mp55
Posté le 21 octobre 2004 à 16:11:55
se qui allaire de manquer dans HL², c´est vraiment les ombres et lumières dinamiques !
quand je tire dans un néon acroché a un fil, ben le neon il bouge pas.... ( je parle en connessance de cause... j´ai la anon)
sinon les graphisme, correcte sans plus, et le physique MAGNIFIQUE ! j´ai encore j´amais vu mieu ! j´attend encore plus de STALKER qui allaire davoir des plus belle textures encore et un physique qui martirise le moteur source et havok.....
a+
la anon est vieille d´un an.... laisse tomber meme pas la peine de repondre
--------------------------------------------------
byder93
Posté le 21 octobre 2004 à 16:02:59
Je parie que hl² sera une daube car on pourra pas casser les lampes , on pourra pas casser des choses en mille morceau,lorsqu´on jette des grenades le sol ne se déforme pas ca c´est vraiement dommage,ensuite lorsqu´on tire a plusieur reprise sur un mur celui ci ne se déforme pas non plus ! et plein d´autre chose qui fasse que ce fps n´est pas vraiement une revolution!
on pourra pas casser les chose en milles morceaux??? regarde bien les videos coast ( il descend du buggy monte sur une passerelle en haut de la passerelle ya deux caisses il les demoli tu voi bien toute les planches de la caisse se detacher et tu voi tres bien la caisse exploser en mille morceaux) et ravenholm ( quand il entre dans la maison il detruit des planche on dirait que c´est des vrais planches). toi quant tu tire sur u n mur il se deforme??? t´a deja vu un jeu ou le sol se deforme quand tu tire??? a part far cry mais sa le fait hyper rarement... et puis de toute facon un jeu n´est pas une daube si quand tu tire sur un mur ya un trou qui se forme....