CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

half-life 2 hit ou pas

tagmania
tagmania
Niveau 1
19 octobre 2004 à 14:35:16

Je voudrez faire un sondage a propos de HL2 !
Je voudrais savoir ce ke vous en penser :
-Et-il un hit ou non ?

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:36:19

ben nan nan...

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
19 octobre 2004 à 14:36:28

:honte:
oh putain . ...

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:37:31

pour moi half life ce n´est pas un hit, un hit pour moi, c´est un bon jeu, or je ne considere pas half life 2 comme un jeu... vs me suivez? jle considere comme une experience ultime, je ne sais pas comment m´exprimer, donc hl 2 n´est pas un hit ^^

tagmania
tagmania
Niveau 1
19 octobre 2004 à 14:44:52

Tu a peu etre reson mais moi je le considere comme un hit un peu longuer en raison de sa date de sorti un peu trop longue

Sniper31140
Sniper31140
Niveau 1
19 octobre 2004 à 14:54:45

moi je pense que se jeu va etre un phenomene

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:11:59

il marquera le début d´une révolution au niveau du graphisme et du moteur physique mais pas au niveau du gameplay.....

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
19 octobre 2004 à 16:39:13

Je pense qu´il sera bien mais court: 14 niveaux c´est peu... sauf s´ils font 5 heures chacun ce dont je doute.

shy89
shy89
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:41:51

beuhlette Posté le 19 octobre 2004 à 16:39:13
Je pense qu´il sera bien mais court: 14 niveaux c´est peu... sauf s´ils font 5 heures chacun ce dont je doute.

Tu sais beuhlette on ne t´a pas demandé d´y jouer 24 heures/24. Après c´est normal si tu ne trouves pas ça long. :)

shy89
shy89
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:43:34

shy89 Posté le 19 octobre 2004 à 16:41:51
beuhlette Posté le 19 octobre 2004 à 16:39:13

Tu sais beuhlette on ne t´a pas demandé d´y jouer 24 heures/24. Après c´est normal si tu ne trouves pas ça long.

Oups j´ai pas fini =>
HL² est avant-tout un jeu ! Qui-dit jeu dit occupation, amusement, etc... mais pas " achenarnement" ! :ok:

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:49:05

ben en fait je trouve que c ets bien de garder un gameplay assez simple dans les jeux pasque apres, comment on fait si on veut :s accroupir, se coucher en faisant une roulade, sans faire de roulade tourner le torse a gauche en gardant les pieds joints . .. enfin bon ca va vite et apres faut connaitre le clavier par coeur...
je croyais que half life 2 serait long . .. ben je me suis surement trompé alors . .. dommage j aimerai bien quil sortent des jeux ( nouveaux) avec des graphismes normaux mais vraiment long ( style morrowind, pacque en fait de la place sur l ordi on en a!!!! des tonnes de gigas . .. mais apres la carte graphique 256 Mo je sais pas si on l a
le pb avec les jeux video c est que c ets tjs a la pointe de la technologie donc tjs hyper cher
( j aimerai bien sil ils mettaient une marge d un ou 2 ans un truc ds le genre, pour pas qu on paye du matos vraiment trop cher)
cela dit rien nous oblige a acheter les derniere nouveautés mais ils nous font tellement baver

ah oui ! je sens que half life 2 comme son le 1 sera un pur hit ( avec le gamma au minimum et la luminosité au max pour un max de contrastes! enfin ca fait de la lumiere pour les 2 , 3 ampoules qui fonctionnent dans le niveau
lol)

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:40:47

shy89 , un jeu normal compte en moyenne 22 niveaux. Si HL² n´en compte que 14 et qu´ils sont de taille normale, ben c´est un jeu court. Peut-être qu´il ne le sera pas mais il risque de l´être. Si tu n´as pas fini Max Payne 2 ( durée de vie: 9 heures en moyenne), tu peux dire qu´il a une durée de vie infinie, ça n´a pas de sens ce que tu dis. La durée de vie d´un jeu est le nombre d´heure qu´il faut en moyenne pour le terminer. Il s´agit d´un cumul, ça n´a rien à voir avec le temps que tu y passes chaque jour.

pepsy
pepsy
Niveau 8
19 octobre 2004 à 20:28:59

HL² sera un hit c´est sûr, mais pas la révolution qu´on aurait pu espérer il y a déjà plus d´un an. L´an dernier il n´y avait pas de concurence à un tel produit mais maintenant..... Vu la béta, on ne peut espérer qu´une chose, c´est qu´ils aient nettement amélioré leur jeu pendant l´année qui vient de s´écouler

Garza
Garza
Niveau 1
19 octobre 2004 à 20:39:24

Ce je jeu ne sera pas un hit pouskil lé déjà. Il é méme pas encor sorti ki lé déjà rentré dans la légende du jeux video. Sa fé plus de 2 ans ke tu les mois il repouse la date de sorti, ki se le fon volé,ki rajoute des truc,ki zen enléve... Il et méme pas encor sorti ke tous le monde veus l´avoir. A mon avis le jour de sa sorti yora déjà rupture de stok dans les magasin

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
19 octobre 2004 à 22:39:34

game of the year vous connaisser ce mot sans doute.

pas besoin de s´appeller gabe newell pour s´avoir que le jeu va récolter des game of the year c´est évident.

hl1 en a eu 50, pour moi le jeu a une duré de vie den moyenne 6 mois car il est vrément grave amusant et de + il y a le multi qui suis derriere.

vous aller me dire ouiiii le multi va etre pourri, n´oublier pas que c´est valve qui a fait le jeu le plus jouer en multi au monde......cs

dajuspowa
dajuspowa
Niveau 4
20 octobre 2004 à 14:08:33

Pour moi HL² c´est comme le retour du bonheur sur terre,je vois ca comme une apogée..qu´apres on sera lassé de tout,il y aura une vie avant et une vie apres..
mais pour ca faudrait qu´ils le sortent..plus qu´un moi..
In Valve We Trust.