CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tite Question

Shooter_men
Shooter_men
Niveau 4
26 septembre 2004 à 00:11:37

Alors ca na rien avoir avec Half life 2 mais peut-on s´inscrire le samedi sur jv.com enfin plutot est que on peut recevoir la lettre de confirmation le samedi merci d´avance de vos reponses!!!!!!! :-)

Shooter_men
Shooter_men
Niveau 4
26 septembre 2004 à 00:26:29

Solidarité quand tu n´est pa la :snif:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:48:43

mdr, il y a pas un gars qui tape les lettre de confirmation, s´ est un bot, un logiciel qui s´ en occupe automatiquement, tu peut faire le dimanche a 4 H 30 du mat si sa te chante

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:51:00

et moi je chercherais a raccomoder mes boutons de manchette, je sais ke sa n´a rien a voir avec hl² mais bon, je fais comme shooter_men....

franchement, ton topic: http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:52:57

arf, s´ est un facon de voir les choses :lol:

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:54:39

bah oui mais OSEF, ce topic ne sert a rien :lol:

hum, un bon OSEF sa met de bonne humeur :-)

Shooter_men
Shooter_men
Niveau 4
26 septembre 2004 à 01:14:00

Putain la courtoisie et vs ca fait 2 je vs ai juste demandé un truc certe ce topic n´est pas a ca place mais quand meme

Dieter
Dieter
Niveau 12
26 septembre 2004 à 01:23:02

quand on choppe des automatismes ou du moins pas mal de connaissances a force d etre sur internet on a du mal a comprendre que certaines choses qui nous semblent naturelles ne le sont pas pour tout le monde

dans ces cas la vaut mieux en rire qu en pleurer, en tout cas je te prie de les excuser

deeguste
deeguste
Niveau 9
26 septembre 2004 à 01:32:58

MAIS VOS GUEULES BANDES DE PETIS CONS..

VOUS SAVEZ PAS REPONDRE POLIEMENT ET GENTIEMENT A UN TYPE QUI POUR UNE FOIS POSE UNE QUESTION QUI EST MOINS CONNE QUE TOUTES LES AUTRES ?

Ho la la...

shooter_men je te comprends... que veux-tu ? le forum JV.com c´est comme un bateau pirate...c´est rempli de boulets !

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:36:44

ouai comem certains gars ki postent pr faire le malin avec une config qu´ils n´ont pas n´est ce pas deeguste? t uveu kon remonte tt les topics inutiles que t´a fait?

deeguste
deeguste
Niveau 9
26 septembre 2004 à 01:49:34

A BON et certain qui confonde les originaux avec les gros imposteur de douze :

style deguste_1 . ... regarde bien qui est un mytho et créer des topics à tout bon de champs avant de venir te casser toi-meme

Basssta
Basssta
Niveau 9
26 septembre 2004 à 01:58:44

Ben moi surtout, je vois pas pourquoi ce mec vient poster un topic comme ca ICI alors qu on l as jamais ( ou presque) vu trainer sur ce forum.
C´ est comme si moi j allai sur le forum tetris par exemple pour demander si les smileys ne faisaient pas greve a l heure des teletubbies

Shooter_men
Shooter_men
Niveau 4
26 septembre 2004 à 02:13:50

euh......attent c´est privé................... non pas que je sache donc chacun poste ou il veut et quand il veut liberté d´expression tu connais mais bon passons de plus ce n´est pas parceque je ne poste pas souvent sur ce forum que je ny suis pas!!!!!

Basssta
Basssta
Niveau 9
26 septembre 2004 à 02:17:30

je n´ ai pas dit que tu ne passai jamais sur ce forum, mais perso, je t ai jamais vu mettre un post ici, ce forum n´ est pas privé non plus mais vu que tu le sais, pourquoi mettre un post HS ici ? on a pas deja ssez de post HS comme ca ? ??

Shooter_men
Shooter_men
Niveau 4
26 septembre 2004 à 02:22:54

Ouep mais je l´ai dit que ca n´avait rien avoir et je les posté ici pcq c´est un des forums les plus actifs que je connaisse parcontre je mattendais a beaucoup de reponse desagreable d´ailleur ce forum et actif mais tres mal reputé(vu ds plusieurs post d´autre forum de jv.com)
Mais je persiste a croire q´avec un brin de courtoisie ca irai mieux voila sur ce bonne nuit!!!!

Basssta
Basssta
Niveau 9
26 septembre 2004 à 02:27:03

ce forum a ptet une mauvaise reput vu qu il est rempli de gens pas tres patient, qui pour la plupart on craqué depuis longtemps a cause des topics de sortie/config etc a repetion, flood et autres topics inutile.
En ce qui concerne les forums actif, sur le forum blabla par exemple, tu n aurai pas ete HS et ce forum est un des + actif de JV.com.
mais bon . .. apparement tu savai a quoi t attendre.
Bonne nuit ^^

Milk_Man
Milk_Man
Niveau 4
26 septembre 2004 à 22:20:17

:up:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:16:33

" C´ est comme si moi j allai sur le forum tetris par exemple pour demander si les smileys ne faisaient pas greve a l heure des teletubbies"

Sinon au lieu de demander, test par toi même, c´est plus payant comme méthode... Et puis tu risque pas qu´on tangueule lol

deeguste
deeguste
Niveau 9
26 septembre 2004 à 23:19:17

:lol:

donc je pense que sur les forums des jeux Xbox ça doit sentir le bourgeois et la courtoisie car on parle surement pas config à longueur de journée :rire2:

deeguste
deeguste
Niveau 9
27 septembre 2004 à 12:32:49

je te répondais pas en particulié shooter_men . ..mais j´étais justement en train de pensé que sur les forums x-box . .ben on doit pas parler de carte graph de processeur, de config min...etc..donc ça doit être moins le rush que ici

La vidéo du moment