le moteur physique
gabe newel
le pere nowel ( quel coincidence)
doug lombardi ( G MAN ? ????)
un chien
un chat
des oiseaux
un pont
un pov con
ou bien silenced
mp7
roger moore
ernst stavlo blofeld
luke skywalker
myke gyver
mon pc
mes copains striders
mes nouveaux copains les new monstre
la guerre en irak
des terroristes martiens qui veulent en finir avec les beatles ( voila vous savez tout de l´histoire d´HL²)
les trucs qui sont dans HL² mais pas dans HL ( sa c une reponse)
des vehicule avec des moteurs de tondeuses
des cigarettes
alyx,la presidente des etas-desunis
bill gate
super mega xtra mario 1
le jeu monopoly que l´on peut obtenir dans le labo en mettant une piece d´1euro dans le distributeur a bonbon , un robot vous sert un monopoly sur un plateau d´argent mais ou il manque un dé.finissez le jeux, shooter le G-man recuperer sa carte bancaire et son code secret marquer derriere son oueil que vous devrez arrachez avec son bic en or ( sinon sa marche pas) telephonez a goldmember pour lui faire vous savez koi allez a la banque,mettre son numeraux suivi de " Dé" vous serez projeter dans la matrice sauvez : neo,trinity,morpheus,smith,niobé,ghost,chirac et XIII et vous retournerez dans le monde réel/virtuel , cassez la vitre du 3eme etage a la rue putaincesttropcon numero 212 pour recuperez un bout de vitre unique comportant une mini griphe faite par pterodactyle , allez ecrasez ce bout de verre dehors sur le trotoire, faite une soupe a la tomate,mettez le verre dedans et vous recuperez le dé,vous pourrez ensuite faire des parties endiablé au monopoly,tout seul.