CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS, CSS c'est nul!

olograph
olograph
Niveau 6
16 octobre 2004 à 01:19:58

CS en général est null et extrêment ennuyant vive Half-life multiplay classic!;)

C´est mon opinion....vous pouvez m´envoyer chier ici:

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
16 octobre 2004 à 01:50:57

:oui: :oui: :oui: d accord avec toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2004 à 02:29:04

tous a fais d´accord... bon alorsc quand que vous nous envoyez chier?

olograph
olograph
Niveau 6
16 octobre 2004 à 03:14:09

Merci les mecs...:)je suis ému ! !!!! Je vous aime SNNNNIIIIIIIIIIFFFFFF EUH EUH!!!! :snif2:

shy89
shy89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 03:16:28

Clair que c´est nul mais ici c´est pas le forum css mais hl² alors :bye:

links_234
links_234
Niveau 6
16 octobre 2004 à 03:23:30

c´est normal que vous n´aimer pas CSsource vous etes des noobs bande de con

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
16 octobre 2004 à 03:32:54

Ouai des noob mdr tu c vient jouer a America´s Army on verra si t si fort ke sa, CCs c du bourin et des jump de lapin pour eviter les balle.
Allai vient montre nous t talent, fais gaffe c pas du CCS se jeux fo reflechir a se ke tu fais petit mdrr

links_234
links_234
Niveau 6
16 octobre 2004 à 03:51:55

tu sais ou tu peut te le foutre ton America´s Army ici on parle d´HL, vient dont te faire owner a tfc on va voir c qui le noob. le probleme aujourd´hui avec des boulet comme vous c que vous jouer a des jeux et quand vous etes trop noob parce que vous savez pas viser vous dite que c´est d´la merde apprener a jouer bande de f*ck**

links_234
links_234
Niveau 6
16 octobre 2004 à 03:54:15

sa sert a rien d´en rajouter je reviendrer plus et vous aller moisir avec votre Half-life multiplay classic ou encore America´s Army :lol:
:bye: bande de ***

olograph
olograph
Niveau 6
16 octobre 2004 à 04:58:10

Je pense que je sais de quoi je parle j´ai été le leader du clan [TA] ( hl mp) pendant plus d´un ans on était env. 50 membes dont moi un des meilleurs. Je suis donc pas un noob....(en passant j´ai déjà jouer à cette merde ennuyante et longue qu´on appelle cs)

Le deathmatch c´est pas mononcle commen cs qui se passe rien pis que tu te cache tout le temps comme un sac à vidange.....

J´aime trop sauter dans un tas de roquettes et de grenades à hl deathmatch....J´ai trop rentrer dans le tas.

Hl MP est-il meilleur que cs.....la réponse c´est qu´on ne peut pas comparer des pommes avec des oranges. C´est deux style complêtement différents.

Je préfère l´action rapide constante et les réflexes au cache cache dans la bouette.

Merci :-)

Ceux qui sont pas content c´est par ici :sors:

Roger002
Roger002
Niveau 9
16 octobre 2004 à 08:36:33

Je ne suis pas content, donc je sors ( rien à voir avec toi olograph).

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:04:01

C´est des avis personnels tout ca. Je veux pas faire le rabatjoie mais en quoi ca fait avancer les chose? ENfin deja cool que olograph argumente le tout parce que c´est pas le cas de tout le monde :)

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
16 octobre 2004 à 11:09:37

G cru lire ke la version de hl² ki sortira ne comportera pas de multi...
fodra attendre des mods . ...
yaura ke CSS et Dod au debut..

voila, CT juste une remark....

tient, aussi, hier G manger des frites....

voila, CT une autre remark . ..

merci

shadow4bidden
shadow4bidden
Niveau 4
16 octobre 2004 à 11:13:11

HL classic c´est un jeu de bourrin. Dans CS, les bon joueur ( kom moi :rire2: ) , peuvent usé de stratégie d´intelligence, et meme parfois de géni... melant dextérité et savoir faire.. on a tous sont avis mais je prefer ke tu dise ke tu n´aime pas CS plutot ke " C´est Nul".

sincerely,

Sh@dow_4Bid´N

Norvan
Norvan
Niveau 8
16 octobre 2004 à 17:40:30

cs = le jeu le plus jouez online
america´s army = le simulateur de combat des soldat ricain ( dont un truc ou tu reflechis meme pas, tu tire direct)

olograph
olograph
Niveau 6
16 octobre 2004 à 17:41:41

Y´en a qui on pas compris encore......les fait que hl mp c´est vraiment bon c´est que c´est tout le temps sur le speed et sur l´action et sur le je rentre dans le tas pis à la dernière seconde je me pitche avec le gauss à l´autre bout, dans les airs je prends un shot-gun pis en tombant je double shot dans sa tête qui gicle pis là y´a tout de suite quelqu´un qui te tire avec le magnum fac tu lui saute avec ta crowbar pis t´arrête pas pis c´est psychédélique!!!!!!

J´avoue que dans CSS y´a plus de stratégie mais y´a pas assez d´action à mon goût.

Dans hl mp y´a quand même de la stratégie surtout quand tu joue un teamplay. Si tu glande t´Es dans marde pis y´a toujours un compagnon caché avec le snipe ; ).

C´est pourquoi j´aime aussi team fortress qui est aussi un bon jeu parce que si c´Est pas tout le monde qui fait sa job comme il faut ça ammène à rien.

Tout c´est jeux sont très bon mais les gars de cs qui disent que hl est poche c´est qu´ils ont jamais joué dans un game de hl mp ou de tfc ou bien ils étaient trop nul à cause qu´ils n´était pas habitué à l´action continue.

Merci maintenant je sors pis j´espère qu´il n´y a pas de boulet qui vont encore chialer comme des pélicans sans cervelle.

Olograph, qui était connu sous le nom de
[TA]Olograph[L] la légende.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2004 à 02:34:03

Links_234 j aurai parié l inverse!

et pi pour tes insultes je ne repondrai qu´une seul chose " vas te faire donner!" :ok: bye

HALO_POWAA
HALO_POWAA
Niveau 4
17 octobre 2004 à 09:16:08

cs est tres bien :oui: (tant pis pour ceux qu aime pas!) mais un mp de hl2 me ferait ENORMEMENT plaisir!!!

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:01:56

Tout à fait d´accord. Je trouve ça dingue qu´ils suppriment le multi après en avoir annoncé un à 256 joueurs. A la place, ils nous mettent des mods super vieux remis à jour avec le nouveau moteur Source. Ces mods étaient gratuits au départ et ils nous les font payer 10 euros..! Pardon, non, ils ne sont pas dans la version bronze à 50 euros mais ils sont gratuits dans la version silver à 60 euros... Classe!
Donc en gros ils comblent une lacune majeure dans le milieu des FPS ( l´absence de multijoueurs) par deux mods qui existent depuis 5 ans, dont les maps ne sont pas adaptés au nouveau moteur physique et ils nous les font payer!!! Chapeau bas, là je m´incline.
Gabe Newell :coeur:

axaman
axaman
Niveau 7
18 octobre 2004 à 21:25:24

CS c quoi déja???

Vive dod!!!! au moin il y a un interet au jeux . ..

CS blabla terro panpan ! !! counter PanPan ! !!
Liberer les otages c quoi ? ?? :question:

Pan pan bou tes un noob....trop MDR..CS c pas du realiste c du lavage de cervaux!!

La vidéo du moment