CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BBBOOOOOOOUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
05 octobre 2004 à 12:44:57

http://www.iptsos.com/serservices/news/news.php?id=2775

et 1 raison de plus de pas l´acheter ! !!

:nonnon:

inutile de s´en cacher aujourd´hui, tous les jeux solo sont piratés et les jeux multi, sont forcément achetés pour avoir une clé valide... je crois qu´ils vont bien se faire niké sur ce cou là ! !!

aibot
aibot
Niveau 8
05 octobre 2004 à 14:51:46

Avant hier. Des centaines de personne qui télécharge des divix , jeux ect... par p2p se sont fait chopé par la police. Les sanctions sont de 2-5 ans de prison , et d une amande de 5000 à 400 000€. Alros fait ton choix maintenant pour un jeux qui t aurai couté 60€ , gache ta vie mais ne donne pas d´influance au autre ainsi qu au jeune qui bétement penserons que tu as la sainte parole.

Dieter
Dieter
Niveau 12
05 octobre 2004 à 14:52:00

on le savait deja pour le multi...

ulster01
ulster01
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:04:39

aibot ta pas comprit
il parle pas de lui specialement mais que y aura plein de personne qui von le telecharger risque ou pas

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:13:50

n´empeche que si tu dl half life tu doit pirater aussi une clé cd et si tu dl apres counter strike et qu´il te demande ta clé cd et qu´elle a deja ete utilisée tu l´as dans le *** pour jouer en resau !

ulster01
ulster01
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:16:03

on parle du jeu solo

tgueulebatard
tgueulebatard
Niveau 3
05 octobre 2004 à 18:27:41

Les flics!

mais il sont les premiers à télécharger. Vous me faites marrer avec vos histoires. C´est comme l´alcool ou la cigarette, il faut bas en abuser, c´est tout

ngc2
ngc2
Niveau 9
05 octobre 2004 à 18:50:30

reflechissez deux secondes a ce que rapporte le piratage et vous comprenderez que c´est de l´ipocrisie aux meme titre que les fameux " arretez de fumez".

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
05 octobre 2004 à 19:11:43

moi j´dis que de toute façon l´état nous niks avec des augmentation de prix, essences, taxes, impots, et que je suis pas encore milliardaire, donc, je fais comme je peux pour moins dépenser...

aibot
aibot
Niveau 8
05 octobre 2004 à 19:33:58

Tommy_Vercetti: Entre nous , a 12 ans avoir une conection internet c est ne pas etre pauvre hein mon petit? Si pour un petit merdeux comme toi le prix des jeux et trop chere , chez maxitoys ils vendent des magnifique corde a sauter si t es jambe de paralitique peuvent encors se déplacer loin de ton pc. Si tu pense qu un jeu a 60€(soyons fou) est trop chere et mérite d´étre download c est que tu dois surement encors vivre dans un univere de petit merdeux(merde je me répéte). On a se qu on mérite , si tu bosse pas , vien pas faire chier le monde que tu n as pas de tunes pour acheter des jeux. Mais le principe du p2p est totalement imorale si on regarde de plus pret. Bien que l augmentation des prix sois partout , les jeu video doivent etre respecté autant que le reste. Quand tu bouffe du poisson panné et que le prix sur la boite et trop chere selon la valeur qu il a a tes yeux , vas tu le vollé ? Si c ets le cas , j pense qu une bonne asistante social devrai passer chez toi parceque autant la bouffe que les jeu , que les sortie ciné ect.. sont le fruit d´un travail. Bien que hl² sois en retard et qu il y est eu des fausse date. C est pas ton gros cul d ado prépubere qui va clamsé si il a pas sont jeu. Alors a tout les capricieux qui font chier a dir " ouai faut dl" , bah aller voir dans les pay ou les gens n on meme pas de quoi acheter voir meme vollé(vue que les magasins t en trouve pas) de la nouriture. Je crois qu on a pas les meme valeur sur les besoin vital de l etre humain et hl² ou autres jeux video n en est pas un. Alors entre nous le petit merdeu capricieux qaui fait sont " richar" c est pas moi vue que moi j suis capable d attendre d avoir les tunes pour me l acheter bien que le jeu sois en retard et que je n aprécie pas cela.

Ps : non dsl je n utilise aucun peer2peer , ne prend pas la connerie dont tu fait part pour une généralité.

jammin__
jammin__
Niveau 2
05 octobre 2004 à 20:54:46

ok :rire2:

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
05 octobre 2004 à 21:06:07

hhm je trouve que c´est un peu fort quand même aibot.
D´autre part parler des gens qui n´ont pas de quoi s´acheter à bouffer ( alors là c´est vraiment vraiment pas contre toi c´est en général) c´est n´importe quoi : y´a plein de gens qui crèvent chaque jour mais ça m´empêche pas de prendre mon petit déjeuner ( et il me semble que ça n´empêche pas grand monde de faire quoi que ce soit d´ailleurs) alors si il veut le télécharger pasque c´est trop cher dans un sens il a raison pasque c´est vrai qu´il doit y avoir beaucoup sur tes 60 euros qui vont à l´état qui va l´investir dans des trucs dont t´as rien à foutre ( entre autres les salaires des gars de l´assemblée qui ont décidé d´augmenter leur salaire de 400 pourcent mais ça ça relève du forum politique), mais bon il avait aucune raison d´te traiter d´richard et j´comprends pourquoi ça t´énerve ( m´enfin encore une fois c´est un p eu fort)

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
05 octobre 2004 à 21:08:43

-Zieff: +1

La vidéo du moment