Y´en a qui on pas compris encore......les fait que hl mp c´est vraiment bon c´est que c´est tout le temps sur le speed et sur l´action et sur le je rentre dans le tas pis à la dernière seconde je me pitche avec le gauss à l´autre bout, dans les airs je prends un shot-gun pis en tombant je double shot dans sa tête qui gicle pis là y´a tout de suite quelqu´un qui te tire avec le magnum fac tu lui saute avec ta crowbar pis t´arrête pas pis c´est psychédélique!!!!!!
J´avoue que dans CSS y´a plus de stratégie mais y´a pas assez d´action à mon goût.
Dans hl mp y´a quand même de la stratégie surtout quand tu joue un teamplay. Si tu glande t´Es dans marde pis y´a toujours un compagnon caché avec le snipe ; ).
C´est pourquoi j´aime aussi team fortress qui est aussi un bon jeu parce que si c´Est pas tout le monde qui fait sa job comme il faut ça ammène à rien.
Tout c´est jeux sont très bon mais les gars de cs qui disent que hl est poche c´est qu´ils ont jamais joué dans un game de hl mp ou de tfc ou bien ils étaient trop nul à cause qu´ils n´était pas habitué à l´action continue.
Merci maintenant je sors pis j´espère qu´il n´y a pas de boulet qui vont encore chialer comme des pélicans sans cervelle.
Olograph, qui était connu sous le nom de
[TA]Olograph[L] la légende.