Youpla, pour faire simple, je vous propose de vous expliquer en détail comment utiliser votre coupon ATI pour acheter Steam.
Donc :
Version Sans Coupon :
Vous prenez votre compte Steam ( ou vous en creez un) et puis vous cliquez sur parcourir, la se dresse devant vous les 3 packs : Bronze / Silver / gold.
Bronze : 49 $ 95
Contient : Half Life 2 et Counter Strike : Source
Silver : 59 $ 95
Contient : Half Life 2, Coutner Strike : Source, Half Life source, Day of Defeat source. Plus les anciens jeux Valve ( attention, il se pourrait que les anciens jeux Valve soit disponible avec le pack Bronze)
Gold : 89 $ 95
Contient tout ce qu´il y à dans le pack Silver +
3 Posters HL2
1 B.O de HL2
1 casquette de base ball
1 autocollant
1 carte postal City 17
Le guide officiel de Half Life 2
Et un ticket pour le concours valve qui permet de gagner un séjour dans les studios.
Pour le pack Gold, vous recevez normalement les goodies par la poste et les jeux par steam.
Version avec Coupon :
Vous avez votre coupon ATI, vous prenez votre compte Steam ou vous en ouvrez un nouveau puis une fois disponible, vous appuyez sur Parcourir.
En bas, appuyez sur : " Enregistrer un produit déjà acheté".
Maintenant tapez le code inscrit sur le coupon puis faite suivant. Maintenant selectionnez les jeux que vous voulez installer. Maintenant vous pouvez utiliser le Ticket comme bon d´achat :
Rappuyez sur parcourir vous vous retrouvez sur la page des pack. Vous bénéficiez maintenant d´une réduction de 49 $ 95 sur les 3 packs.
Donc vous avez maintenant :
Le pack Bronze gratuit. ( il s´achète normalement tout seul)
Le pack silver à 10 $ + les Taxes
Le pack gold à 40 $ + les Taxes + E&
Il vous suffit maintenant de selectionner le pack et de payer normalement. Une fois terminé vous pouvez commencer à télécharger les jeux.
Bonus :
Tant que Half Life 2 n´est pas sortit, Valve met à disposition du pack Bronze les anciens jeux valves ( HL 1, DOD, CS...) Il se pourrait que l´offre reste jusquau bout et ne soit pas annulé après la sortie de HL2.
La version boite vendu en magasin contiendra seulement Half Life 2, mais vous pourrez normalement télécharger CS : Source par steam.
Un euro vaut en ce moment à peu près : 1,2286 $
Le cours peu varier jusqua la sortie, mais pour le moment, le prix en euro est plus bas que celui en dollar. Je ne sais pas si on peu payer en euro, mais si c´est possible, alors c´est avantageux.
Voile jespère que cela répond à vos petites questions ( c´est pas bien compliqué je sais).
Et si quelque chose vous turlupine encore, je suis la