He, oui, pour moi, car aujourd´hui j´ai enfin eu mon materiel pour mon pc: 1.8 GHZ 1024MB RAM CORSAIR RADEON ATI 9600 XT 256 MB...
Et, donc g enfin pu jouer a CS:Source
Bref, ca c la partie qui vous interresse pas!
Maintenant les grandes nouvelles!
Primo Aujourd´hui annonce officielle sur steam, HL2 est GOLD, ensuite comme l´a dit BEUBEU57
http://img92.exs.cx/img92/1512/Sanstitre35.jpg
HL2,DODS et CSS s´actualisent...bizarre, le meme jour ou il passe en GOLD...Serait il au bord de la sortie???Bref une date a ete mise... le 16 novembre!
Maintenant, une question!Comme je suis tellement content d´enfin pouvoir jouer a CSS, je m´amuse avec le moteur!Et malheureusement, je me fais souvent boussiller, pendant que je fais mumuse avec les bidons!lol enfin, j´aimerais assez pouvoir mettre des bots, je me suis renseigner sur le forum de CSS, ils disent d´ecrire bot_add, comme dans CS:CZ, mais il me dit:
BOTS are not available on the beta...
Pourtant j´ai acheter le pack silver et g dl le cs officiel, je pige pas?De l´aide svp
Concernant HL2...
je conseille a tout ceux qui l´ont acheter via steam et qui l´ont pas pre-loader, de le faire, car comme Bloodycowboy m´a dit tout a l´heure, HL2 commander via STEAM sera uniquement telechargeable, z´aurez po de cd!Donc je vous conseille de le pre-loader, c ce que je fais, ca va a 252 kbps c cool.
Ensuite, autres question concernant la beta!Ces questions sont uniquement pour ceux qui s´y connaissent, je me permet d´ecrire ce topic, qui sera ptetre bien mon dernier, dans le but de pouvoir jouer moins con!
Dans la beta, des que je vais dans les options ou que j´entre quelque chose dans la console, le jeu se bloque et je dois redemmarrer, quelqun peut m´aider ou me dire quoi faire, merci.
Ensuite, avant-derniere chose, l´ingenieur qui m´a passer le matos pour que j´ameliore mon pc n´a trouver qu´un processeur 1.8 GHZ, est-ce important les GHZ ou pas?Car avec 1024 RAM er une RADEON ATI 9600 XT 256 mb je c pas si je dois depenser encore 650 euros pour l´acheter chez le fournisseur microsoft.Alors voila.
Derniere chose!Je tiens a dire salut a plusieurs personnes, pour le fait que j´ecris po souvent ici, je classe en premier nom:
DIABLO150 toujours sympa et juste, qui quand doit casser quelqu´un, le casse en mille morceaux!
ensuite viens cypher90, qui va chercher tt les infos sur le net pour nous les ramener!Un vrai p´tit journaliste!
Bloodycowboy, lui ca a rien a voir, c mon partenaire pour mes " activités" informatiques!
Evidemment, viens phoenix91, qui a disparu depuis longtemps, mais qui reste graver dans l´histoire de HL2 grace a son site, tout comme diablo150!
Ensuite viens BenCube, vrai boulet canon, et a qui je decerne la medaille multi or!Ainsi qu´un trophé du boulet!Il a bien pourri ce forum et continura encore jusqu´a ce qu´il soit desert!
Et je paris beaucoup qu´il va poster sur ce topic!
Ensuite viens GabeNewell!
bon c bon!C pas un au revoir, je partirai pas de ce forum tant que j´aurais pas HL2!
Voila c tout!Alors pour les questions, repondez intelligement