CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'emmerde l'économie de marché

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Elazordis
Elazordis
Niveau 9
25 septembre 2004 à 20:50:55

J´en ai marre. Parce qu´un jeu comme celui là peut être retardé parce quelques connards veulent se faire plus de fric, parce qu´on n´est plus capable de voir un jeu comme un jeu. Maintenant, il faut qu´un jeu soit un profit, que ce profit puisse générer d´autre profits, pour que d´autres sociétés qui veulent également faire du profit se battent pour avoir un partenariat. Tout ça fait pas des gens qui se foutent de la geule des JOUEURS, qui se FOUTENT DE NOTRE GEULE.

Pourquoi je met mon coup de geule sur le forum HL² ? La question se pose même pas je crois.

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:54:36

WAR ! !! FUCK THE SYSTEM ! !!
i need to fuck the sys....
i need to fuck the sys...

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:04:48

Bha ouais, se sont des salauds c´est clair quoi, ils nous font poiroter, pour eux nous ne somme que de simple machine à faire des pieces.

C´est à croire si nous ne somme pas des sous-merde pour eux, ils nous balances des news de merde eux et leur pré-dowload de merde.

A quoi bon télécharger des morceaux de halflife2, si le jeu n´est pas encore sortit, certain occupent leur espace de disc pour rien.

Tss, et vu le nombre de videos disponnible ainssi que les screens, on saura tout sur le jeu bien avant sa sortie.

C´est bien beau d´appater les joueurs mais...Faut pas pousser le bouchon trop loint.

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:08:27

GAMERS VACHES A LAIT ! !!

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
25 septembre 2004 à 23:26:29

" J´emmerde l´économie de marché"

Elazordis t´es née con ou c´est venu commeça ! ?

Tu sais même pas ce que c´est que l´économie de marché !

Alors si t´est pas content au lieu de taper trois brave phrase, tu te rend au studio de VALVe pour voir ou ce en est ! Okai ! ?

Puis evidement qu´il vont rechercher à faire des profits ! Comment payer les Gens qui ont travaillé sur le jeux, le matériels, et surtout au développement du superbe motreur physique d´HL² ! Le meilleur du monde ! Les programer de chez VALVe ont réussi à trouver une equation qu´une equipe de Dallas avait mit plus de 10 ans sur ce projet ! D´ailleur VALVe voulait, je croit, poser des droits dessus !

Toi tu pousse un coup de gueulle au système mais pas à l´économie de Marché !
Car un marché c´est un lieu de rencontre ou se confronte l´offre et la demande. Il est être local, régionale, nationale et dans notre cas internationale !

Maintenant t´arrete de faire le gamin et tu fait comme tout le monde t´attend ! Tu va pas nous faire une pendules pour 6 mois de plus, comme tu dit tu as attendu 1 ans de plus, alors pourquoi pas 6 mois ! Moi, j´attend depuis plus de 2 ans !

J´vie pas pour HL² ! Les Jeux videos sont des divertissement, ce sont des besoins secondaires ! Mais cela est une autre histoire !

Aller @++ ! On se reverra au prochain coup d´gueulle...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:54:18

S´ est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Comme dirais martine

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:57:59

Eugène Pottier ( 1816-1887)

Chorus:
C´est la lutte finale:
Groupons-nous, et demain,
L´Internationale
Sera le genre humain.
C´est la lutte finale:
Groupons-nous, et demain,
L´Internationale
Sera le genre humain.

1. Debout! les damnés de la terre!
Debout! les forçats de la faim!
La raison tonne en son cratère,
C´est l´éruption de la fin.
Du passé faisons table rase,
Foule esclave, debout! debout!
Le monde va changer de base:
Nous ne sommes rien, soyons tout!
Chorus:

2. Il n´est pas de sauveurs suprêmes:
Ni Dieu, ni César, ni tribun,
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes!
Décrétons le salut commun!
Pour que le voleur rende gorge,
Pour tirer l´esprit du cachot,
Soufflons nous-memes notre forge,
Battons le fer quand il est chaud!
Chorus:

3. L´État comprime et la loi triche;
L´Impôt saigne le malheureux;
Nul devoir ne s´impose au riche;
Le droit du pauvre est un mot creux.
C´est assez languir en tutelle,
L´Égalité veut d´autres lois;
" Pas de droits sans devoirs," dit-elle,
" Égaux, pas de devoirs sans droits!"
Chorus:

4. Hideux dans leur apothéose,
Les rois de la mine et du rail
Ont-ils jamais fait autre chose
Que dévaliser le travail:
Dans les coffres-forts de la bande
Ce qu´il a créé s´est fondu.
En décrétant qu´on le lui rende
Le peuple ne veut que son dû.
Chorus:

5. Les rois nous soûlaient de fumées,
Paix entre nous, guerre aux tyrans!
Appliquons la grève aux armées,
Crosse en l´air et rompons les rangs!
S´ils s´obstinent, ces cannibales,
A faire de nous des héros,
Ils sauront bientôt que nos balles
Sont pour nos propres généraux.
Chorus:

6. Ouvriers, paysans, nous sommes
Le grand parti des travailleurs;
La terre n´appartient qu´aux hommes,
L´oisif ira loger ailleurs.
Combien de nos chairs se repaissent!
Mais, si les corbeaux, les vautours,
Un de ces matins, disparaissent,
Le soleil brillera toujours!
Chorus:

April of 1892 an anarchist journal
published a version
with a few slight changes.
3. L´État comprime et la loi triche;
L´Impôt saigne le malheureux;
Nul devoir ne s´impose au riche;
Le droit du pauvre est un mot creux.
C´est assez languir en tutelle,
L´Égalité n´a pas de lois;
" Je n´en reconnais plus," dit-elle,
" Égaux, nous n´avons que des droits!"

