J´avoue que half-life 2 est bien joli mais je me demande bien comment fonctionnera l´envirronement si révolutionnaire. Est-ce que ca sera un endroit ou chaques expérience sera unique ou bien un endroit ou malgré la beauté de tout ce qui nous entoure, nous seront enchainés aux script.
Exemple, si je bute le soldat qui allait se faire embrocher par le rip-off de la guerre des mondes, que fera ce monstre si terrible? Il s´adaptera intelligement ou bien il empalera le vide?
Ceci pourrait s´appliquer à d´autres moments X du jeu.
Le premier opus avait de mémorable scène, un climat incroyable mais il arrivait à certains instants que des personnages que je croyais bel et bien mort me parlait, qu´un bac a ordure se soulevait seul et qu´une voix mystèrieusement ressemblante a celle d´un confrère scientifique s´adresse a moi. Je ne vais certainement pas bouder Half-life 2 à sa sortie; Il me semble aussi passionnant qu´il l´est pour vous, mais je ne veux pas qu´un système trop scripté me fasse perdre la tête.
Combien de fois de grande preview de jeux nous ont livré que la moitié de la marchandise à leurs sorties? Je vais murmurer le nom d´un certain " project ego" pour bien illustrer mes dire.
Suis-je le seul qui est inquiet a propos d´un scriptage trop élèvé de Half-Life 2?