CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sol(o)

djac75
djac75
Niveau 6
19 octobre 2004 à 18:23:25

donc c´est pour bientôt la sortie HL² :ok:

Ce que je n´arrive pas à savoir c´est pourquoi un tel engouement? à cause de son mode solo ou réseau comme CS??

byder93
byder93
Niveau 8
19 octobre 2004 à 18:55:40

lame yal bassou arrladja mine-ha

djac75
djac75
Niveau 6
19 octobre 2004 à 19:05:53

je me fout que ta soeur sent le pâté.

shy89
shy89
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:13:56

byder => :honte:

djac =>
djac75 Posté le 19 octobre 2004 à 18:23:25
donc c´est pour bientôt la sortie HL²

Ce que je n´arrive pas à savoir c´est pourquoi un tel engouement? à cause de son mode solo ou réseau comme CS??

Et bien je dirais pour ma part que c´est en premier lieu -la suite d´Half-Life- où j´ai terriblement accroché.
Ensuite il ( Half-Life²) va laisser place à une nouvelle génération de jeux, en ce qui conserne les graphismes & " la gravité".
Chaque objet aura
son poids, donc le temps qu´il faudrait pour qu´il touche le sol si on l´envoie en l´air, ou le temps qu´il faudra pour le déplacer.

Et puis j´espère un bon scénario :-)

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:46:27

moi c´est pour la partie solo c´est clair.
ce n´est pas pour le multi car j´esperai un bon deathmatch classic avec la nouvelle arme qui pourrai déplacer les objets ^^ mais il y en a pas... as par cs:s

djac75
djac75
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:51:37

j´ai quand même l´impression que ce qui a fait le carton d´Half life1 c´est Counter Strike et pas forcément le mode solo. quoique géantissime ! :-p

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
20 octobre 2004 à 14:14:20

shy89 Posté le 19 octobre 2004 à 19:13:56
" ...Chaque objet aura
son poids, donc le temps qu´il faudrait pour qu´il touche le sol si on l´envoie en l´air..."

loi de la graviter , mm si deux objet nont pas le mm poi il toucheron le sol en mm temps ( si tu les lache en mm temp et de la mm hauteur . ..evidement)

Elementaire :p)

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
20 octobre 2004 à 14:21:17

ouai c vrai mais sa jarrive jamais a faire la difference paulop! ^^

téoriquement si, ds un endroit vidé de tt aire , ( autrelent dit de tt frotement qui frénerai la chute de la plume) et bien la plume et le bidon de fer tomberai a la mm vitesse, mais c vrai que ds le jeu on est sur terre....koi que peu etre . ... on c jamais....

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
20 octobre 2004 à 14:24:26

moi perso jprend la version SILVER parce uqe le t-shirt le cd de musique et les poster jmen temponne un peu ^^ ! !

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
20 octobre 2004 à 14:32:27

je c c pour sa que jpren la silver parce que tt le rest jmen fou, jve juste les jeux moi ^^

djac75
djac75
Niveau 6
20 octobre 2004 à 15:05:51

Lance un billet de 50 euros et un billet de 10, les 2 tomberont en même temps pourtant z´ont pas la même valeur.
Avec un tu pourras acheter HL², l´autre...ben tu pourras pas. :nonnon:
Logique?

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
20 octobre 2004 à 15:09:45

t physicien toi non . ...?

djac75
djac75
Niveau 6
20 octobre 2004 à 15:13:34

non mais essaies tu verras ca marche

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
20 octobre 2004 à 15:18:02

non sa marche pas chez moi le billet de 50 tombe plus vite ds ma poche que le 10... :rire:

djac75
djac75
Niveau 6
20 octobre 2004 à 15:24:48

oui mais attends là... faut pas que le billet de 50 soit en boule sinon effect. il tombera plus vite de ta popoche. :fou:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:30:57

Moi j´ai a peine eu le temps de le lacher qu´il a disparu... Bizarre, pourtant mon frère le surveillait de près. Peut-être est-il tombé à une vitesse très élevée \o/

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
20 octobre 2004 à 15:32:12

Si je puis me joindre à vous:
La vitesse est effectivement indépendante de la masse. Sur terre et dans le vide tout objet en chûte libre est accéléré à une vitesse g= 9.78 m/s2 à l´équateur à 9.83 m/s2 aux pôles.

Démonstration:
La première loi de Newton dit que la F=m.g où F est le poids ( en Newton) m la masse en Kg et g la vitesse d´accélération de la pesanteur.
La seconde loi de Newton dit que l´accélération d´un objet est proportionnelle à la force F qui s´y applique, et inversement proportionnelle à sa masse m.
Donc a= F/m = m.g/m = g
Donc tout le monde tombe à la même vitesse dans le vide, indépendamment de la masse. Seule le poids change.
Bon, OK, on n´est pas dans le vide, dans ce cas, il s´y applique les forces de frottements qui s´opposent à F. On peut les considérer un peu comme celles de la loi d´Archimède.

En gros, faudra mesurer la vitesse à laquelle tombe une grenade pour savoir si on est aux pôles où à l´équateur. :lol:

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
20 octobre 2004 à 15:46:55

:lol:
et les balles elle aussi elle son soumise a la peusenteur , sof quelles on pas le temp de toucher par terre , elle doive obligatoirement passer pas une boite craniène avant de toucher par terre
:lol:

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
20 octobre 2004 à 17:01:19

djac75 > Non, c´est pas la même chose. Le poids change en fonction de ta vitesse ou de l´attraction planétaire. Ce n´est pas exprimé dans la même unité que la masse ( Newton contre des kg) qui elle est invariable quelque soit ta vitesse ou planète où tu te trouves.
Par exemple, un astronaute en apesanteur aura un poids quasiment nul puisque g = 0 ou presque alors que sa masse restera inchangée. A l´inverse, si tu prends un objet immobile et que tu le pèses, tu pourras déduire sa masse en mesurant son poids puisque g est constant ou presque sur Terre.
Ceci dit c´est vrai que je suis hors sujet avec le topic mais j´ai trouvé ça sympa que vous parliez de ça. :ok:

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
20 octobre 2004 à 17:15:30

:lol: :lol:

La vidéo du moment