CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL² une daube?

Sylvestre666
Sylvestre666
Niveau 4
21 octobre 2004 à 13:49:57

SI vous pensez qu´HL² sera une énorme daube et que ca vous fait vomir de l´acheter....eh ben écrivez ici ce que vous avez sur le coeur, videz votre sac et votre haine sur HL²...en outre il y aura un bonus pour le gars qui descendra le mieux HL²...Et non je n´ai pas l´impression de faire un topic inutile...Bien sur si vous trouvez des qualités à HL² vous pouvez les écrire aussi...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:52:27

y a des possibilites on ne sait jamais :) s´il est bien il se peut aussi qu´ils soit pas bcp mieux par rapport aux jeux shooter sortis recemment.

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:32:38

vaudrait peut etre mieux attendre la sortie avant de dire si c´est une daube ou pas....

fruitos
fruitos
Niveau 7
21 octobre 2004 à 15:13:08

Arrêter surtout les topics de daube. bordel

byder93
byder93
Niveau 8
21 octobre 2004 à 16:02:59

Je parie que hl² sera une daube car on pourra pas casser les lampes , on pourra pas casser des choses en mille morceau,lorsqu´on jette des grenades le sol ne se déforme pas ca c´est vraiement dommage,ensuite lorsqu´on tire a plusieur reprise sur un mur celui ci ne se déforme pas non plus ! et plein d´autre chose qui fasse que ce fps n´est pas vraiement une revolution!

byder93
byder93
Niveau 8
21 octobre 2004 à 16:07:09

Hl² sera comme far cry:un beau fps graphiquement parlant,mais n´apportera rien de nouveau a part l´arme qui fait le systeme de gravité! c tout!

mp55
mp55
Niveau 9
21 octobre 2004 à 16:11:55

se qui allaire de manquer dans HL², c´est vraiment les ombres et lumières dinamiques !

quand je tire dans un néon acroché a un fil, ben le neon il bouge pas.... ( je parle en connessance de cause... j´ai la anon)
sinon les graphisme, correcte sans plus, et le physique MAGNIFIQUE ! j´ai encore j´amais vu mieu ! j´attend encore plus de STALKER qui allaire davoir des plus belle textures encore et un physique qui martirise le moteur source et havok.....
a+

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
21 octobre 2004 à 16:56:33

byder93 > Pour le coup de déformer les murs et tout ça, je suis d´accord avec toi. Cependant quand un jeu l´a fait ( Red Faction) tout le monde s´en est foutu et l´expérience n´a pas été renouvelée depuis à cause de ce flop, je pense.

Norvan
Norvan
Niveau 8
21 octobre 2004 à 17:08:34

mp55
Posté le 21 octobre 2004 à 16:11:55
se qui allaire de manquer dans HL², c´est vraiment les ombres et lumières dinamiques !

quand je tire dans un néon acroché a un fil, ben le neon il bouge pas.... ( je parle en connessance de cause... j´ai la anon)
sinon les graphisme, correcte sans plus, et le physique MAGNIFIQUE ! j´ai encore j´amais vu mieu ! j´attend encore plus de STALKER qui allaire davoir des plus belle textures encore et un physique qui martirise le moteur source et havok.....
a+

la anon est vieille d´un an.... laisse tomber meme pas la peine de repondre

--------------------------------------------------

byder93
Posté le 21 octobre 2004 à 16:02:59
Je parie que hl² sera une daube car on pourra pas casser les lampes , on pourra pas casser des choses en mille morceau,lorsqu´on jette des grenades le sol ne se déforme pas ca c´est vraiement dommage,ensuite lorsqu´on tire a plusieur reprise sur un mur celui ci ne se déforme pas non plus ! et plein d´autre chose qui fasse que ce fps n´est pas vraiement une revolution!

on pourra pas casser les chose en milles morceaux??? regarde bien les videos coast ( il descend du buggy monte sur une passerelle en haut de la passerelle ya deux caisses il les demoli tu voi bien toute les planches de la caisse se detacher et tu voi tres bien la caisse exploser en mille morceaux) et ravenholm ( quand il entre dans la maison il detruit des planche on dirait que c´est des vrais planches). toi quant tu tire sur u n mur il se deforme??? t´a deja vu un jeu ou le sol se deforme quand tu tire??? a part far cry mais sa le fait hyper rarement... et puis de toute facon un jeu n´est pas une daube si quand tu tire sur un mur ya un trou qui se forme....

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
21 octobre 2004 à 17:28:53

moi je vais le descendre le plus!!!
d graphisme ki tuent tout,un moteur physique inégalable,une i.a developper pour les humains,un gameplay hyper appronfondie et une interactivité avec le decors incroyable mieu ke la plupart d autres jeux,sinon ke dire d´autre a part une bonne duréé de vie du solo!!!
DONC NON HL² NE SERA PAS UNE DAUBE MAIS BEL ET BIEN LE JEU DE L´ANNEE!!!!!!

fruitos
fruitos
Niveau 7
21 octobre 2004 à 17:55:47

Mais putain attendez que le jeu sorte au lieu de supposer que ce sera le jeu de l´année... on est pas au tiercé ici.
tu peux faire des pronostics mais bon affirmer ca non. tant que t´a pas le jeu sous la main.

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
27 octobre 2004 à 00:11:22

byder les murs et les sols qui se deforment apres une explosion se serai pas une revolution sa a deja ete fait dans red faction

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
27 octobre 2004 à 01:17:53

Ouai, si STALKER serrais sorti cette annee HL² n aurais pas etais le jeux de l annee mais com STALKER a ete repousser en 2005 alor oui HL² et le jeux de l annee et pour fer mieux faudra s acrocher c clair...

chepafaire
chepafaire
Niveau 4
27 octobre 2004 à 01:20:13

Mais non HL² n´est pas une daube ! ! ya ka voir comment i bosse d´arache pié chez valve ! !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9493820-1-0-1-0-0.htm

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
27 octobre 2004 à 01:34:31

Tiens je savais pas qu´y´avait un tetris dans hl². :question:

:lol:

perecastore
perecastore
Niveau 6
27 octobre 2004 à 12:07:50

mort de rire
ce jeux est la révolution en matiere de FPS
pour ce qui est du moteur graphique et physique
et il y a encore 2 ou 3 limités mentaux qui sortent des HL²= caca caca caca caca
franchement ca fait peur on n´a rien a reprocher à ce jeux si ce n´est son temps de développement !
marre des degoutés de la vie qui viennent descendre le jeux car il ne tournera pas sur leur machine daubées ! !

Sylvestre666
Sylvestre666
Niveau 4
27 octobre 2004 à 13:50:31

Puisqu´il est si bien alors je prendrai le temps de le dl avant qu´il finisse ses jours au fond de mon tirroir

La vidéo du moment