CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site sur HL et son histoire

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
03 octobre 2004 à 13:35:50

Site : Half-Life Saga http://perso.wanadoo.fr/redstorm/Halflifesaga/

Nous vous présentons avec un grand honneur un site qui je l’espère rendra bien des services à certains et qui sera une grande bible de ressources pour les autres.
Ce site a pour but de renseigner les fans et les novices de Half-Life en apportant une grande base de données composée de dossiers pour éclaircir les mystères et points sombres du scénario.
Il n y a « que » 6 dossiers accessibles pour l’instant mais d’autres viendront très bientôt.

Je voulais remercier de tout cœur Azurblind sans lequel ce site serait resté sur papier.

Red

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
03 octobre 2004 à 19:32:02

Vous n´avez pas de critiques à faire ou des idées de dossiers pour le site?

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
03 octobre 2004 à 19:33:38

nan j ai rien a dire sur ton site apar qu il deconne

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
03 octobre 2004 à 20:02:55

Ba niveau desing c´est horrible...

Et tes rubrique, c´est impossible d´y accèder...

Entein
Entein
Niveau 26
03 octobre 2004 à 20:06:37

gros nul , on peut meme pas aceder a t 5 dossiers de 2 paragraphe ( je pense pas plus) ton design pu la merde , il y a tro de blanc sur ta page

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
03 octobre 2004 à 20:13:23

Salut entein j accepte tes critique mais quand tu saura te servir de tes mains pour ecrire des dossiers au lieu de copier/coller ceux des autres tu m apelleras...
Ben pour le design j´ai du le faire en 5min parceque c pas le but du site, pour les dossiers accessibles : chronologie, pack hd, mystères et lieux croisés.

Entein
Entein
Niveau 26
03 octobre 2004 à 20:14:54

c vrai excuse jy aver pas penser je sais meme pas comment sa marche moi lol

excuse moi

coquilolo
coquilolo
Niveau 4
03 octobre 2004 à 20:18:35

bonne initiative PRODJ, c´est un bon depart, continu et ne te decourage pas !

cordialement :)

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:25:29

" gros nul , on peut meme pas aceder a t 5 dossiers de 2 paragraphe ( je pense pas plus) ton design pu la merde , il y a tro de blanc sur ta page"

Vous etes vraimment pas sympat les gars.

Entein au lieux de critiquer son travail, soit plus inteligent, donne lui des conseils.

Dailleur pour la rubrique " chronologie" c´est pas mal fait, avec les screens puis la rubrique " lieux croisé" voila quelque chose qui sert, pour ceux qui n´ont pas hl premier du nom.

Sinon pour le design, je le trouve correct.

Entein
Entein
Niveau 26
03 octobre 2004 à 20:37:40

je me suis excuser sale cretin aprend a lire

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:44:03

" entein Posté le 03 octobre 2004 à 20:37:40
je me suis excuser sale cretin aprend a lire"

Figure toi qu´au momment ou tu postais t´on message j´etait entrin de rediger le mien.

Donc au lieu de m´insulter, apprend à fermer t´a bouche, imbecile.

Entein
Entein
Niveau 26
03 octobre 2004 à 20:44:43

tageule s´il te plait

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:47:46

Pas de problemes mais ne me donne pas de leçon gamin, car j´ai horreure de me faire insulter par un miserable mioche de t´on genre.

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
03 octobre 2004 à 21:13:24

Merci pour vos critiques les gars.
J´aimerais avoir vos avis sur les trois théories que j´ai écrite dans la partie mystères pour savoir si certains sont d´accord avec moi ou auraient un avis différent.

Sylvestre666
Sylvestre666
Niveau 4
03 octobre 2004 à 23:37:01

Ben il est sympa ton site...surtout que tu emet de bonnes hypotheses et que l´on voit que tu essaie de te casser la tête pour donner de bonnes idées
Continue . .. @+++

aibot
aibot
Niveau 8
03 octobre 2004 à 23:42:22

Moi j ai des critique :

Ton site est moche
Ton site est sur une page perso wanadoo donc sa vaut meme pas le prix des touches pour taper l adresse
Ton site a des image découpé avec paint et c est trop laid comme :
http://perso.wanadoo.fr/redstorm/Halflifesaga/Images/Marines.jpg

Ha oui un dernier truc : " Ce site a pour but de renseigner les fans et les novices de Half-Life en apportant une grande base de données composée de dossiers pour éclaircir les mystéres et points sombres du scénario."
Bah je vois pas en quoi la base de donné est grande et j vois pas ce que ca éclaire cue qu il y a deja 10 000 sites qui traite de ce sujet

Ceno-Kisscool
Ceno-Kisscool
Niveau 5
03 octobre 2004 à 23:47:12

Pas mal du tout comme site, dommage que tout ne soit pas dispo, mais je l´ai ajouté à mes favoris.
La partie mystere est pas mal du tout et je suis assez d´accord avec tes propositions, pour la race X est une nouvelle race venu d´ailleurs mais d´où ? mystere! lol
Sinon bon niveau design il y´a encore quelques trucs à corriger mais comme je l´ai je pense que c´est un futur bon site ; -)
Tiens je te file le lien de mon site, rien à voir avec hl2 mais bon, voila ce qu´on a fait avec quelques potes : www.planete-marseille.net

Ceno-Kisscool
Ceno-Kisscool
Niveau 5
03 octobre 2004 à 23:49:27

http://www.planete-marseille.net

La partie croisée est bien foutue aussi, je sais pas si vous avez fait ca vous même mais y´a du boulot là!
Sinon le patch graphique on peut le trouver ou ?

aibot
aibot
Niveau 8
04 octobre 2004 à 00:23:58

Hard-knock-life: Je dit ca simplement parceque tout les hébérgement de site perso sont des sites a faible popularité(cause: impossible de retenir l adresse , site perso = souvent site pas bo et pour preuve...)
Rien ne vaut un site avec nom de domaine sur un serveur loué ou serveur pro. De plus le html ne sert plus a rien , trop long a charger et aucune interactivité donc autant publié un livre -.-"

aibot
aibot
Niveau 8
04 octobre 2004 à 02:53:10

Hard-knock-life : tu as toute a fait raison , nuked clan et co sont des vrais merde qui polu le net. Personellement je suis codeur php et je modit totalement les " page perso". Que diable c est dur de prendre un domaine a 10€ + un hebergement a 15€?
perso j ai une baie de 50Go et plusieurs nom de domaine et je peu te dir que les petit sites qui poussent comme des champignions polu serieusement rien qu a cause du referencement. Donc les amateur qui pique les place de referencement ==> []
Pour ce qui est de ulimite , encors une belle saloperie que les amateur utilisent tous autant que les scripts php genre...nukeclan phpnuke ect...

La vidéo du moment