" Je suis fan de Doom 1,2 et Ultimate...et crois moi que Doom 3 n´a rien à voir avec les precedents à part son nom"
Rien à voir ?
Et les monstres des premiers Doom qu´on retrouve dans Doom 3 ? Les armes ? L´ambiance stressante ? Les murs qui s´ouvrent soudainement ? Les corps attrocement mutilés accrochés aux murs ? Les décors sataniques ? Les bases abandonnées ? Et j´en passe...
On avait pas tout ça dans les premiers Doom ? Je crois que si.
Le gameplay a un peu évolué ( plus de carnage contre 50 monstres par exemple) mais " l´âme" de Doom 3 est la même que celles des premiers épisodes...
" Quand à touts les fans de Doom que je connais, la plus part on été déçu par ce jeu. "
Alors ce ne sont pas de vrais fans...
" Parceque la chose chose qui est bien dans ce jeu c´est le moteur graphique."
Allons, ne me dis pas que tu n´as pas été effrayé par ce jeu au moins quelques fois ? !
Il y a des tas de choses qui méritent d´être citer ( comme l´excellente idée du PDA, les écrans d´ordinateur qui sont superbement réalisés et qui peuvent être utiliser avec la souris, etc, etc).
Il y en a qui ne savent que se plaindre ici...
" -Le multijoueurs...n´en parlons pas"
Les développeurs n´ont jamais caché que Doom 3 serait avant tout une histoire solo. Pour un vrai multi, il faudra attendre Quake 4.
" -Le gameplay...nul parcequ´on passe son temps a buter des bestioles dans des couloirs de 2 metres de large"
Ce n´est pas ce qu´on faisait dans les premiers Doom ? Et tu prétends être un fan de Doom ?
" -Les bruitage...à chier ! ecoute le bruit des armes. ( en particulier le shotgun...tu vas rigoler)"
Le son des armes auraient pu être mieux en effet mais ça reste un détail et ça ne m´a certainement pas gacher le plaisir du jeu. Tu cherches vraiment la petite bête là...
" -Le scenario...Jv.com ne l´a meme pas noter sur ce point là."
Encore un fois, les Doom n´ont jamais vraiment eu de scénario et le scénario n´a toujours été qu´un prétexte pour pouvoir commencer la boucherie.
Et après ça, tu te dis encore fan de Doom ? Permets moi d´en douter...
" Regarde Call of Duty...il n´a pas de moteur graphique extraordinaire pourtant le gameplay est l´ambiance font que ce jeux est excellent."
[mode sarcastique on]
C´est vrai que l´ambiance et le gameplay de Doom 3 sont à chier. Tout le monde est d´accord là-dessus...
[mode sarcastique off]
Bref, tes arguments ne m´ont pas vraiment convaincu et il y a fort à parier que tu diras la même chose pour HL². Les gens ne savent plus apprécier les bons jeux de nos jours. Après des mois de jeux sans intérêt ( excepté Far Cry), voilà que enfin un bon jeu arrive et il y a encore des gens qui arrivent à lui tourner le dos.
Incompréhesible.
PS: Doom 1 et Ultimate sont le même jeu.