CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et sur xbox ??

suave
suave
Niveau 8
04 octobre 2004 à 17:51:21

Moi j´ai une box et un PC et Half life je vais le prendre sur Box meme si je joue autant a des jeux PC qu´a des jeux box, donc je me conssidere comme un gamer et non comme un conseuleu ( ou pceiste). De plus half life sera un peu moins beau sur box mais m´acheter une carte graphique a 1000 balles juste pour faire tourner ce jeu de facon correct ca me ferai mal au derche. A bon entendeur.

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:00:35

Mouarf ! !!!! :lol: Mouhahahahahahah :lol: la Xbox Mouahahahah :lol: Mouahahahahaha ! !!! MDR :lo: les consoles pour faire de FPS ca sert un peu a rien ( sauf a ceux ki ont pas de pc ) parcke le jeu perd de sa valeur ! Par exemple prenez Medal Of Honor : Sur Pc, lors du debarquement sur Ohmaha Beach, on se fait tuer en 2 secondes si on reste pas derriere les crois de fer mais par contre sur PS2 on peut courir ou meme marcher sur la plage et on se prends pas une seule balle ! ( ca veut dire ke L´IA est moins evoluée expres sur console parcke pour shooter avec les manettes c trop dur ) donc le jeu perd de son interet !

Ps : cet exemple en est un parmis tant d´autres !

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:15:22

fakir22> mouhahahaha :lol: :rire:
l´ia rabaissée parceque c dur au pad
dur au pad>elle est bien bonne :rire:
encore un qui a vu la vierge :rire:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:48:21

tiens un touriste. :sarcastic:

Conker007
Conker007
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:32:37

touriste moi avant je jouais sur PC et je disais exactement la meme chose que toi d ailleurs la premiere fois que j ai joué a Halo sur la xbox j ai galéré mais maintenant c est quand je joue a la souris que je galere
tout ca pour dire qu un FPS n est pas forcément fait pour le PC en fait une fois que t es habitué au pad ca va tout seul
en plus t es mal placé pour juger si les FPS peuvent se jouer au pad puisque tu n as pas de consoles

Silverarchon
Silverarchon
Niveau 4
19 octobre 2004 à 22:51:35

j´adore les forums qui se finissent en reglement de compte, j´ai l´impression d´être un mec vachement tolerant par rapport à beaucoup de forumeurs.

pour ceux qui disent que le fps est pas fais pour console je dirai seulement que les consoles ont vu autant de grands ( immenses) fps que le pc: Goldeneye, Perfect Dark, TimeSplitters 2, Halo bientôt Halo 2, TS 3 peut-être un Perfect Dark zéro un jour. et en plus pas de problème de cofig

de_gaulle
de_gaulle
Niveau 5
19 octobre 2004 à 23:08:14

il va ce dire que si hl 2 sort sur xbox les graphismes vont completement changer faut pas oublier que la xbox ne fais que 700mhz

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
20 octobre 2004 à 09:49:29

Ouais moi je possede la xbox et un pc! c un peu vrai . .. Les fps c´est spécial avec un joypad... Beaucoup - précis ! c´est évident!

Mais fo savoir etre tolérant, tous le monde n´a pas la chance comme moi d´avoir un pc qui démonte! :lol:

Non sérieux c´est le discours qui revient souvent ! ! Oui Oui Ok jamais une console remplacera un pc ! !!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:29:22

J´ai vu je croit sur nofrag que hl² sortirai sur les consoles news generation et pas sur xbox!

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
20 octobre 2004 à 13:31:08

ouais,mais des fois c´est bien quand c´est moi rapide.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:17:24

lol les fps fait pour le pad, c´est la meilleur...

Je voudrais bien une fois que quelqu´un développe un jeu avec des servers mixtes PC/boiboite on verra qui gagne :)

En plus sur la plupart des FPS consoles, déja l´IA est abaissée, pour la difficulté et pour des raison technique ( puissance du processeur) ensuite il y a souvent une " aide à la visée) qui a dit aimbot?

