les trou de pette ils se voute vreman de nos guel le jeu ne sortira pas aven 6 mois selon jv.com pour leur procé de mon cul la les trou de bal et dan 6 moi ya gab ki sera malade allor retarder de 10 mois
jayjay540
Niveau 9
27 septembre 2004 à 20:11:01
tu ecrit trés mal , mais je suis d´accord avec ce que tu as voulu dire half life 2 est un réel gachi je me disait qu´avec la sortie de doom 3 , il ne tarderai plus , mais finalement rien n´y fait c´est vraiment une honte je ne sait pas qui est le plus con de valve ou de vivendi mais bon , peut importe
Ministar2412
Niveau 5
27 septembre 2004 à 21:08:28
Je crois bien que les plus con c´est nous, on se fou de notre gueule et VUG s´en fou puisque´ils savent bien que si le jeu sort demain ou dans 6mois le nombre d´acheteur sera le même!!!
bokutu_no_ryu
Niveau 5
27 septembre 2004 à 21:39:29
OUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! Je sais pas moi, allez éplucher des bananes à Tombouctou, bande de nazes, ça vous occupera !
Daveorne
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:43:00
" Je sais pas moi, allez éplucher des bananes à Tombouctou, bande de nazes, ça vous occupera ! "
Je crois que c´est une bonne idée vu ou on en est...
Mais puisque tu es un flooder pas tres malin :
Direction => []
bokutu_no_ryu
Niveau 5
27 septembre 2004 à 21:46:58
Flooder pour imiter, c´est charitable non ? Je fais que m´adapter au niveau du forum où je suis...
Daveorne
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:50:34
" Je fais que m´adapter au niveau du forum où je suis..."
Euh non au contraire tu ne fais qu´agrandire le flood sur se forum.
Enfin...Au point ou en est, se forum est irréparable.
bokutu_no_ryu
Niveau 5
27 septembre 2004 à 21:57:19
exactly... pas de jeu ( depuis longtemps) = pas de forums viables
angelus-1753
Niveau 7
28 septembre 2004 à 20:01:01
c pas valve qui la encore retarder mais c vivendi qui a deja refuser la preversion que lui avait proposer valve au pire il sort dans 6 mois car sinon vivendi perd half life 2