CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il y'aura une RC2 !

filigrane
filigrane
Niveau 7
25 septembre 2004 à 16:14:16

Gamespot rapporte ( c´est pas bien) que Vivendi Universal Games pourrait retarder de six mois la sortie d´Half-Life 2. Enfin, ils en ont contractuellement le droit. En plus, les déclarations de Doug Lombardi parlant d´une sortie en septembre ont irrité les oreilles des braves gens de chez VUG. Du coup, chez VUG, on a envie de bouder et de sortir le jeu dans six mois.

Bon, c´est un peu con, d´autant que ce n´est absolument pas dans l´intérêt de VUG, qui passe en ce moment une bien mauvaise année ( pertes et compagnie). Ce pourrait aussi être une menace pour que VALVe arrête de briser les couilles à VUG ( lire cet article). Mais vraiment, on doute énormément que Vivendi Universal Games, une fois le jeu terminé, ose le repousser au point de rater Noël. Ce serait tellement stupide... qu´ils en sont après tout bien capables.

L´article de Gamespot contient également une petite phrase de Doug Lombardi expliquant que la Release Candidate d´il y a dix jours n´était pas la bonne mais que VALVe espère envoyer la version finale à VUG dans peu de temps.
We delivered the first release candidate last week, and hope to deliver the final version very soon

filigrane
filigrane
Niveau 7
25 septembre 2004 à 16:17:22

http://www.nofrag.com/news/sep2004/25/14021.html

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:18:22

Y´en a toujour un pour faire chier l´autre, mais ques qu´ils fouttent bordelle !

filigrane
filigrane
Niveau 7
25 septembre 2004 à 16:20:47

N´empeche il ont envoyer la mauvaise version de la RC, des vrai boulet chez valve serieux...

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
25 septembre 2004 à 16:23:51

et c´est ça le respect envers les clients...

willkiler
willkiler
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:24:13

bon moi jen é marre moi de repousement debile putainon diré des gamin :honte:

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:24:17

Rhalala, au point ou on en est, on est pas pret d´avoir HL2.

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
25 septembre 2004 à 16:29:12

Faut plus y penser à ce jeu, il sortira jamais mdr

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:32:07

Mouais, Y´a de quoi se poser des questions...

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
25 septembre 2004 à 16:33:18

c´est comme fable... on peut le commander sur jv.com mais il sortira jamais mdr !
j´ai toujours aimé les jeux-phantômes

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:36:59

Enfoirés de Vivendi... :nonnon:

Je hais cette société. :-((

Un petit attentat à la voiture piegée devant leur siège serait nécessaire... :oui:

kawak123
kawak123
Niveau 6
25 septembre 2004 à 16:45:46

:lol: je me demanderais bien comment Vivendi réagirais :-d

shy89
shy89
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:54:40

c´est impossible que Vivendi repousse le jeu de 6 mois : ils louperaient Noël et ils perdraient encore du frics => arretez de vous prendre la tête sur des infos qui sont dans le fond ridicules...

leclaude86
leclaude86
Niveau 3
25 septembre 2004 à 17:01:48

Oui je pense franchement que cette fois s´est la bonne il ne désevront pas des dixènes de milliers de personne.
P.S.
Ca va être magnifique.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:18:22

Ptain, non seulement Vivendi doit avoir l´ envi de retarder le jeu, mais il en ont tout a fais le droit et le pouvoir, et comme d´ habitude, s´ est qui qui trinque ?

Nous...Et valve

La je suis a 100 % du coté de Valve

La vivendi, font les con, et risquent de perdre Valve comme partenaire, au profit d´ activision ( qui edite deja les jeux ID)

Activision doivent etre en train de bien se marrer en ce moment :)

Mais alors la 0 de la part de Vivendi, ils abusent ces con, la pour une entreprise Francaise, ils ont une politique un peut trop anglosaxone et s´ est pas un bien a mon gout.

kran2k
kran2k
Niveau 9
25 septembre 2004 à 17:33:26

Je ne pense pas que valve soit moins a blamer que vivendi, j´ai l´impression qu ils nous prenne bien pour des cons depuis le début et qu ils esperent faire grimper l attente et les chiffres de vente en créant une pseudo-impatience chez les joueurs, malheureusement au lieu d une fébrile impatience c´est surtout une solide ras le bol qui commence a grandir et leur petit jeu n aura d effet que de se retourner contre eux, valve a du oublier que le piratage existe et que malheureusement bcp de " joueurs" en usent en guise de punition, personnellement j´ai tres peur et je m atten de moins en moins au chef d oeuvre tant annoncé et tant repoussé
Méfiez messieurs de Valve et Vivendi, prendre les gens pour des pigeons ca marche 5 min apres ca lasse et ca n´aura qu un effet nefaste...

P.S : Rappelez vous Team Fortress 2 annoncé depuis belle lurette et re-annoncé il y a peu, a mon avis ca restera un beau jeu fantome

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:18:42

arf, je ne crois pas que TF2 sois un jeu fantome, dans le code source de HL2 ( piraté) il y a une parte dédiée a TF2 en tant que mod multi :ok:

Mais peut etre que Valve a raconté pas mal de mitho, lors de l´ E3 2003, je pense serieusement que Vivendi y etais pour quelque chose :ok:

La vidéo du moment