J´ai signer la pétition et alors, il y an a qui dise elle sert a kelke chose et les atres pensent le contreire moi je vais vous dire :
m^me si j´ai signer la pétition, je pense kel est inutile déjà a cause du nb de signature et aussi a cause des éditeurs.
déjà il veulent se foutre de la gueule de VALVE pas très bon plan mais kil ce foutent de la gueuele des joueurs inadmisible,ce n´est pas une pétition a 2 sous ki va changer le pb, de toute façon le jeu est fini et tt les grands fournisseurs ( fnac,micromania,dock games, alapage...) ont dit a peu près la même date ( au alantour de mi novembre) alors moi je trouve que cette news ne veut pas un clou car les éditeur ne son pas con il vont pas retarder la vente d´un jeu ki fera l´unaminité partout, ce sont des faux trou du cul ki ont passer le movaise news pour encore se foutre de la gueule des 3 camps, c komme pour le code source et le jeu ki d´après une news a deux balle sorai sorti en Russie.ma conclusion c ke cette news et complaitement fausse et elle est sortit d´une mauvaise bouche).
A vous d´en juger