CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox nouvelle Version

shy89
shy89
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:32:15

Moi j´me fou de la Xbox parce qu´elle a un gros pad de merde :rire:

luis24
luis24
Niveau 5
19 octobre 2004 à 12:50:47

je pense pas que l´on puisse comparer la partie hardware de la xbox avec celle d´un pc... Meme si par exemple la frequence xbox est inferieure à celle de nos pc, il faut bien garder en tete que les personnes qui developpent pour xbox optimisent à fond leur code pour tirer le meilleur de la config xbox, alors que sur pc, il existe des centaines de configurations differentes... et ils ne peuvent pas developper une version pour chaque config...
de plus, si vous vous intéressez un peu à l´émulation, sachez qu´il faut en moyenne entre 5 et 10 ans pour pouvoir émuler une console sur un pc... eh oui, il n´y a pas encore de pc capable de faire tourner correctement des jeux xbox ou game cube sur pc...
de plus, rappellez vous de halo PC ; si je ne me trompe, beaucoup de machines, meme parmis les plus puissantes, étaient sujettes à des ralentissements... alors que sur xbos c´etait parfaitement fluide...

alors svp, arrétez avec vos comparaisons PC-consoles, surtout lorques certains ne savent pas y apporter les bons arguments.

au fait, je n´ai pas de xbox, mais seulement un pc avec windows... et red hat ( linux)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:38:37

shy89 :

´Moi j´me fou de la Xbox parce qu´elle a un gros pad de merde´
Il existe d´autres pad pour cette console beaucoup plus petit.

Au fait, avec les PC, généralement c´est une vielle souris à boule vendu, alors que maintenant tout le monde préfère celle à technologie optique.

C´est pas pour ca que tu va pas acheter un PC, un élément ca se change. Faut pas s´arreter sur des détails.

Dernière chose, tout le monde n´a pas les moyens de mettre 1500€ dans un PC, et les envies de joueurs consoles sont pas forcement les mêmes que ceux PC.

Il en faut pour tous les gouts dans la nature.

Alors un peu de tolérance ( et ca va dans les deux sens PC->Console/Console->PC)

luis24
luis24
Niveau 5
19 octobre 2004 à 20:15:54

:d) Et puis le résultat graphique d´un x-boite est vachement pouris par rapport à un PC

" Graphismes
Techniquement, le jeu a vieilli et souffre de son histoire chaotique ( PC, Xbox, PC). Le moteur est extrêmement mal optimisé, on a droit à de superbes saccades lorsque l´action s´échauffe et tout ça alors que le jeu est visuellement assez banal. J´ai pas dit moche, j´ai dit banal. Avec de gros angles et des polygones saillants."

c´est pas moi qui le dit... il n´est pas largement plus beau que sur la boite...

luis24
luis24
Niveau 5
19 octobre 2004 à 20:24:37

autant pour moi... j´avais mal compris

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:30:23

´-ceux qui veulent de la qualité a l´état pur´

Ha bon, il n´y a pas de jeu dont la qualité est à l´état pur sur console ?

´-ceux qui choisissent la rapidité et la facilité.´

Pour la 2ème catégorie, la plupart des gens n´ont pas un DUT informatique et veulent simplement qu´un jeu fonctionne en cliquant sur une icone. C´est pourquoi les forums sont remplis de questions de ´noobs´ qui ne connaissent absolument rien en informatique et veulent de l´aide parce qu´il ne comprennent pas que leur ´SUPER PC de y´a 3 ans´ ne marche pas avec le jeux.

L´informatique devient de plus en plus seulement accessible à une élite qui peut se permettre de suivre le marché et continuer à jouer au derniers jeux.

Sur console, les developpeurs se cassent le c*l pour optimiser leurs jeux.
sur PC, ils s´en moquent un peu, ils pourront toujours sortir un patch par la suite ou bien une carte vidéo plus performante sortira.

tedaille
tedaille
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:34:28

xbox 1600mhz ta vue ca ou toi 256bit t´est fou ou quoi 256bit c´est les consoles prochaine generation la xbox c´est 533mhz et 128bit point final!!!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:16:30

Il faut s´ouvrir l´esprit.

T´as pas du beaucoup jouer à une console.

Je fais de l´ordi depuis 15 ans et j´ai une bonne config sur mon ordi ( voir profil), je joue à tous les beaux jeux : Far Cry, Painkiller, Doom 3 ( pour ne citer qu´eux) mais je prends aussi du bon temps sur console pour des jeux que l´on ne trouve pas sur PC et certains jeux sont vraiment hallucinants de qualité !

Lestath
Lestath
Niveau 3
19 octobre 2004 à 21:28:43

Vous voulez pas parler des Mac :mac: pendant kon y est ! :rire2: :rire2: :rire2:

luis24
luis24
Niveau 5
19 octobre 2004 à 21:55:44

perso je n´ai jamais retrouvé l´ambiance d´un jeu comme ocarina of time sur un PC... je pense qu´il ne s´agit pas du tout des memes types de jeux

luis24
luis24
Niveau 5
20 octobre 2004 à 00:42:51

a chaque support ses types de jeux... :gba:

kurt101
kurt101
Niveau 3
20 octobre 2004 à 04:14:06

pc ou console on se fais voler notre cache des 2 bords crisss! achete une carte video a 500 elle vaut 100 un an apres achete une console 700 elle vaut 300 quelque anné apres ! on achete souvent une console pcq certain jeu sorte seulement sur cette console ! quel hazard ! on est des consommateur et les consomateurs sa rapporte pour les industrie alors faite comme moi faite vou fourrer en vous payant un pc et une console pcq vous etre esclave des jeu et que la vie sans les jeux video c est dla marde ! !!

xtdr
xtdr
Niveau 9
20 octobre 2004 à 06:58:07

jai u des problemme avec ma xbox et il me ont demander le numero de serie de la console cest pour sa que je le cest

xtdr
xtdr
Niveau 9
20 octobre 2004 à 07:07:44

kurt101 sa cest bien vrec mon pc je les payer un prix de fou et la carte 3d une Geforce FX5900 256Meg coute pas mal mouin chere que quan je les acheter en plus et une console veux pas mal mouin chere et toute les jeux qui sont des hit sur pc sorte sur console dont jai acheter une xbox une ps2 une game cube et toute les jeux pc sorte sur xbox a se que je voix

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:05:50

Canada Powaaaa !

( lol " mouin" :rire2: )

La vidéo du moment