Désolé, pour ce topic légèrement inutile, ma joie est trop forte ce n´est pas du flood, pas un topic pour qu´on s´engueule, je suis juste... GUEZZZZZZZZZZZZE!!!
16 novembre, si tout se passe normalement
l_n_c
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:11:39
sa fait plaisir de voir quelqu´un super heureux!(sa a l´air d´etre l´extase pour toi jeune touriste!)
75014Touriste
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:13:14
Arf, j´ai passé une bonne soirée, et en fait, ça, c´est la cerise sur le gâteau... sans compter le temps depuis lequel je l´attendais!
colonel_surcouf
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:34:54
content pour toi
evildead78
Niveau 9
19 octobre 2004 à 12:36:51
c´est quand meme malheureux d´etre eb extase pour un jeu c´est bien moi je suis content qu´il sorte je suis fan de hl mais ya des limites
salut a tous. je suis un pur fan de HL,et aussi a l´epoque de DEUS EX... et suis tres heureux de la sortie de HL2 le 16/11/04,je ferais parti des premiers a acheter ce jeux mithyque. pk j´aime ce jeux parmis tous les autres,a l´epoque de sa sortie c´etait un bonheur de pouvoir jouer a un fps plus intelligent + realiste et qui vous faisait sauter de votre fauteuil QUEL BONHEUR!!. le 2 va certainement revolutionner encore le monde du jeux,a sa suite les nouveaux fps auront un autre parfun du gameplay,un HIT oui,un RENOUVEAU DU GAME PLAY oui,en bref VISIONAIRE DES JEUX FUTURS.... oui j´aime ce jeux vive HALF-LIFE².