CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai acheté HL2 gold

padington
padington
Niveau 4
12 octobre 2004 à 01:03:21

Je vais avoir 3 posters , une belle casquette , et avant tout je vais avoir le jeu avant vous

J´ai déjà fait le pré-téléchargement du jeu sur STEAM

Merci

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
12 octobre 2004 à 01:20:59

lol t´es un marrant toi ! ! :ok:

padington
padington
Niveau 4
12 octobre 2004 à 02:06:18

T´es jaloux j´en suis sure et certain

filigrane
filigrane
Niveau 7
12 octobre 2004 à 02:13:52

Alors toi tu me fait bien marrer

1 : T´aura pas le jeu avant tous le monde, tu pourra y jouer le jour de sa sortie en magasin comme tous le monde.

2 : On s´en fou que tu a acheter le pack Gold, tant mieux pour toi si t´avait envie d´avoir le tee-shirt, les autocollants et tout le bordel.

3 : Personne est Jaloux puisque tous le monde peut l´acheter se pack gros beta !

Toi tu vient surtout ici pour te vanter mais le problème c´est que tous le monde s´en fou de ta vie ici. :-)

MoustiKoT
MoustiKoT
Niveau 4
12 octobre 2004 à 05:11:03

HA HA HA ! !

Ba moi j´ai rien acheté du tout, ca fait plus d´un ans que je joue à la version leaké de HL², et quand il sortira, ben je me ferai un plaisir de le piraté tellement ils nous preinnent pour des cons.
Je vais pas vous resortir toutes les arnaques de Valve ( ca fait 40 page), mais la dernière en date, la mieux d´ailleurs :"Vous achetez HL² via Steam mais vous y joué pas encore [LOL]=(qui se dit le gros Gabe avec sont T-Shirt XXXXXL dans la version Gold) mais nous, par contre on encaisse la tune".

Alors vraiment tu aurrai pu te taire car tu me fait plus de la peine qu´autre chose.
Arf juste un de plus.... c´est pas comme si ils étaient dix :D

MoustiKoT
MoustiKoT
Niveau 4
12 octobre 2004 à 05:11:49

Bien que....

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
12 octobre 2004 à 07:43:32

j´ai deja cracké CSS donc pr hl², je vais pas me gener. il ne fo pas que valve se berce d´illusions. je ne leur donnerais pas un centime.

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
12 octobre 2004 à 15:36:26

padington, je suis impressionné. Vraiment très impressionné. Mais comment as-tu fait pour réussir un tel prodige. Exceptionnel, vraiment. Tu es allé sur steam, tu as laché 90$ pour avoir le jeu en préload sans savoir quand il sortira ( si si il va sortir, tu ne t´es pas fait arnaqué)!!! Et ben, effectivement tout le monde n´a pas ce niveau de puissance. Donc tu auras le jeu avant tout le monde... waooooww. Enfin t´as intérêt à te lever tôt le jour où il sera en download car je pense que les américains risquent, d´un peu te mettre en attente le jour de sa sortie, non? Enfin, je suis sûr qu´un fin limier comme toi doit avoir une bonne imprimante pour imprimer tes T-shirt et ta jolie casquette. Moi, qui n´ai pas ton niveau d´excellence, ben je vais me contenter d´aller l´acheter le jour de sa sortie ( voire la veille comme pour tous les autres jeux car ils sont déjà en magasin dans les stocks) et si, bon ça m´étannerait, j´achète la version gold, et bien ma casquette et mon T-shirt et toutes ces splendeurs d´une utilité et d´un ravissement évident(non c´est vrai, tout le monde n´osera pas sortir avec un T-shirt et une casquette HL, faut pas déconner) et bien je les aurait direct car je n´ai pas d´imprimante à casquette...
padington mon héros :coeur:

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:01:25

mrd putin i sufi ke jmabsente un pti peu é le disign devien a chié i spasse koi???!!! ( euh....sinon re tout ceu ki se souvienne de moi)

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
12 octobre 2004 à 16:03:35

De la pub pour Blueberry, j´espère que ça va pas durer...

padington
padington
Niveau 4
14 octobre 2004 à 04:05:39

Je disais tout sa pour rire , et en échange ya une gang de d´enfoirés qui viennent me dénigrer

Allez chier

padington
padington
Niveau 4
14 octobre 2004 à 04:09:16

Je suis content de mon achat et je l´assume

Ma casquette jvais la porter fièrement , je vous le conjure

MErci

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
14 octobre 2004 à 11:17:15

Non mais vraiment padington, tu t´attendais à quoi en créant un topic aussi bête? Tu te vantes d´avoir acheté au prix le plus fort un jeu qui ne cesse d´être repoussé depuis plus d´un an et dont on ne sait rien sur la date de sortie sauf qu´elle ne devrait plus dépasser 6 mois.
Que tu l´assumes, très bien mais franchement ne compte pas nous impressionner avec ça. Si c´est ce que tu as voulu faire c´est vraiment raté et si c´était pour nous faire marrer... ben là, ça a marché mais pas comme tu l´espérais.

Sans rancune j´espère.

n3fox
n3fox
Niveau 4
14 octobre 2004 à 18:08:13

ouai ben t´auras pas l´air con avec ta casquette HL²

nortex
nortex
Niveau 8
14 octobre 2004 à 19:00:11

beuhlet tro more de rire ton message ! !!! :lol:

non sinon lachez le ! c de L´HUMOUR ! !!!!! c pas marrant mais faut pas le prendre comme sa les mec,rester cool !

padington
padington
Niveau 4
14 octobre 2004 à 22:31:04

merci les gars , jvous pardonne

vous êtes de bonnes personnes

filigrane
filigrane
Niveau 7
14 octobre 2004 à 22:34:27

Tu nous fera une photo de toi avec ta casquette et ton tee shirt HL², je suis sur tu sera très bo :lol:

willkiler
willkiler
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:38:47

tu c?? vje men fou

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:43:03

Vous me faite marrer, vous n´avez aucune patience...

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
14 octobre 2004 à 22:50:57

+1 pour le post de Moustikot :ok:

La vidéo du moment