Chorus:
Fiers compagnons, c´est la lutte finale;
En liberté, groupons-nous et demain,
N´ayons qu´un but: l´Internationale
Pour affranchir, enfin, le genre humain.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:04:05

Pour explication, s´ est l´ hymne communiste, qui je trouve simpas dans un topic " J´emmerde l´économie de marché"

je dis sa pour eviter que les ingnorant me demande qu´ est ce que sa fais la, sa m´ eviterais de devoir me justifier

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
26 septembre 2004 à 01:33:03

Daverone :

" C´est à croire si nous ne somme pas des sous-merde pour eux, ils nous balances des news de merde eux et leur pré-dowload de merde.

A quoi bon télécharger des morceaux de halflife2, si le jeu n´est pas encore sortit, certain occupent leur espace de disc pour rien. "

toi t´a rien compris :lol: deja valve ne ta pas mis le couteaux sous la gorge et personne n´a forcer quiconque a dl les preload le preload sert juste a ceux qui on le coupon ati comme moi ou a ceux qui compte acheter HL 2 via steam les autres n´en non pas besoin mais sache que le jour de sa sortie nous ( ceux qui on le preload ) pourront jouer a l´instant meme de la sortie restera juste a dl les derniers fichier de petite taille quelques minute de dl et voila on joueras direct a hl 2 voila a quoi ca sert le preload !
:gne:

deeguste
deeguste
Niveau 9
26 septembre 2004 à 01:35:39

La scène se passe à Central Park, par un beau dimanche ensoleillé. Tout est calme, quand, tout à coup, un pitbull enragé ( c´est d´actualité) attaque un petit garçon qui marchait en buvant son coca. N´écoutant que soon courage un homme qui passait par là se jette sur le chien et le tue net.

Un reporter du New York Times ( en ballade lui aussi puisque c´est un beau dimanche ensoleillé) interview le jeune homme qui a sauvé le petit garçon :
_ Bravo, Félicitations monsieur. Demain, la une du NY Times affichera : " un jeune américain sauve un petit garçon d´une mort attroce"
L´homme lui répond :
_ Mais, je ne suis pas américain
_ Ah bon ? Demain, la une sera : " Un canadien sauve un petit garçon d´une mort atroce"
_ Mais je ne suis pas canadien
_ Ah ? Alors, ce sera : " Un européen sauve un petit garçon d´une mort atroce"
_ Mais, je ne suis pas européen, je suis afghan

Le lendemain, le NY Times affichait :
" Un chien américain sauvagement égorgé par un fanatique islamiste afghan"

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
26 septembre 2004 à 01:41:38

a oui aussi pour ceux que ca rebute le preload sachez qu´il est possible de graver les fichiers GCF de preload pour faire un backup en cas de formatage ou autre . .. il suffit juste de remettre les fichier dans steam apps et le tours est jouer pas besoin de tous re dl

et puis a quoi me sert une boite du jeux + ca notice que j´ouvre jamais dans auccun jeux ca feras de la place dans ma chambre sans la boite LOL de + pour ceux qui veulent boycater vug acheter le jeux par steam est un tres bonne solution car comme ca vug ne touche pas une tune tous vas a valve . ..

Loki93
Loki93
Niveau 10
26 septembre 2004 à 04:53:03

c´est quoi vug?

zoulzik
zoulzik
Niveau 6
26 septembre 2004 à 09:53:09

vivendi universal games

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:10:55

" toi t´a rien compris deja valve ne ta pas mis le couteaux sous la gorge et personne n´a forcer quiconque a dl les preload le preload sert juste a ceux qui on le coupon ati comme moi ou a ceux qui compte acheter HL 2 via steam les autres n´en non pas besoin mais sache que le jour de sa sortie nous ( ceux qui on le preload ) pourront jouer a l´instant meme de la sortie restera juste a dl les derniers fichier de petite taille quelques minute de dl et voila on joueras direct a hl 2 voila a quoi ca sert le preload !
"

Merci je sais se que c´est un Pre-dl, mais Valve ils sont malin, car ils gagnent encore plus de frics en se servant de nous, l´achat d´une carte graphique ATI leur fait gagner de l´argent car ils ont fait un trété avec les fabriquants ATI, de plus steam leur font gagner encore plus d´argents, et nous dans tout ça ques qu´on a ?

Ah oui, on doit payer une carte graphique pour tester la béta CS, biensur ca raporte de l´argent à valve, et les autres ils vont se faire cuire un oeuf, ont nous prend pour des cons " eh Gabe c´est toi qui a glisser les scriptes de conversation HL2 sur le CD pour les cybercafé ? ? Petit malin.."

Msieur deltawp, je voudrai bien savoir se que tu y gagne en pré-dl les morceaux de Halflife2.

A savoir que pour le momment, tu télécharges des morceaux de jeux qui sont innutiles et qui occupent de l´éspace de disc pour rien, le seul avantage que tu gagneras c´est que tu auras Halflife2 dés sa sortie mais sans zoli boite sans zoli bouquin, mais Valve eux ils auront les sous dès la sortie du jeu sans passer par VUG, tu crois pas que c´est du foutage de geule ça ? A moins que le jeu soit gratuit.

C´est pas que je veux rabaisser valve, mais se n´est pas clair chez eux, ça ne m´étonne pas que vivendi ne s´entend pas avec eux.

Peut étre que je me trompe, si c´est le cas expliquez-moi sans m´insulter.

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:22:23

arf, driver est fan de soad je presume...