Voici des conseils pour HL2, voyez vous, beaucoup de gens presses comme moi, vont direct sur des sites comme alapage, gros bill, amazon et le commande sans reflechir, tel fu mon erreur, enfin, le fait est que je viens de voir plus de topic se creer ce soir que dans les 2 derniers mois!Alors je vais vous briefer!
1:Si vous avez acheter hl2 ou que ce soit ailleur que STEAM, decommandez le immediatement!
2:Allez dans " parcourir les jeux" dans steam et la premiere fenetre s´affiche avec les differents packs.
3:Choisissez le pack que vous voulez.Conseils:Moi, perso j´ai pris le pack Silver, car dans le pack gold, il n´y a que des petits biblos en plus et ca coute 54$ de plus sans taxes!Taxes incluse, le pack GOLD revient a a peu pres 137$, je le sais j´ai essayer de l´acheter, me preparant a payer mes 100$ que j´avais economiser!He bin non!Ca coute plus!Je trouve que pour Un cd de hl2 une casquetes des cartes postales des catalogues et guides et autocolants, sans oublier la belle boite!Non ca ne fait pas les 54$!!!
Bref, si vous etes chanceux et que vous ne m´ecoutez pas, vous allez prendre le gold pack et peut etre gagner un voyage dans les studios valve!Ca va etre chaud a caser ca pendant les vacances!Bref
4:Une fois que vous avez commander, une autre fenetre apparait vous recapitulant les jeux dispos, si vous avez pris le gold ou silver vous avez:CS:SOURCE, CS:CZ, CS:CZ DELETED SCENES et SOURCE DEDICATED SERVER, vous pouvez cocher les jeux que vous voulez ajouter, mais ca ne sert a rien, car des que vous appuirez sur le bouton de confirmation, une fenetre apparaitra ( peut etre) et vous dira que STEAM et trop occupe!Et la vous desesperez!Mais non!Tout simplement, quittez toutes les fenetres STEAM a part les jeux, et cliquez sur cs:source, et la ca marchera!Si c la premiere fois que vous le faites, ca risque de prendre du temps, perso il est tj en train de telecharger, il reste 180 minutes!Mais comme il est une heure du mat, je vais pas les voir passer!
En bref, en suivant mes conseils vous aurez HL2,HL:SOURCE,DOD:SOURCE,CS:SOURCE,CS:CZ,CS:CZ DELETED SCENES au modeste prix de 71$ ( c´est ce que j´ai paye!)
Si vous l´avez eu en le prenant en bronze, vous aurez HL2, CS:SOURCE et vous pourrez quand meme jouer a cs:source immediatements, et si vous voulez, vous pourrez payer plus tard pour ameliorer votre package!
Si vous l´avez eu en GOLD, c´est que vous etes fou!Et riche!Et un des 2000 personnes sur la planete a l´avoir pris en gold!Et vous
aurez:HL2,HL:SOURCE,DOD:SOURCE,CS:SOURCE,CS:CZ,CS:
CZ DELETED SCENES,Une casquette HL2, une solution complete, des autocolants d´hl2, des cartes postales d´hl2, des catalogues valve, 3 posters d´hl2, une boite collector et un cd musique d´hl2!!Et si vous etes chanceux, un voyage pour aller voir tonton GABE!!
Bref, choisissez bien, et soyez pas pressés!Sinon vous ferez des conneries!