bon voila je viende dl steam et la version argent de hl² ! et je voudrai savoir comment je pouré metre tout les jeux que j ai obtenu sur cd pour quand je vais chez mon pere ! merci de me répondre si c´ est possible !
carin132
Niveau 9
10 octobre 2004 à 20:01:22
tu croix vraiment que valve vas de repondre sur se forum envoye plutot un mail sur leur boite !
cypher90
Niveau 7
10 octobre 2004 à 20:03:32
desolé mais il faut que tu installe steam chez ton pere tu ouvre ton compte et tu recharge le jeu chez ton père voila
lex_moi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:09:16
a ok mais c la mort ! moi j ai une autre idée si sa marche je vous donneré la solution ! !!
Paulop
Niveau 12
10 octobre 2004 à 20:14:27
Ben a priori, si tu grave le repertoire steamapps sur un dvd rw ( pour pas gaspiller) et que tu le copie chez ton pere, ça peut marcher ( pour peu que le compte soit le meme)
lex_moi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:47:32
le blem c ke c connar de valve on foutu des truk pas copiable ds steam ( je c po si dans ce répertoir la aussi ! mais surment ! ) donc je v metre tout en zip sur un cd je v le metre chez mon pere je v me créé un nouveau compte je v modif le truk du compte ds le fichié de steam par le nouveau nom de compte esk sa va marché ? ??(je veut le metre dans un otre compe pask mon frere est chez mon pere donc il aimeré bien pourvoir y joué ! )