un GRAND
! ! Si vous avez des liens interessant parlant du MOD Team Fortress 2... Je suis preneur! N´hésitez pas! Venez m´en parler!
Shy 89 Non désolé ma poule je ne joue pas a DOD... Je suis sur Battlefield 1942 et Battlefield Vietnam!
Je connais pas très bien ce mod!
Enfin je reste septique sur la durée de vie de Halfe life 2 pour le multijoueurs! En dehors de counter strike bien évidement ( Grosse communauté de Fan... On le sait tous!!!)Cependant 3 ans d´attente, pour un jeu possédant peut-être un très bon solo bénéficiant DU " mod" le + joué au monde! Excusez-moi de l´expression mais je suis tombé sur le CUL!! Ayant pu voir tourner chez un ami le monstre des mods!! THE KING OF THE MODS!
BEN Je suis désolé de vous dire çà! Mais j´ai pas été tres époustouflés de la nouvelle version de counter strike! C´est vrai ossi je ne suis pas un grand fan de counter! Je l´admet!!
J´imagine simplement les mordus de counter! Je trouve qu´il y a très peu d´amélioration au niveau du gameplay par rapport à l´ancienne version!
- Moteur Graphique 
- + de joueurs dans les parties 
- Des nouvelles maps !
Mais au niveau du jeu en lui-meme? les armes? ( il me semble que se sont les memes?)Pas de véhicules?(bon ok c´est pas tres grave) les tyrolienne ( ce serait trop marrant!)? Enfin des trucs qui relancent counter strike! J´ai l´impression de jouer strictement à l´ancienne version simplement avec un moteur 3d refait à neuf!
Enfin voilà c´est juste mon avis perso! Amusez-vous bien!!
Ciao
Ps: et j´attends vos infos sur TF2
AMICALEMENT CHEF CHODART
BOUM BOUM