CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t'il es mag francais qui on testéHL²

menbrial
menbrial
Niveau 4
19 octobre 2004 à 21:23:22

bonjour bonsoir diablo

tu es francais et pour un francais je trouve que tu parles bien francais ( cequi est loin d etre le cas de tous les francais du forum lol)
cetains americains parlent bien mieux francais que bon nombre de francais s exprimant par ici

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:39:56

Et le canada dans tout ca tabernacle !

Canada represente !

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:15:21

menbrial Posté le 19 octobre 2004 à 21:23:22
bonjour bonsoir diablo

tu es francais et pour un francais je trouve que tu parles bien francais ( cequi est loin d etre le cas de tous les francais du forum lol)
cetains americains parlent bien mieux francais que bon nombre de francais s exprimant par ici

Hum, je crois pas, s´ est ma langue natale, et s´ est pour sa que je sais que je suis suis mauvais, je connais bien plus le language courant ou familié francais que toi, je ne sais pas d´ ou tu tiens tes connaissances en francais, moi quand j´ ecris, j´ en chie pour trouver l´ orthographe des mots, les conjugaisons des verbes.
Et comme dit Balrogalastor, j´ ecris comme un " porc décérébré" car je suis mauvais
Tandis que beaucoup baclent le francais, ils n´ ont aucun respect pour leur langue, pas plu que pour ceux qui lisent
ils le font un peut expres en fait, aussi pour se donner un genre.

Tandis que toi, tu as appris le francais pas ta mere ( A moins que je me trompe s´ est toi le ricain qui avais une mere Francaise ? ), donc le bon francais, celui du dictionnaire, pas celui que tu trouvera dans la rue :ok:

Khelb
Khelb
Niveau 4
20 octobre 2004 à 07:00:40

ta raison diablo, vive chirac ! ! Un homme modele ! !!!!

:nonnon:

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
20 octobre 2004 à 09:15:13

LOL sylvestre 666 T trop fort comme mec!!! C la meilleur de l´année!!!

:mdr:

menbrial
menbrial
Niveau 4
20 octobre 2004 à 18:32:16

nom de dieu de bordel de merde . ...on parle aussi en slang when we want to learn a language....je ne vois pas de qui tu parles diablo moi je suis tout simplement francais vivant aux usa....mort de rire...

il faut savoir que dans tout pays il y a du bon et du mauvais....

autre remarque , il n y pas qu aux usa que l argent gouverne , c est partout dans le monde...

notre civilisation est une civilisation dirigee par l argent....

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:51:32

en effet, je doit me tromper, mais j´ avais precisé que je n´ etais pas sur, mais tu me rappelais un gars qui etais américain, mais sa mere francaise et qui etais venu sur ce forum une fois
Tant pis

Ha aussi pour
"
autre remarque , il n y pas qu aux usa que l argent gouverne , c est partout dans le monde...

notre civilisation est une civilisation dirigee par l argent...."

Hum j´ ai oublié de dire qu´ ils n´ etaient pas au courant du monde qui les entouraient, ils ne s´ interessetn qu´ a eux
Comme les premiers soldats américains en Iraq qui etaient ébétés devant ce qu´ ils voyaient, ils s´ ettonaient de la pauvretée, et de la misere qui les entouraient, ils ne pensaient pas que sa puisse exister car les media ne s´ y interessent pas, s´ est pas vendeur, donc vous n´ etes au courant de rien du monde exterieur.
Tandis qu´ en europe, l´ argent a peut etre moins de poids pour sa par exemple, meme si comme toujours ont suis le mauvais exemple...

filigrane
filigrane
Niveau 7
20 octobre 2004 à 18:56:25

PC Jeux du mois de novembre sort dans quelque jours, on peut esperer un test de HL² en francais :-)

Khelb
Khelb
Niveau 4
20 octobre 2004 à 19:03:36

diablo, tu ne sais que ce que les medias veulent que tu saches. c pareil partout.
compare ce ke disent les media ricain ( ouai la guerre est justifier, voila pk) avec les media francais ( ouai la guerre c de la merde, bush c de la merde, les ricains c de la merde, tout est de la merde....enfin, sof nous evidement)

g pu voir des 2 cotes. a toi d´en faire autant.

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
20 octobre 2004 à 19:03:36

HL² est passé en releas alors cela veut dire que VU a pu le testé, si VU a pu le testé certain mag on pu avoir le privilege de faire de meme...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:10:54

Ce que tu dis, khelb et vrai pour l´ information televisuel, je pense qu´ il n´ en est pas de meme que la presse ecrite, car ont trouve dans la presse ecrite representé a peut pres tous les partis politiques, et chacun a son idéologie et donne son avis.

Pour ma part, je n´ en suis pas vraiement friand, mais il m´ arrive de lire de temps en temps :ok:

shy89
shy89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:14:19

Bon allez j´viens mettre un peu la merde par ici !
http://site.voila.fr/uuvvww/CCLSMS.gif

menbrial
menbrial
Niveau 4
20 octobre 2004 à 21:42:11

il flotte au dessus de l insondable puits dignorance qu est Diablo quelques fragiles bulles de savoir et de connaissance . ..il ferait bien d essayer de les attrapper

La vidéo du moment