Disons que Valve aime bien les sous, il serait pret à tout pour en avoir, et donc monsieur Gabe a fait de façon à se que le plus de gens possible puissent profiter de HL2, ceux possaidant de bonnes configurations comme ceux qui ont une configuration pas top.
Les dévellopers de Doom 3 tout comme ceux de Farcry ont doser comme des fous sur leur moteurs graphique, c´est bien beau le graphisme mhéééé mauvais temps, Farcry étant dosé sur le graphisme... Son multy est pauvre tout comme le sénario.
Pour doom3 c´est un peut pret pareil non ?
Je ne vais pas en dire plus sur Doom3 Car j´ai jammes jouer à se jeu, mais pour moi je ne voi pas trop l´interet de jouer sur des jeux tournant principalement autour du graphisme dernier cri, ou est l´ammusement ? ! " ca y est j´ai finit Farcry/Doom3, je vais changer de jeu"
Se qui est bien avec Halflife2, c´est qu´une tres grande caumunautée peut s´installer pour faire des mods, de plus le multy tell que CS:S donne un plus.
Halflife2 :
Fiabilitée au niveau du graphisme
Senario à coupé le souffle ?
On peut faire tourner le jeu avec une petite configuration.
Source est un tres bon moteur, car meme si on a une petite configuration, on peut faire tourner le jeu, et pour ceux qui ont un PC de conpetition peuvent avoir des résultats graphique assei extraordinaire.
No coment Sur le moteur physique.