CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupon Half-Life² gratuit avec ATI

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
10 octobre 2004 à 16:31:23

Bonjour, j´ai besoin de vos lumières: j´ai acheté il y a environ 6 mois une Hercules Prophet Radeon 9600 XT, et dans la boîte, il y avait un coupon pour recevoir le jeu Half-Life² gratuitement ( offert avec la carte, quoi!).
J´ai tout renvoyé bien comme il faut, j´ai payé la peau du c... heu, je veux dire les yeux de la tête pour les timbres ( l´adresse était aux USA), j´ai aussi découpé ma zolie boîte ATI pour y prendre le code barre ( ils voulaient l´original), le tout accompagné du fameux coupon et de la facture de la carte - je décris tout ça pour ceux qui l´ont fait aussi, pour qu´ils me disent si je me suis trompé quelque part.
Enfin bref, ça fait au moins 4 mois que j´ai tout renvoyé, et depuis, pas de nouvelle, aucun mail pour me dire qu´ils ont tout bien reçu, rien-nada-que dalles.
Je commence à m´inquiéter car j´ai lu sur un site ( je ne sais plus lequel) que les personnes qui avaient renvoyé tout ça avaient eu " une mauvaise surprise", mais sans plus de précision.
Alors, est-ce que cette offre était une pure arnaque, ou ai-je une chance de pouvoir jouer un jour gratuitement à la suite du meilleur FPS de tous les temps? :question:
Help!!! Et merci d´avance.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:33:51

Aucuen idée, j´ ai decidé d´ acquerir le jeu via steam ( j´ ai aussi un coupon)

J´ hespere que tu as gardé une copie de ta clé CD HL2 ?

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
10 octobre 2004 à 16:34:13

c normal il é pas encore sorti!!! et la prochaine fois utilise :rechercher:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:44:57

Comme Diablo150 j´espère que tu as fait une photocopie de ton coupon au cas ou. Quand vous devez renvoyer un document officiel ( quel que soit le domaine : impot, scolarité, etc...) faîtes une photocopie de ce document au cas où. :ok:

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 octobre 2004 à 16:52:32

Ben moi quand j´ai vu ce qu´il fallait faire pour avoir le jeu, j´ai mis le coupon au placard, j´ai bien fait, vu qu´on peut l´acheter par steam avec.
Donc la je sais pas pour toi, mais sachant qu´il n´y à toujours pas de date de sortie du jeu, je ne sais pas si il faut s´inquieter.

Maintenant si tu as une preuve de cet envoie, tu pourras toujours porter plainte...enfin...ça va te couter plus que d´acheter le jeu...

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
10 octobre 2004 à 17:38:44

Merci d´avoir répondu si rapidement et, oui, heureusement, j´avais scanné tout ce que j´ai envoyé, donc je verrai sur Steam.
Merci et à bientôt! :ok:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:41:31

Si tu ne recois toujorus rien, enregistre ta clé sur steam :ok:

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
10 octobre 2004 à 19:46:09

autre question... j´ai acheter un ati 9800 pro mais il n´y avait pas de bon hl2 inclu ( faisait pas parti de l´offre) esc-que c´est cuit pour moi ou pas??? je croise les doigts...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:49:26

vaca_lechera :d) ben tu achètes le jeu comme tout le monde ( y´aura un petit trou dans ton compte en banque, de l´argent en moins quoi).

Althar93
Althar93
Niveau 7
10 octobre 2004 à 21:28:18

Tu aura normalement le je à sa sortie.

C´est comme avec les Geforce ou parfois tu a splinter cell en achetant les cartes.

C´est juste une promo, avec un coupon, parce que le jeu est pas encore sorti

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 octobre 2004 à 09:36:33

Oui mais justement, vaca_lechera n´a pas le coupon, je pense que c´est mort pour toi, désolé!

menbrial
menbrial
Niveau 4
19 octobre 2004 à 21:04:40

j ai acheter la meme carte, fais les memes demarches, normalement le jeu doit nous etre expedier un mois apres sa sortie

La vidéo du moment