CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL² meilleur jeu de l'année ou daube?

Sylvestre666
Sylvestre666
Niveau 4
26 septembre 2004 à 20:56:01

Bon avant tout faudrait voter pour bannir les gars genre octopuse qui sont assez lent du cerveau...
Moi ma peur avec HL² c´est que l´on en a tellement parlé et que ben au final c´est d´être super déçu. Comment les dévellopeurs ont ils pu suivre la progression graphique du jeu alors qu´ils l´ont commencé il y a 3 ans? C´est impossible...En plus je ne sais pas si c´est la mauvaise qualité des prints ou s´ils proviennent de la version beta mais les graphismes ont pas l´air top...enfin difficile de juger. Et puis j´espère qu´il ne vont pas nous sortir le jeu à 60euros comme les Sims 2...sinon ca serait vraiment encourager les pirates...
Mais personnelement je serai plus attirer par Stalker qui vraiment va coiffer tous les jeux au poteau à tous les niveaux... Et vous considérez vous HL² comme le meilleur survival horror? Ou attendez vous un meilleur jeu?

filigrane
filigrane
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:02:11

T´inquiete
Il savent que le jeu est attendu par beaucoup de monde donc il vont le vendre entre 50€ et 60€.

Sinon c´est vrai que graphiquement il commence a devenir pauvre mais bon...

greendark
greendark
Niveau 8
26 septembre 2004 à 21:03:42

JE CONSIDERE CE JEUX COMME LE MEILLEUR DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je risque pas d´etre decu pke il nous on cacher tellement de chose et il y en a tant a decouvrir y va tou dechirer ce
jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a mon avis il va sortir tres cher cu kil sera TRES TRES TRES TRES TRES bien fait
la beauté sa se paye !

filigrane
filigrane
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:04:55

greendark, tu considere que le jeu est le meilleur du monde alors qu´il est pas sorti...

Tes baleze toi ! !!!

Fait gaffe tu risque d etre decu greendark :lol:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
26 septembre 2004 à 21:08:28

Bon pour commencer, Hl² est a été commencé il y a cinq ans et pas trois!
De deux,Doom III et Far cry ont été aussi fait en cinq ans et pourtant ce sont des révolutions graphiques aujourd´hui...
Et enfin de trois,ils améliorent leur moteur graphique au fur et à mesure du temps et des nouvelles sorties technologiques.
Je pense que le moteur graphique est l´une des choses qui ne demande pas trop de temps car regardez juste Medal of Honor:Pacific Assault;ils ont commencé le jeu il y a à peu près un an ( ou un an et demi) et pourtant le moteur graphique a été très bien fait pour cette durée. :sarcastic:

Sylvestre666
Sylvestre666
Niveau 4
26 septembre 2004 à 21:09:11

Lol merci filligrane de me conforter dans ma position...g dit la meme chose sur ce forum et je me suis fait insulter par un de ces crétins. Doom 3 c´est un trop bon jeu pour eux. Meilleur jeu du monde? Espérons depuis le temps qu´on attend....

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:21:59

Disons que Valve aime bien les sous, il serait pret à tout pour en avoir, et donc monsieur Gabe a fait de façon à se que le plus de gens possible puissent profiter de HL2, ceux possaidant de bonnes configurations comme ceux qui ont une configuration pas top.

Les dévellopers de Doom 3 tout comme ceux de Farcry ont doser comme des fous sur leur moteurs graphique, c´est bien beau le graphisme mhéééé mauvais temps, Farcry étant dosé sur le graphisme... Son multy est pauvre tout comme le sénario.

Pour doom3 c´est un peut pret pareil non ?
Je ne vais pas en dire plus sur Doom3 Car j´ai jammes jouer à se jeu, mais pour moi je ne voi pas trop l´interet de jouer sur des jeux tournant principalement autour du graphisme dernier cri, ou est l´ammusement ? ! " ca y est j´ai finit Farcry/Doom3, je vais changer de jeu"

Se qui est bien avec Halflife2, c´est qu´une tres grande caumunautée peut s´installer pour faire des mods, de plus le multy tell que CS:S donne un plus.

