Bonjour, j´ai besoin de vos lumières: j´ai acheté il y a environ 6 mois une Hercules Prophet Radeon 9600 XT, et dans la boîte, il y avait un coupon pour recevoir le jeu Half-Life² gratuitement ( offert avec la carte, quoi!).
J´ai tout renvoyé bien comme il faut, j´ai payé la peau du c... heu, je veux dire les yeux de la tête pour les timbres ( l´adresse était aux USA), j´ai aussi découpé ma zolie boîte ATI pour y prendre le code barre ( ils voulaient l´original), le tout accompagné du fameux coupon et de la facture de la carte - je décris tout ça pour ceux qui l´ont fait aussi, pour qu´ils me disent si je me suis trompé quelque part.
Enfin bref, ça fait au moins 4 mois que j´ai tout renvoyé, et depuis, pas de nouvelle, aucun mail pour me dire qu´ils ont tout bien reçu, rien-nada-que dalles.
Je commence à m´inquiéter car j´ai lu sur un site ( je ne sais plus lequel) que les personnes qui avaient renvoyé tout ça avaient eu " une mauvaise surprise", mais sans plus de précision.
Alors, est-ce que cette offre était une pure arnaque, ou ai-je une chance de pouvoir jouer un jour gratuitement à la suite du meilleur FPS de tous les temps? 
Help!!! Et merci d´avance.