Tommy_Vercetti
Posté le 02 octobre 2004 à 22:09:51
Ne vous inquiétez pas , les moddeurs vont créer un mod multi d´HL²,les mappeurs feront cs feront assault militia et tt les maps manquantes , les des programmeurs amateurs vont créer des bots pour CS Source et Half Life multi créé lui-même par des moddeurs amateurs ! Donc pas de soucis
Tu est bien confiant, et tu as raison, vu le succé previsible, certain vont tenter leur chance, mais sa risque de prendre du temps
deltawp
Posté le 02 octobre 2004 à 22:52:06
oui ben pour ca il te faudrait : hammer et le sdk car pour l´instant la seulle version de hammer dispo et celle de la beta anon de HL 2 alors . . .
le SDK ( Standard Developpement Kit) qui contient le code source et tous les outils nécéssaires à la création de mods sera fourni avant la sortie d´Half-Life 2. OUI MAIS QUAND ? ? ???????
Et bien sa suffis pour faire des maps de_xxx sur la beta cS: Source, qui est probablement a la meme versino du moteur que la RC1, et donc de la Gold.
Et sinon, sa me fais penser, moi et mon coupon ATI, ont n´ aura pas a disposition Hammer ( version finale) et le SDK ? ??
Car si ont l´ avais, je sais pas comment, en fichier cache sur steam ?