CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon Resumons tous en un seul Topic svp !

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
02 octobre 2004 à 10:15:17

Bon resumons ( vous pourrez venir ajouter des choses ke g oublier parcke là je viens de me lever et g la flemme lol ) :

-la date la plus probable dont parle tous les sites de Jeux-video et que Gabe leur aurait devoilé est le -=´26 Novembre 2004´=-

-le mod multi de HL² sera seulement Couter-Strike Source malheureusement

-la boite standard contiendra sur 6 CD Hl² + CS:source
-la boite version collector contiendra sur 1 ou 2 DVD Hl² + Cs:source + HL:source + un t-shirt + un extrait du making of

-la version bronze de Steam contiendra Hl² + Cs:source
-la version argent de Steam contiendra HL² + Cs:source + Hl:source + DOD:source + l´ensemble du catalogue Valve ( je pense ke c tout les mods )
-la version or de Steam contiendra Hl² + Cs:source + Hl:source + DOD:source + un t-shirt + le making of + un CD de la BO de HL² + des story-board normalement .

-Je rappel que Valve et Vivendi Universal Game ( VUG) sont en proces pour diverses raisons comme des droits de publication, de license etc . .. et que si VUG le veut, avec leur contrat, ils peuvent retarder le jeu encore 6 mois mais ils perdraient trop d´argent a mon avis .

-une 1ere version RC ( released candidate pour un eventuel passage GOLD ) avait ete fournie a VUG et refusée mais la 2eme est preske finie d´apres des rumeurs
-sinon cette 1ere RC aurait été livrée a plusieurs site de Jeux-video et elle a été noté 96 % et allait " bien au dessus de [leurs] esperances " disait un testeur.

Bon voila g la flemme de rajouter autre chose et ce n´est pas la peine de me dire " on le savait deja" puiske ceci est un recapitulatif pour tous les gens ki ne suivent pas entierement l´episode HL² !
Voili Voilou ! JE vous dis @ +

Copyright Fakir22², 2002-2004 :lol:

Xen
Xen
Niveau 6
02 octobre 2004 à 12:13:56

:ok: :merci:

real-kenny
real-kenny
Niveau 6
02 octobre 2004 à 12:21:40

sais tu si il est possible d avoir l edition collector sur 6 cd car n´ayant pas de lecteur dvd et n´aimant pas du tout steam cela serais une alternative interessante...merci

Gorr_Grimwolf
Gorr_Grimwolf
Niveau 3
02 octobre 2004 à 12:44:05

Ba a priori non, donc achete toi un lecteur de DVD :p

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
02 octobre 2004 à 13:44:09

klr real-kenny ca serait cool de pouvoir avoir l´editino collector sur Cd mais malheuresement c´est impossible parcke ca rajouterait au moins 2 ou 3 CD pour HLSource et DOD source donc on arriverait a des 10 CD et la c Plus possible !
Moi non plus g pas de DVD sur mon pc donc ca me soule d´en acheter un ( meme pour 25 euros ) parcke je doit changer de pc et le moindre centime d´economiser je pourrais le reinvestir dans une new Carte 3d En plus

ps : ca me fait plaisir qu´il n´y ait pas encore u de boulet sur mon topic :)

cypher90
cypher90
Niveau 7
02 octobre 2004 à 15:06:53

cvous voulez le scan retoucher en francais de pcGAMER fais par moi laissé moi votre adresse email

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
02 octobre 2004 à 15:50:23

Oki Doki ! Merci Cypher90 pour ton boulot

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
03 octobre 2004 à 18:23:28

au fait javais oublier de preciser pour les moins comprehensifs d´entre nous que puiske la RC na pas ete acceptée par VUG, HL² n´est par consequent pas GOLD !