CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque ce jeu

SunTse
SunTse
Niveau 8
10 octobre 2004 à 13:17:05

Deja le multi ca sera counter strike source mais en plus les mods comme day of defeat sont devenu payant,nan mais ils nous prennnent pour qui les mecs de valve.Pour des mecs pret a claquer pleins d´argents pour des mods.

Sylvestre666
Sylvestre666
Niveau 4
10 octobre 2004 à 13:19:07

Quoi DoD payant ? Mais c´est une vraie arnaque ça...je crois que ça cela donne vraiment envie de dl c jeu au lieu de l´acheter. Déjà qu´ils ont des mois de retard et maintenant ils nous font payant les mods alors là c´est trop.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:23:49

Ne dites pas n´ importe quoi, Dod n´ est pas payant, tout depend du pack que tu achete
Il est certain que si tu as le pack bronze ( coupon ATI), il faudra payer 10 euros de plus pour avoir dod et HL source

Mais sinon si tu achete la version argent ou or, ils seront inclu dedant...

Sylvestre666
Sylvestre666
Niveau 4
10 octobre 2004 à 13:26:38

Mais si tu achètent la version argent ou or...ben ces versions sont plus chères donc c´est comme si tu payait pour le jeu...Et si c´est pour avoir des Tshirts ou des trucs à deux balles...ben non merci.
Je veux bien acheter le jeu HL² par respect des dévellopeurs qui nous font poiroter depuis qq mois et qui nous reportent cette putain de sortie de mois en mois et qui nous trouve en plus des excuses bidons...mais payer pour dod ou CD ben non...Faut pas pousser mémé dans les orties
++

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:28:47

re: dis pas n´ importe quoi, la version silver ne coute que 10 euros de plus, et tu as a ta disposition 4 jeux, HL2 et ses ports, donc je trouve que s´ est pas vraiement cher ( 70 euros)

Et tu n´ aura pas avec cette edition des tee shirts et tout le reste...

:honte:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:29:56

qu´ est ce que je dis 70 euros, noooon 60 Euros:

SILVER -- $59.95

* Half-Life 2
* Counter-Strike: Source
* Half-Life 1: Source
* Day of Defeat: Source
* Valve´s back catalog currently available on Steam

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:30:55

Et tu trouve sa cher ?

Sylvestre666
Sylvestre666
Niveau 4
10 octobre 2004 à 13:31:33

Perso j´aime pas trop claquer mon argent alors qu´il y a d´autres moyens pour éviter de se faire arnaquer...

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
10 octobre 2004 à 13:35:23

5 jeux pour le prix d´un!

franchement j´vois pas ou est l´arnaque

Sylvestre666
Sylvestre666
Niveau 4
10 octobre 2004 à 13:48:25

Ben je vois pas 5 jeux moi...moi je vois qu´on nous refourgue quatres choses censées être gratuites et qu´on nous les fait payer 15 €...Là est l´arnaque.

evildead78
evildead78
Niveau 9
10 octobre 2004 à 13:56:29

pour diablo ok je suis d´accord avec toi c´est pas tres cher et il faut bien qu´ils vivent(ceux qu´on participe a la creation du jeu) par contre va pas dire que dod est gratuit dans la vie rien n´est gratuit :ok:

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:50:11

ne vous chercher pas d´excuse pour le télécharger si vous allez le dl assumer et puis voila.
franchement moi je m´attendait a voir half life² seul pour 60€ ( normal ) , au lieu de sa il est a 50€ et pour 60 € on a dod:s et hl:s en plus.
et hl:s n´est pas un simple mod c´est un jeu a par entiere ( ben oui c´est hl ) donc c´est lui qui est payant. et ceux qui achete la silver avec hl:s en + on un bonus avec dod dedant.

Sylvestre666
Sylvestre666
Niveau 4
10 octobre 2004 à 15:31:29

Je cherche pas d´excuses je suis franc...J´ai dit j´achèterai HL² en version simple ac la mission solo pour environ 45€ mais je downloaderai la version de DOd car je ne payerai pas pour qqchose qui a tjrs été gratuit . .. voilà stout...

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
10 octobre 2004 à 15:34:25

OUAIS,c´est sur y se sont fais chier a changer le moteur de DOD pour te l´donner :honte: :honte:

Sylvestre666
Sylvestre666
Niveau 4
10 octobre 2004 à 15:38:43

En même temps je ne sais pas si avez vu les images de CS source ben c pas extraordinnaires non plus. Donc moi j´aimait bien le vieux et puis tout le monde va lagger et ou ramer avec leurs PC car la config est trop haute. Moi je devrai passer mais certains vont en baver. Par contre ils ne nous ont pas fait payer la premiere version de dod même si le jeu était hyper apprécié. Seul une version boîte a été payante mais là il faut bien rembourser les frais...Donc je ne vois aucune raison de payer pour ça!

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:16:09

Sylvestre666
Posté le 10 octobre 2004 à 15:31:29
Je cherche pas d´excuses je suis franc...J´ai dit j´achèterai HL² en version simple ac la mission solo pour environ 45€ mais je downloaderai la version de DOd car je ne payerai pas pour qqchose qui a tjrs été gratuit . . . voilà stout...

Valve a racheté la license de dod, donc telecharger dod est illégal, car la propiétées d´ un entreprise qui en detiens la license ( Valve)

Et comme dit mesrine55, ils ont remis a jour le moteur, amelioré le mod, et tout sa paie dans le vie, a commencer par sa

Depuis longtemps Dod n´ est plus un mod, s´ est devenu un jeux a part entiere, donc ne dit pas n´ importe quoi

60 euros s´ est le prix normal d´ un jeux, la tu a HL2, dod, HL et CS: Source pour ce meme prix et tu geule pour sa ?

alors que tu aurais tres bien pus n´ avoir que HL2 et CS et tu n´ aurais rien dit, car sa t´ aurais semblé normal

Ouvre les yeux...
:honte:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:20:50

Sylvestre666
Posté le 10 octobre 2004 à 15:38:43
En même temps je ne sais pas si avez vu les images de CS source ben c pas extraordinnaires non plus.

Vraiement ? ??
http://www.hl2world.com/bbs/viewtopic.php?t=10477

tu est sur de toi ?

Sylvestre666
Sylvestre666
Niveau 4
10 octobre 2004 à 16:23:28

Je confirme :lol:

SunTse
SunTse
Niveau 8
10 octobre 2004 à 19:58:00

Ouais mais la version dont vous parler sort sur steam et si c´est pour dl le jeu je prefere largement l´avoir dans un boitier(je formate souvent) et vu q´il n´y a pas dod dans la version boite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2004 à 04:04:16

ouééé maxime999 moi des cereal j en mange tous les matin au ptit déjeuné!!!

nan serieusement les cd key c´estpas ce qui manque sur le net ^^

La vidéo du moment