CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je...j'ai fais une connerie !

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
25 septembre 2004 à 12:19:12

et oui ! :snif: jorrais du vous ecouter... apres avoir jouer a la beta je suis deçu... oui car je connais deja des armes et puis je sais pas ca ne ma pas... enfin merde vous voyer quoi ? j´erpouver du plaisir les 2 premiere minute mais la + rien :snif2: ...sinon d´apres vous sp : chaos teory...ben pour moi je pense qu´il sera + beau que hl² et ca ca me sidere ! !!

aibot
aibot
Niveau 8
25 septembre 2004 à 12:22:46

Ha la lourde erreur qu on est tant a avoir faite... T inquiete pas la version final sera largement mieux , n oublie pas qu il s´agit que d une béta et donc... c est vraiment baclé

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
25 septembre 2004 à 12:24:01

mais mais meme je sais pas j´eprouvait meme pas du plaisir a eclater ces saloperies de bestiole avec mes roquetes :snif: c´est grave docteur ?

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
25 septembre 2004 à 12:26:27

pret de 2ans a avoir attendu ce moment tirer avec ce gun... et rien ! :snif2:

Entein
Entein
Niveau 26
25 septembre 2004 à 12:31:20

javer le meme spympome avec age of empire 2 , une fois le jeu installer apres avoir kelke moi je me suis demander pk je laver acheter c seulement apres kelke partie ke g eu du plaisir en jouant

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
25 septembre 2004 à 12:37:00

ouais mais la c´est du FPS

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
25 septembre 2004 à 14:37:38

:honte:

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
25 septembre 2004 à 15:24:41

Me too g la beta est c´est pourri ! mais tu verra la version finale sera . ...delicieuse !
sa passera apres quand tu lora en v. finale et ben tora bien du plaisr a bouriné vec un gun ! bien sur si tu joue vec des codes dans la V. finale la se sera du gachis !
Perso moi je jouerai qu´avec vie infinie ! :-d

-crig-
-crig-
Niveau 8
25 septembre 2004 à 15:53:22

moi j´ai jamer jouer a la beta ^^ et j´en suis fiére :)

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
25 septembre 2004 à 16:27:10

heureusement que la version que j´ai essayé c´était l´alpha... on est déçu dés les 1ère secondes :lol:
pas de vie, pas de munition, on appuye sur marcher, et le perso réagi 10sec après donc sa part dans tous les sens... lol
mais je serais surement pas déçu de la version finale ; ) après avoir télécharger la video de 700mb j´étais vraiment content !

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:12:35

hum, il n´ existe a ma connaisance que 3 version pirate de HL2, toute issue de la meme beta, piratée par anon, donc je ne vois pas de quoi tu parle, sauf si tu considere ta beta comme ton alpha, car en fait, s´ est au choix qu´ ont l´ appel, une fois piratée, valve a du oublié de nous dire de quel version il sagissais ( en tout cas, toutes les alpha ou beta de HL2 sont a la version 18 du moteur source engine) :ok:

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
26 septembre 2004 à 11:52:33

pourquoi ? ya plusieurs version de source ? et la je vien de jouer a doom 3 graphiquement sublime je me demande serieusement parfois si hl² sera plus beau. :-(

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:01:03

DooM³ il n´a que les graph et si HL² l´égal en graph, il l´explose sur tout les autre tableaux :)

Et quand tu dévelloppe un moteur forcément t´en fait plein de version qui se suive d´où le 18 de didi...

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
26 septembre 2004 à 12:06:48

ben je peut te dire que la demo de doom 3 ma fais tripper comme un malade, jv.com dise que c´est trop sombre mais c´est l´un des atouts du jeu, tu tu.. enfin faut pas etre claustrophobe deja, mais je tassure que il ma vraiment fais triper.
et je trouve que pour siter un jeu qui n´expose que ses capaciter graphique, je designerait : Far Cry. C´est la peine de me trouver des truc vous ne me convaincrerais pas que far cry et genial pour moi ca reste une grande deception.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:09:17

FC c´est nul, aucun scénar, graph pastel discutable, armes pas asser diversifiées, game play à chier, aliens increvable, IA défectueuse...

Mais c´est asser fun quand même... ( 20 minutes quoi)

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:12:44

+1 clad

il faut pas croire que la beta ( vraiment nul) serat egal au jeu final

1)elle a 1an

2)ce n´est que le quart du code source

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
26 septembre 2004 à 12:13:09

enfin une personne qui et daccord avec moi sur ce jeu. mais revenon sur hl2, serieusement j´ai un doute sur sa note lorsqu´il sortira, pour tout dire j´en ai fais un reve ou il a subit un 14/20

SunTse
SunTse
Niveau 8
26 septembre 2004 à 12:18:31

C´est clair que doom3 va etre difficile a battre pour half life2.Il est géant ce jeu car il te te prend au tripe dés les premieres instants.Et moi je dis que c´est facile de critiquer quand on a pas le jeu.

La vidéo du moment