ai plus de jeu ^^
Moi tout marche un soir ou à pas de série par contre donc pas le mardi, pas le mercredi pas le vendredi, pas le samedi et pas le dimanche
et lundi ya pas de série?
Dolmen......
Regarde pas ces séries, tu vas te griller tes derniers neurones...
BalrogAlastor Posté le 17 juillet 2005 à 12:09:35Regarde pas ces séries, tu vas te griller tes derniers neurones...
Dolmen oui je comprend mais les autres elles sont bien je vois pas pourquoi je m´en priverais, et je vois pas en quoi cela grillerais mes neurones...
" et je vois pas en quoi cela grillerais mes neurones"
nan tes dernières neurones
2sp Posté le 17 juillet 2005 à 12:55:23" et je vois pas en quoi cela grillerais mes neurones"
Oui, je sais pas trop comment je dois le prendre mais bon... ont va ignorer cette remarques stupides...
c´était de la rigolade
et aussi " cette remarques stupides " pourquoi ta mis des s ?
2sp Posté le 17 juillet 2005 à 13:11:09et aussi " cette remarques stupides " pourquoi ta mis des s ?
lol, je sais pas j´ai pas bien dormis
Tes derniers neurones sont trop absorbés par le sort de ces insulaires et autres agents gouvernementaux...
Le silence est un des meilleurs outils de cassages
bon c pour quand la prochaine rencontre sur HL² ou Hidden?