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 octobre 2004 à 14:18:37

D´ailleurs c´est pour ça que l´on vend des claviers et souris pour consoles...

dajuspowa
dajuspowa
Niveau 4
20 octobre 2004 à 14:22:41

Moi je suis dac avec dj,HL c´est le royaume du PC deja je trouve le portage sur console de CS completement futil,et vous les consoleux vous faites les mlins avec votre GTA San Andreas ( en 640x480 xD) et vos jeux pseudouniques ( genre Halo,ok il étais bien mais quand il est sorti sur PC les graphs valaient rien avant de monter au max,et je peux vous dire que sur un PC derniere génération chez un pote ca ramait..)donc vous nous laissez le royaume des BONS jeux,avec lesquels on s´enmerdent 3 h a installer,et alors,apres ca on a au moins plus de satisfaction que d´appuyer sur un bouton et d´allumer une télé..

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:51:20

Effectivement les FPS sur consoles....c´est pas ça !
D´accord les possesseurs de console ont droit à une conversion parce qu´un PC c´est pas donné. Mais lorsque quelqu´un dit qu´il a un PC et une xbox et qu´il arrive mieux à jouer à CS sur box que sur PC... heu... mais oui biensûr !
C´est comme un jeu de combat sur PC ça n´a aucun intérêt au niveau du gameplay.

Micph
Micph
Niveau 5
20 octobre 2004 à 15:03:40

Je pensais m´acheter un X-box pour jouer à half life 2, mais je crois que je vais laisser faire.... J´ai vais prendre mon bon vieux Pc avec sa 9800 pro....

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
20 octobre 2004 à 15:35:24

Je suis entièrement d´accord avec toi " SC-Dark". Tout dépends des jeux sur lequels vous joué!
Sinon les gars du moment que nos amis les consoleux s´éclatent sur leurs x-boites ou leurs playstations 2 sur des fps!! Moi je dis tant mieux!! Il en fo pour tous les gouts!

Bon ok vous avez des PC qui démontent! J´ai ossi un PC qui démonte, du genre " bete de course", le PC de compétition... c´est une " tornade" mon PC!

Non sérieusement le pauvre il demandait simplement une date de sortie de halfe life 2 sur sa xbox! fo arreter de se la péter et faire des niens niens pour rien!

VIVE LA XBOX ET VIVE LE PC
SOYONS TOUS FRERES!
AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES!

Je vous aimes mes frères!

Amicalement Frère Chodart

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:58:44

Oui ben tant mieux pour eux mais ils nous ponpent plein de dévellopeur qui gachent leur talent sur ces platformes inssipides... Et ils gachent des jeux comme deus-ex II aussi...

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:04:09

pk ils m´ont déglingué mon ptit deus-ex??? :snif: ct un de mes jeux préférés et il a été transformé en daube par cette maudite console! c´est une profanation que d´amocher un jeu tel que deus ex!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:12:16

Que vous trouviez bien les FPS sur Xboite c´est votre problème, tant mieux pour vous, mais quand ces mêmes FPS arrivent sur PC, c´est de la daube, alors qu´on fassent des FPS pour console et d´autres ( pas les mêmes) sur PC c´est parfait mais qu´on ne viennent pas me dire qu´on peut faire les mêmes FPS pour les deux supports... Quand on y réfléchie bien il n´y a bien qu´un consoleux pour penser çà et je me demande bien pourquoi d´ailleurs...
C´est vrai çà pourquoi croyez vous qu´un FPS puisse être fait pour les deux supports PC et console... Je vais vous le dire, c´est parce que dès que vous voyez qu´un FPS PC marche bien, il faut absolument que vous l´ayez sur votre console et c´est effectivement comme çà que des jeux comme Deus Ex 2 en sont là aujourd´hui, une belle bouse grand public et consolisticoforme...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:00:31

Oui mais sur PC il n´a plus aucun intérêt...

La vidéo du moment