Halflife2 :

Fiabilitée au niveau du graphisme
Senario à coupé le souffle ?
On peut faire tourner le jeu avec une petite configuration.

Source est un tres bon moteur, car meme si on a une petite configuration, on peut faire tourner le jeu, et pour ceux qui ont un PC de conpetition peuvent avoir des résultats graphique assei extraordinaire.

No coment Sur le moteur physique.

:-)))

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
26 septembre 2004 à 21:22:22

En tout cas s´ils avaient sorti le jeu ( hl²) il y a un an;il aurait certainement eu 19/20 comme cote.Mais maintenant,quelque chose me dit que ca sera comme DoomIII(qui a eu 16/20 je vous le rappelle);on sera déçu en gros...
Enfin ce n´est que mon avis!! :p)

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:29:36

" En tout cas s´ils avaient sorti le jeu ( hl²) il y a un an;il aurait certainement eu 19/20 comme cote.Mais maintenant,quelque chose me dit que ca sera comme DoomIII(qui a eu 16/20 je vous le rappelle);on sera déçu en gros...
Enfin ce n´est que mon avis!! "

Et counterstrike source ?

Se mod fait partit de hl2, et excuse-moi mais le multy jou beaucoups sur la note.

Gorr_Grimwolf
Gorr_Grimwolf
Niveau 3
26 septembre 2004 à 21:37:02

Je pourrai pas etre plus d´accord avec quelqu´un qu´avec Daveorne !
Perso j´ai joué a Far Cry et Doom III, bon c´est joli, l´inteligence artficiel est pas mauvaise, mais un coté avoir un pecheur pomé contre des singes extra terrestres et de l´autre un jeu beau ( qui demande un PC de ouf) mais qui est pas forcement tres diverstissant.
Ba moi je prefere la suite d´une intrigue magnifique tenu sur 3 histoires parraleles completement differente ( Opposing Force et Blue Shift). Serieux pour moi la fin d´Half Life, quand tu saute dans le portail et qui y´a marqué Sujet: Freeman, Mission : En attente. J´etais bluffé, enfin ce n´est que mon humble avis
Quand a moteur graphique et physique d´Half Life², je laisse les vidéos en parler :)

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
26 septembre 2004 à 21:38:24

Daveorne,je suis d´accord avec toi à propos de Far cry mais pas à propos de DoomIII...
Moi,ayant les deux jeux,je peux te dire que Far cry n´est pour moi qu´une démo technologique car le scénario est vraiment mais VRAIMENT nul.Pour vous dire la vérité je n´ai jamais joué à un jeu qui était aussi pauvre au niveau du scénario.(Et ne parlons même pas du multi...)

Pourtant,Doom III m´a directement séduit.Là,c´est encore plus beau que Far cry graphiquement ( enfin pour moi!!) et j´y trouve un réel intérêt que dans le mode solo.
Je trouve que les jeux ´nouvelle génération´ ( avec un moteur physique havok et les moteurs graphiques gérant Directx 9,les reflets sur l´eau,les éclairages dynamiques,etc...) sont assez pauvre en multi...
Et c´est ce qui me déçoit le plus pour le moment.
Mais je pense qu´avec l´arrivée de hl² et de Medal of Honor:Pacific Assault,on trouvera des jeux excellent aussi bien en solo qu´en multi donc wait and see... :)

Basssta
Basssta
Niveau 9
26 septembre 2004 à 22:06:26

perso j ai joué aux 2
Far Cry m a accroché un moment puis j ai fini par etre un peu saoulé.
Doom III... j´ ai accroché sur les graphismes pendant une demie heure, et apres ca m asz saoulé au point de ne pas y jouer plus d une heure ( c est dans ce moment la que je me suis dit : heureusement que je ne l ai pas acheté)

JIM60
JIM60
Niveau 3
26 septembre 2004 à 23:17:59

baasta si tu n´aimes pas les fps joues a autre chose ! !

deeguste
deeguste
Niveau 9
26 septembre 2004 à 23:21:44

j´ai aimé jouer à Far Cry, Doom3..mais j´aimerai bien un jeu original, beau, sans bug, fini, style Duke Nukeme Forever mais dehors !

La vidéo du moment