CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prix Steam , Prix Magasin

Presidents
Presidents
Niveau 7
23 septembre 2004 à 18:13:19

A votre avis le prix sera t il different sur Steam et en magasin?
Je pense que la logique voudrait que le prix Steam soit moins important, non?

Reste a savoir si le cout de packaging, des cd ( ou dvd) , etc... est plus cher que le cout des serveurs et connexions necessaire pour Steam

A votre avis?

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:17:40

sur steam, c en dollards.....

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:27:22

et comparer les dollards aux euros sa le fait pas,il y a toujours une petite difference de prix, mais les frais de ports seront plus importants avec steam donc autant l´acheter en france et peu de gens prennent la peine d´échanger des euros contre des dollards....

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:40:57

oui mais la livraison est payante et ajoute a cela les frais de change. ce n´est donc pas super interressant de le prendre sur steam....

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:46:50

c une plate forme permettant de jouer... merci je suis o courant, je l´ai....

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:47:31

ah je me suis trompé, je voulais pas dire la livraison :lol: je voulais dire la taxe :rire2:

sorry

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:48:44

c c e ke je viens de dire popole mais il y a une taxe a payer, je voulais dire " taxe" pas " livraison" pardon masi j´ai l´esprit embrumé je viens de rentrer de cours :lol:

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:52:17

Presidents --------------> je vais te coller dans une salle de cours pdt 4 heures devant un gars ki te débite son cours sur l´économie et tu va voir si tu seras en pleine forme apres....

Burstmuggsy
Burstmuggsy
Niveau 3
23 septembre 2004 à 18:53:26

ya ni de frais de port ni de taxe , je sais pas quelle mouche ta piqué . .. ah zut javais oublier tu as toujours été comme ca , excuse moi , pitié a toi . ben la logique c´est que les résaux steam fonctionnent déjà et pourtant peu d´argent rentre dans les poches de valve en ce moment . .. enfin peu c´est une façon de parler vu tout l´argent qu´ils ont gagner grace au hl 1. vu que le prix est en dollars et que OH MINCE c´est pratiquement égal a l´euro , zut alors . .. ben ca changera rien du tout . donc pourquoi pas un 5O€ via steam et 54 en magasins , ca pourrait etre possible , mais voila ce serai de la concurence déloyale de valve envers VUG et déjà que ca va pas bien entre les 2 . .. puis que hl² sorte via steam maintenant vu le proces c´est limité . donc vous pourrez tous l´acheter en magasins je crois

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:56:36

Burstmuggsy ------------> lol, fais " parcourir" les jeux et regarde a " condition zéro" ya marqué
29.95$ + taxe...

alors ki c le noob?

ta pitié, tu peux te la foutre o cul.

Burstmuggsy
Burstmuggsy
Niveau 3
23 septembre 2004 à 18:57:55

faut pas rever non plus , l´acheter a un prix intéressant . .. ils vont pas expres brader le prix de hl² via steam pour pouvoir berner VUG , pcq il suffirait que VUG fasse saisir le tribunal et n´aurai meme pas besoin d´un bon avocat pour gagner . ..

Burstmuggsy
Burstmuggsy
Niveau 3
23 septembre 2004 à 19:01:55

et drizt y suffit de voir tes réponses , pour comprendre qu´il ne faut pas te répondre . tu peux me dire a quoi correspond cette taxe et a combien elle est alors ? pcq biensur tu as achter condition zero toi ? :-) pis pardonne moi mais ya pas que le pauvre petit bambin drizzt qui a eu cours aujourd´hui , mais je peux comprendre que pour des personnes trop érintés cela peut provoquer ta réaction et ton désordre entre taxe et frais de port dans ta réponse

Burstmuggsy
Burstmuggsy
Niveau 3
23 septembre 2004 à 19:06:38

ce n´est absoluement pas un délire , j´ai juste prix le temps de bien te cerner avant de dire des choses pareil , car il suffit de voir tes posts dans d´autres topics , et apart dire des bétises pour ne pas répondre a une personne qui par malchance n´a pas rechercher la réponse . .. etc etc donc voila . puis si tu t´en fou pourquoi tu réponds ? passe ton chemin , a moins que ca te démange que j´auraiS eu le dernier mot

Burstmuggsy
Burstmuggsy
Niveau 3
23 septembre 2004 à 19:44:03

c´est quoi cet argument bidon ? " je suis ici depuis plus longtemps que toi" alala de toute façon chacun fait son idée de toi mais je pense que je ne suis pas le seul a penser ça de toi . .. enfin bon si mon post te permet de te remettre en question ça n´aura pas été en vain :-)

Burstmuggsy
Burstmuggsy
Niveau 3
23 septembre 2004 à 19:47:14

et pour la réponses du prix , a part une différence de 1€ ce serait risquer pour les fesses de valve

C_lass
C_lass
Niveau 5
23 septembre 2004 à 20:18:35

de mémoire quand HL² a été anoncé sortant aussi sur steam, les mecs tablaient sur un prix de environ 30$, en incluant les mises a jour et counter strike source.
Depuis je ne sais pas si ca a changé.

Burstmuggsy
Burstmuggsy
Niveau 3
23 septembre 2004 à 20:21:47

allons y pour l´hypothèse que valve vend hl² 3O$ ce qui fait 3O€ . .. et VUG le vendra au minimum 5O€ en magasin . bon maintenant tous ceux qui ont internet dans ce cas le prendront a 3O€ via steam . .. euh vous penser sincèrement que VUG va sourir et ne rien faire ?

C_lass
C_lass
Niveau 5
23 septembre 2004 à 20:24:11

ya aussi ceux qui ont le coupon!!!lol
et la vug ne gagne rien du tt je pense
mais de ttes facons ils sont en conflit vug et valve donc ils le prennent comme ils veulent mais si le prix de 30$ est fixé, ca finiras surement ds les tribunaux...lol

Burstmuggsy
Burstmuggsy
Niveau 3
23 septembre 2004 à 20:27:08

ben c´est clair c´est ce que j´ai dit et la vug gagnerai sans aucun probleme

C_lass
C_lass
Niveau 5
23 septembre 2004 à 20:30:58

ouai mais en principe ca ne nous concernerai pas, enfin pas au début
peu etre qu´apres le procès le prix passerai a 50$, mais nous aurions deja acheé le jeu a 30$, soit le prix induqué...
tu remarqueras l´utilisation du subjonctif marquant un hipothèse lol

La vidéo du moment