CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacree journee!

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 07:52:54

He, oui, pour moi, car aujourd´hui j´ai enfin eu mon materiel pour mon pc: 1.8 GHZ 1024MB RAM CORSAIR RADEON ATI 9600 XT 256 MB...
Et, donc g enfin pu jouer a CS:Source
Bref, ca c la partie qui vous interresse pas!
Maintenant les grandes nouvelles!
Primo Aujourd´hui annonce officielle sur steam, HL2 est GOLD, ensuite comme l´a dit BEUBEU57
http://img92.exs.cx/img92/1512/Sanstitre35.jpg
HL2,DODS et CSS s´actualisent...bizarre, le meme jour ou il passe en GOLD...Serait il au bord de la sortie???Bref une date a ete mise... le 16 novembre!

Maintenant, une question!Comme je suis tellement content d´enfin pouvoir jouer a CSS, je m´amuse avec le moteur!Et malheureusement, je me fais souvent boussiller, pendant que je fais mumuse avec les bidons!lol enfin, j´aimerais assez pouvoir mettre des bots, je me suis renseigner sur le forum de CSS, ils disent d´ecrire bot_add, comme dans CS:CZ, mais il me dit:
BOTS are not available on the beta...
Pourtant j´ai acheter le pack silver et g dl le cs officiel, je pige pas?De l´aide svp

Concernant HL2...
je conseille a tout ceux qui l´ont acheter via steam et qui l´ont pas pre-loader, de le faire, car comme Bloodycowboy m´a dit tout a l´heure, HL2 commander via STEAM sera uniquement telechargeable, z´aurez po de cd!Donc je vous conseille de le pre-loader, c ce que je fais, ca va a 252 kbps c cool.

Ensuite, autres question concernant la beta!Ces questions sont uniquement pour ceux qui s´y connaissent, je me permet d´ecrire ce topic, qui sera ptetre bien mon dernier, dans le but de pouvoir jouer moins con!

Dans la beta, des que je vais dans les options ou que j´entre quelque chose dans la console, le jeu se bloque et je dois redemmarrer, quelqun peut m´aider ou me dire quoi faire, merci.

Ensuite, avant-derniere chose, l´ingenieur qui m´a passer le matos pour que j´ameliore mon pc n´a trouver qu´un processeur 1.8 GHZ, est-ce important les GHZ ou pas?Car avec 1024 RAM er une RADEON ATI 9600 XT 256 mb je c pas si je dois depenser encore 650 euros pour l´acheter chez le fournisseur microsoft.Alors voila.

Derniere chose!Je tiens a dire salut a plusieurs personnes, pour le fait que j´ecris po souvent ici, je classe en premier nom:
DIABLO150 toujours sympa et juste, qui quand doit casser quelqu´un, le casse en mille morceaux!

ensuite viens cypher90, qui va chercher tt les infos sur le net pour nous les ramener!Un vrai p´tit journaliste!

Bloodycowboy, lui ca a rien a voir, c mon partenaire pour mes " activités" informatiques!

Evidemment, viens phoenix91, qui a disparu depuis longtemps, mais qui reste graver dans l´histoire de HL2 grace a son site, tout comme diablo150!

Ensuite viens BenCube, vrai boulet canon, et a qui je decerne la medaille multi or!Ainsi qu´un trophé du boulet!Il a bien pourri ce forum et continura encore jusqu´a ce qu´il soit desert!
Et je paris beaucoup qu´il va poster sur ce topic!
Ensuite viens GabeNewell! :rire: :rire2:

bon c bon!C pas un au revoir, je partirai pas de ce forum tant que j´aurais pas HL2! :sarcastic:

Voila c tout!Alors pour les questions, repondez intelligement :svp:

wolfmanzero
wolfmanzero
Niveau 7
20 octobre 2004 à 13:01:45

tu tournes a combein de fps ? moi j´ai un celeron 2ghz , j´ai peur que ca rame hl² , ja vais passer a 768 mo de ram et je vais acheter une radeon 9600pro ou 9800pro ( il parait que ca va etre pas cher a noel ce model)

est ce que ca va tourner decemment ?

svp , ne minsultez pas en disant :rechercher: , ya pas 2 fois la meme config dans les topics de config , alors :merci:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:21:02

lol,lol!Toi ca va bien aller!Tu pourras jouer details au max, a l´aise!Ce qui est important c pas le ram c la carte graphique!Le ram aussi, mais c un peu moins important!Si tu achetes une carte, je te conseille la 9800 Pro 256MB, la tu n´auras plus jamais de problemes pour des jeux videos, et je suis etoné que personne a part toi ne m´ai repondu!:nonon:

TiMat85
TiMat85
Niveau 6
20 octobre 2004 à 16:53:17

Salut a tous, je voudrais savoir si avec ma carte graphique athlon 2400+ 2ghz ca passera... Je n´ai que 256 de ram, mais je vais en acheter d´autre d´ici la sortie du jeu...

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:09:18

d´accord mais ta quoi comme carte graph?^^

TiMat85
TiMat85
Niveau 6
20 octobre 2004 à 17:19:36

arf oublié

euh je te met ce qui est marqué, parce que je comprends rien : GForce4 MX Integrated GPU ( 32 Mo)

^^

Tim_Burton
Tim_Burton
Niveau 3
20 octobre 2004 à 17:24:19

Wôôôh ptainn c´est léger comme carte... minima une ATI 9600 ou Nvidia 5200 à 128 mo minima...

