Tommy_Vercetti: Entre nous , a 12 ans avoir une conection internet c est ne pas etre pauvre hein mon petit? Si pour un petit merdeux comme toi le prix des jeux et trop chere , chez maxitoys ils vendent des magnifique corde a sauter si t es jambe de paralitique peuvent encors se déplacer loin de ton pc. Si tu pense qu un jeu a 60€(soyons fou) est trop chere et mérite d´étre download c est que tu dois surement encors vivre dans un univere de petit merdeux(merde je me répéte). On a se qu on mérite , si tu bosse pas , vien pas faire chier le monde que tu n as pas de tunes pour acheter des jeux. Mais le principe du p2p est totalement imorale si on regarde de plus pret. Bien que l augmentation des prix sois partout , les jeu video doivent etre respecté autant que le reste. Quand tu bouffe du poisson panné et que le prix sur la boite et trop chere selon la valeur qu il a a tes yeux , vas tu le vollé ? Si c ets le cas , j pense qu une bonne asistante social devrai passer chez toi parceque autant la bouffe que les jeu , que les sortie ciné ect.. sont le fruit d´un travail. Bien que hl² sois en retard et qu il y est eu des fausse date. C est pas ton gros cul d ado prépubere qui va clamsé si il a pas sont jeu. Alors a tout les capricieux qui font chier a dir " ouai faut dl" , bah aller voir dans les pay ou les gens n on meme pas de quoi acheter voir meme vollé(vue que les magasins t en trouve pas) de la nouriture. Je crois qu on a pas les meme valeur sur les besoin vital de l etre humain et hl² ou autres jeux video n en est pas un. Alors entre nous le petit merdeu capricieux qaui fait sont " richar" c est pas moi vue que moi j suis capable d attendre d avoir les tunes pour me l acheter bien que le jeu sois en retard et que je n aprécie pas cela.
Ps : non dsl je n utilise aucun peer2peer , ne prend pas la connerie dont tu fait part pour une généralité.