CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half Life 2 ?? pfff c'est du passé...

Nadia-girl-play
Nadia-girl-play
Niveau 5
25 septembre 2004 à 22:46:30

Mmhhhh encore un casse pieds qui ne sait plus quoi inventé pour nous enbeter et je reste poli :lol:

tertroized
tertroized
Niveau 5
25 septembre 2004 à 22:55:05

A mon avis il n´a pas tout a fait tort.

HL2 aurait été un hit s´il était sorti l´année derniere comme prévu, maintenant graphiquement le jeu commence à dater...

Il suffit de jeter un oeil à la concurrence, j´ai vu toutes les vidéos HL2 et nulle part je n´ai vu d´aussi beaux graphismes que ceux de stalker par exemple:

http://www.focus-stalker.com/images/screenshots/fcs60.jpg
http://www.focus-stalker.com/images/screenshots/fcs47.jpg
http://www.focus-stalker.com/images/screenshots/fcs27.jpg
http://stalker.zeden.net/img.php?image=stalker_012.jpg&galerie=2004-07
http://stalker.zeden.net/img.php?image=stalker_011.jpg&galerie=2004-06
http://stalker.zeden.net/img.php?image=stalker_031.jpg&galerie=2004-05

Maintenant je reste un fan et je compte beaucoup sur le scenario et l´ambiance de HL2, ce qui est plus important que de beaux graphismes à mon avis.

shy89
shy89
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:56:25

nan drizzt ! => pas à la play 1, A LA XBOX ! :p)

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
25 septembre 2004 à 23:15:28

Non, on dit chacun ses gouts d´merde...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:00:21

Exactement.

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:04:38

surtout ke c des mecs comme toi METALPLASMA qui seront les premiers a acheter hl². donc arretez un peu la mauvaise foi et reconnaissez-le: le moteur Havok est insurpassable.

AccroduQ
AccroduQ
Niveau 5
26 septembre 2004 à 00:09:48

mes couille , il est con lui ou quoi , il dit que Haff-Life 2 c´est de la merde alors qu´il joue a cs source ! bies type va te creuser une tombe

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
26 septembre 2004 à 00:19:17

" Les vrais fans de Doom adorent Doom 3 car c´est exactement ce qu´on attendait de lui: ambiance flippante, gameplay à l´ancienne, gore et satanique à souhait, etc."

Je suis fan de Doom 1,2 et Ultimate...et crois moi que Doom 3 n´a rien à voir avec les precedents à part son nom

Quand à touts les fans de Doom que je connais, la plus part on été déçu par ce jeu.
Parceque la chose chose qui est bien dans ce jeu c´est le moteur graphique.

-Le multijoueurs...n´en parlons pas
-Le gameplay...nul parcequ´on passe son temps a buter des bestioles dans des couloirs de 2 metres de large.
-Les bruitage...à chier ! ecoute le bruit des armes. ( en particulier le shotgun...tu vas rigoler)
-Le scenario...Jv.com ne l´a meme pas noter sur ce point là.

Crois moi si Doom 3 ne s´appelait pas Doom 3 il aurait eu la meme note parceque les graphisme ont pris trop d´importance dans les Jeux.

Regarde Call of Duty...il n´a pas de moteur graphique extraordinaire pourtant le gameplay est l´ambiance font que ce jeux est excellent.

Maintenant regarde Medal of Honor avec son nouveau moteur graphique tout beau,tout jolie...mais au font c´est pas ça la guerre et on a pas cette ambiance dans les tranché sous les bombes et la mitraille ( j´ai tjrs rever de dire ça :) )

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:12:12

" Je suis fan de Doom 1,2 et Ultimate...et crois moi que Doom 3 n´a rien à voir avec les precedents à part son nom"

Rien à voir ? :sarcastic:

Et les monstres des premiers Doom qu´on retrouve dans Doom 3 ? Les armes ? L´ambiance stressante ? Les murs qui s´ouvrent soudainement ? Les corps attrocement mutilés accrochés aux murs ? Les décors sataniques ? Les bases abandonnées ? Et j´en passe...

On avait pas tout ça dans les premiers Doom ? Je crois que si.

Le gameplay a un peu évolué ( plus de carnage contre 50 monstres par exemple) mais " l´âme" de Doom 3 est la même que celles des premiers épisodes...

" Quand à touts les fans de Doom que je connais, la plus part on été déçu par ce jeu. "

Alors ce ne sont pas de vrais fans...

" Parceque la chose chose qui est bien dans ce jeu c´est le moteur graphique."

:sarcastic:

Allons, ne me dis pas que tu n´as pas été effrayé par ce jeu au moins quelques fois ? !

Il y a des tas de choses qui méritent d´être citer ( comme l´excellente idée du PDA, les écrans d´ordinateur qui sont superbement réalisés et qui peuvent être utiliser avec la souris, etc, etc).