TiMat85
TiMat85
Niveau 6
20 octobre 2004 à 17:32:13

ok c´est bien ce que je pensais.... Appel a temoins, si quelqu´un veut m´offrir une nouvelle carte graphique, je prends ! !!! ^^ merci d´avance !

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
20 octobre 2004 à 17:52:14

VIVE LES GF4 TI 4200 128MB!!!
! !

byder93
byder93
Niveau 8
20 octobre 2004 à 17:54:32

Yes VIVE les GF4 TI4200 je ne suis pas le seul sa fait plaisir!

Remarque avec cette carte hl² passera super bien! :ok: dans le fond c´est une bonne carte!

el_hazard
el_hazard
Niveau 3
20 octobre 2004 à 17:56:35

bonjour a tout ce petit monde :o)
je profite de ce poste pour vous demander si avec ma geforce fx 5500 à 256 mo ( de chez inno3d) ca tournera sans blem ? schant que je vais investir pour pour avoir ainsi un total mini de 700 mo de ram
merci de me répondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 18:27:28

moi je di vive les GeForce 2 ( la mienne) non mais je vais changer pour une 9800pro 128mb mais pour voir si vos config vont essayer css ( ca donne deja un bonne apercu)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:26:50

" Derniere chose!Je tiens a dire salut a plusieurs personnes, pour le fait que j´ecris po souvent ici, je classe en premier nom:
DIABLO150 toujours sympa et juste, qui quand doit casser quelqu´un, le casse en mille morceaux! "

merci, je prend ma description comme un compliment :-)

en ce qui concerne les bots pour CS: source, ils ne sont activés que dans la version crackée de empirio, comme quoi, le hacker fais mieux que les developeurs
( je crois qu´ il a integré les bots de CS: CZ)

Dans la beta, des que je vais dans les options ou que j´entre quelque chose dans la console, le jeu se bloque et je dois redemmarrer, quelqun peut m´aider ou me dire quoi faire, merci.

Aucune idée, le fichier ressource qui gere la console est " GameUI.dll"
Quand tu va dans un menu, il va chercher dans la console a quoi correspond ton menu
je ne saisp as pourquoi sa fais sa, vu que je n´ ai pas eut ce probleme, je ne peut pas chercher la cause, mais verifie si ton fichier " GameUI.dll" est present dans ta beta, il fais 500 ko et est dans " ...\hl2\bin\"
S´ est tout ce que je peut te dire
De toute facon, sans cette . dll, je ne pense pas que la beta puisse demarrer

Tu l´ execute comme ta beta ?

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:57:19

Merci!Merci!Et pour ma config, ca va passer?Question carte video?Parceque j´ai des doutes!
Et quant a la version craquee de emperio, ou je peux lavoir stp...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:11:42

Mon msn si tu veut que je te donne un lien torrent:
Diablo150_FR@hotmail.com

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:16:00

Sinon ta config suffis largement, sauf peut etre ton processeur, tu pourrais peut etre le faire monter un petit peut ?

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:26:08

Merci!Encore!lol, juste ca serait cool que tu viennes plus souvents sur cs, pour qu´on se fasse une partie!

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:59:34

Encore quelques trucs...

1, quand je lance cs:source ou la beta, il me dit que mes drivers sont out of date, meme avec la 9600 XT 256mb
2, Quand je vais dans le menu principal du jeu, au bout de quelques secondes, tout se bloque!
3, Cs:source, est tres lent!Et mon ping, n´est malgre ma carte video, toujours pas amelioré!Comment ameliorer mon ping et regler ces problemes, de l´aide svp!

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:01:06

Mon fournisseur web c prodigy Infinitum et ma vitesse c 256 kbps

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:24:02

mxthe
Posté le 21 octobre 2004 à 01:59:34
Encore quelques trucs...

1, quand je lance cs:source ou la beta, il me dit que mes drivers sont out of date, meme avec la 9600 XT 256mb
2, Quand je vais dans le menu principal du jeu, au bout de quelques secondes, tout se bloque!
3, Cs:source, est tres lent!Et mon ping, n´est malgre ma carte video, toujours pas amelioré!Comment ameliorer mon ping et regler ces problemes, de l´aide svp!

pour le 1:
Voici un lien pour avoir les catalysts 4.10, les dernieres drivers en date pour les chips ATI radeon:
http://radeonthetop.com/n/563-0.html

pour la question 2, peut etre que les drivers suffirons :)

3) En ce qui concerne le ping, seul joue ta connection comme il a été dit, mais le net code de Cs: Source est un peut pourris, de plus 256 K s´ est pas beaucoup, moi j´ ai 640 et j´ ai 60 de ping grand minimum :ok:

En effet sa serais simpas, sa serais meme simpas de tous se retrouver sur CS 1.6 ou CS: source avec le reste du forum, sa a deja été lancé, mais sans grand succé dommage.
Sa m´ aurais fais plaisir de tous se retrouver sur un petit CS 1.6, mais si tu veut ont peut se faire un source quand tu veut
msn:
Diablo150_FR@hotmail.com
mail:
Diablo151@wanadoo.fr

tiens je vais faire un topic pour tenter d´ organiser sa pour vendredi soir :)

La vidéo du moment