padington, je suis impressionné. Vraiment très impressionné. Mais comment as-tu fait pour réussir un tel prodige. Exceptionnel, vraiment. Tu es allé sur steam, tu as laché 90$ pour avoir le jeu en préload sans savoir quand il sortira ( si si il va sortir, tu ne t´es pas fait arnaqué)!!! Et ben, effectivement tout le monde n´a pas ce niveau de puissance. Donc tu auras le jeu avant tout le monde... waooooww. Enfin t´as intérêt à te lever tôt le jour où il sera en download car je pense que les américains risquent, d´un peu te mettre en attente le jour de sa sortie, non? Enfin, je suis sûr qu´un fin limier comme toi doit avoir une bonne imprimante pour imprimer tes T-shirt et ta jolie casquette. Moi, qui n´ai pas ton niveau d´excellence, ben je vais me contenter d´aller l´acheter le jour de sa sortie ( voire la veille comme pour tous les autres jeux car ils sont déjà en magasin dans les stocks) et si, bon ça m´étannerait, j´achète la version gold, et bien ma casquette et mon T-shirt et toutes ces splendeurs d´une utilité et d´un ravissement évident(non c´est vrai, tout le monde n´osera pas sortir avec un T-shirt et une casquette HL, faut pas déconner) et bien je les aurait direct car je n´ai pas d´imprimante à casquette...
padington mon héros