ben en fait je trouve que c ets bien de garder un gameplay assez simple dans les jeux pasque apres, comment on fait si on veut :s accroupir, se coucher en faisant une roulade, sans faire de roulade tourner le torse a gauche en gardant les pieds joints . .. enfin bon ca va vite et apres faut connaitre le clavier par coeur...
je croyais que half life 2 serait long . .. ben je me suis surement trompé alors . .. dommage j aimerai bien quil sortent des jeux ( nouveaux) avec des graphismes normaux mais vraiment long ( style morrowind, pacque en fait de la place sur l ordi on en a!!!! des tonnes de gigas . .. mais apres la carte graphique 256 Mo je sais pas si on l a
le pb avec les jeux video c est que c ets tjs a la pointe de la technologie donc tjs hyper cher
( j aimerai bien sil ils mettaient une marge d un ou 2 ans un truc ds le genre, pour pas qu on paye du matos vraiment trop cher)
cela dit rien nous oblige a acheter les derniere nouveautés mais ils nous font tellement baver
ah oui ! je sens que half life 2 comme son le 1 sera un pur hit ( avec le gamma au minimum et la luminosité au max pour un max de contrastes! enfin ca fait de la lumiere pour les 2 , 3 ampoules qui fonctionnent dans le niveau
lol)