Il y en a qui ne savent que se plaindre ici... :nonnon:

" -Le multijoueurs...n´en parlons pas"

Les développeurs n´ont jamais caché que Doom 3 serait avant tout une histoire solo. Pour un vrai multi, il faudra attendre Quake 4.

" -Le gameplay...nul parcequ´on passe son temps a buter des bestioles dans des couloirs de 2 metres de large"

Ce n´est pas ce qu´on faisait dans les premiers Doom ? Et tu prétends être un fan de Doom ? :doute:

" -Les bruitage...à chier ! ecoute le bruit des armes. ( en particulier le shotgun...tu vas rigoler)"

Le son des armes auraient pu être mieux en effet mais ça reste un détail et ça ne m´a certainement pas gacher le plaisir du jeu. Tu cherches vraiment la petite bête là...

" -Le scenario...Jv.com ne l´a meme pas noter sur ce point là."

Encore un fois, les Doom n´ont jamais vraiment eu de scénario et le scénario n´a toujours été qu´un prétexte pour pouvoir commencer la boucherie.

Et après ça, tu te dis encore fan de Doom ? Permets moi d´en douter...

" Regarde Call of Duty...il n´a pas de moteur graphique extraordinaire pourtant le gameplay est l´ambiance font que ce jeux est excellent."

[mode sarcastique on]

C´est vrai que l´ambiance et le gameplay de Doom 3 sont à chier. Tout le monde est d´accord là-dessus...

[mode sarcastique off]

:sarcastic:

Bref, tes arguments ne m´ont pas vraiment convaincu et il y a fort à parier que tu diras la même chose pour HL². Les gens ne savent plus apprécier les bons jeux de nos jours. Après des mois de jeux sans intérêt ( excepté Far Cry), voilà que enfin un bon jeu arrive et il y a encore des gens qui arrivent à lui tourner le dos.

Incompréhesible.

PS: Doom 1 et Ultimate sont le même jeu.

-_SETH_-
-_SETH_-
Niveau 6
26 septembre 2004 à 08:59:28

Excusez moi j ai pété les plombs quand j ai appris que HL2 allait sortir en retard alors j ai fait ce topic histoitre d´evacuez ma colere :oui: et ca a marche. VIVE HALF LIFE 2 par contre l´equipe de valve ca reste a voir :nah:

zenix2
zenix2
Niveau 1
26 septembre 2004 à 14:56:05

Tu rigoles j´ai pas vu beaucoup de jeux qui on des grafismes aussi bon et surtout pas des jeux de consoles en plus je suis sur que tu n´a même pas assayer les ancien half life.Par contre moi j´ai aissayer splintercelle et je l´ai revendu tout de suite.

Sylvestre666
Sylvestre666
Niveau 4
26 septembre 2004 à 18:22:18

Tres honnetement les gars...les graphismes de HL² semblent bizarres non? Il semblent assez pixélé et comparés aux nouveautés ben c´est pas très bon...Par contre moi c´est Stalker que j´attend et lui on ne nous l´annonce pas depuis 4 ans!!!

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:36:06

Tu n´a pas vu toute les videos.

Tu n´a pas du voir la video => Source_HDR02 de chez blink.

Cette video montre le graphisme qu´offre le moteur source au jeu, et le tout sous directx 9.0

Mon commantaire : Ca calme !

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:40:39

tu clique sur le lien, ca télécharge la video, tu clique sur " lecture " et BAF ! !!
:lol:
moi ca ma fait ca quand g vu la 1ere video d´hl²

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:32:40

regarde les deux vidéos de hl²(500 et 700 mo) et après vien nous parler avec tes jeux plein de pixel connard

s3v3n
s3v3n
Niveau 1
26 septembre 2004 à 19:39:23

C´est marrant quand même les gamins de 12 ans qui viennent gueuler et dire que HL2 c´est nul parce qu´ils ont pas le droit de l´acheter vu que leurs parents décident que c´est trop violent pour eux :D

mdr quoi ta reflexion ^^

greendark
greendark
Niveau 8
26 septembre 2004 à 21:00:21

OULALA VA PAS BIEN LE PITI POUR DIRE CA? :ouch:
:ouch2:
fo allez te reposer.... :sleep:
ou sinon fo allez voir l´opticien!

Sylvestre666
Sylvestre666
Niveau 4
26 septembre 2004 à 21:06:20

Euh deplixator gros boulet je posais une question sur les prints . .. alors ne m´insulte pas g le droit de donner mon point de vue surtout que g pas vu les vidéos alors TG et sache que dans un jeu il y a toujours des pixels regarde DoOm 3. Concernant le jeu bon les vidéos c bien mais faut aussi que cela tienne la route...et puis cela fait trois ans que l´on nous promet ce jeu...c´est vraiment ce foutre de la geulle du monde pour que tout le monde saute sur le jeu lors de sa sortie....

-_SETH_-
-_SETH_-
Niveau 6
27 septembre 2004 à 18:40:46

il pensait a qui quand il disai cte conneri ?

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:35:17

je sais pas lol j´ai rien compris de toutes facons :lol:

La vidéo du moment