Je vais vous raconter une histoire dont je me suis souvenu en lisant les dernières news concernant half life :
En 97 J´étais arbitre d´un combat de boxe pendant mon service militaire, on organisait des combats dans la caserne et j´arbitait un combat entre deux appelés :
Au deuxième round, les combatants se fracaissaient méchament alors j´ai sifflé un écart. Ils m´ont entendu mais ont continué à se battre hors règles. J´ai sifflé plusieures fois, ils ne voulaient rien savoir. Alors je me suis mis en position et je leur ai mis un uppercut chaqu´un : avec la fatique ils se sont écroulés tous les deux, j´ai fait un double KO. Je n´ai pas trop de mérite car ils se tappaient dessus depuis 20 minutes, mais ils auraient moeux fait de se calmer à temps.
Je raconte ça car l´immage que j´ai de Valve et de VUG, c´est qu´ils sont sur un ring...
L´arbitre c´est nous : les consommateurs, mais les combatants n´en ont rien a foutre : ils font des coups de marketing et mennent leur petite gueguerre sans se soucier du consommateur qui est quand même le PRINCIPAL interessé, et celui qui les fait vivre ! !!!!
Alors, je ne peux que réagir en faisant un coup double pour les mettre ko afin qu´ils ne nous prennent pas pour des vaches à lait, c´est de me procurer le jeu par un autre biais sans donner mes sous à VUG ni a Valve.
Ne vous faites pas prendre pour des cons Sinon le monde du jeu video ressemblera à un ring.
Vive la mule