counter strike source ( complet) seras disponible via steam le week-end prochain ! coool ca permettras d´attendre HL 2 avec au moins une consolation lol ! . ..
je cite :
" Also revealed, the full version of CS:Source will be available to Steam purchasers next week!"
oui les gars vous avez raison mais on ne peux pas corriger un post une fois poster lol merci pour la precision LA SEMAINE PROCHAINE ! et desoler pour l´erreure ! @ ++ la fin d´un long calvaire approche ! !!
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:52:37
C´est bien mais si vous allez lu, Gabe a dit :
" The Steam offers will be available for purchase next week. Those who purchase via Steam, will receive the final version of Counter-Strike: Source immediately."
Autrement dit, il faudra l´acheter.
zoulzik
Niveau 6
29 septembre 2004 à 13:09:13
cs:source sera vendu la je comprend plus rien je croyais que ca ne devait pas etre un stand-alone. et donc si il est vendu pourra -t-on l´acheter en magasin?
colonel_surcouf
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:11:26
bonne question sa me faciliterais la tache
aibot
Niveau 8
29 septembre 2004 à 13:13:11
Css seras dispo a l achat online , ac hat en magasin , et gratuit avec le pack gold de half life ainsi que d autre mod multijoueur. C est simple non?
Deltawp
Niveau 7
29 septembre 2004 à 13:13:24
m´en fous j´ai le coupon ati lol
il sers dispo via steam pas en magasin il seras surement dispo pour ceux qui on cz et aussi ceux qui on le coupon ati enfin je sais pas on verra . ....
zoulzik
Niveau 6
29 septembre 2004 à 13:15:22
donc on peut l´attendre encore longtemps half-life 2.
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:16:04
" et donc si il est vendu pourra -t-on l´acheter en magasin?"
Oui, il sera présent dans les deux packs de HL² que Valve compte vendre en magasins ( pack Standard et pack Collector).