Bon resumons ( vous pourrez venir ajouter des choses ke g oublier parcke là je viens de me lever et g la flemme lol ) :
-la date la plus probable dont parle tous les sites de Jeux-video et que Gabe leur aurait devoilé est le -=´26 Novembre 2004´=-
-le mod multi de HL² sera seulement Couter-Strike Source malheureusement
-la boite standard contiendra sur 6 CD Hl² + CS:source
-la boite version collector contiendra sur 1 ou 2 DVD Hl² + Cs:source + HL:source + un t-shirt + un extrait du making of
-la version bronze de Steam contiendra Hl² + Cs:source
-la version argent de Steam contiendra HL² + Cs:source + Hl:source + DOD:source + l´ensemble du catalogue Valve ( je pense ke c tout les mods )
-la version or de Steam contiendra Hl² + Cs:source + Hl:source + DOD:source + un t-shirt + le making of + un CD de la BO de HL² + des story-board normalement .
-Je rappel que Valve et Vivendi Universal Game ( VUG) sont en proces pour diverses raisons comme des droits de publication, de license etc . .. et que si VUG le veut, avec leur contrat, ils peuvent retarder le jeu encore 6 mois mais ils perdraient trop d´argent a mon avis .
-une 1ere version RC ( released candidate pour un eventuel passage GOLD ) avait ete fournie a VUG et refusée mais la 2eme est preske finie d´apres des rumeurs
-sinon cette 1ere RC aurait été livrée a plusieurs site de Jeux-video et elle a été noté 96 % et allait " bien au dessus de [leurs] esperances " disait un testeur.
Bon voila g la flemme de rajouter autre chose et ce n´est pas la peine de me dire " on le savait deja" puiske ceci est un recapitulatif pour tous les gens ki ne suivent pas entierement l´episode HL² !
Voili Voilou ! JE vous dis @ +
Copyright Fakir22², 2002-2004