Perso quand je vois les gunfight du solo , je trouve ça réaliste . Obligé de se planquer tout le temps pour ne pas ressembler a une passoire , la barre de vie que tu a est égale a celle des autres joueurs , ( évidemment , sur les vidéos , ils jouaient en god mod) . La logique des gunfights de ce jeu c´est " tu tire , tu t´planque" , au lieu du " moivoi , moitu" présent dans half life
-------------------------------------------------
C´est ça qui me fais peur avec les prochain jeux, le realisme.
Moi je joue pour " echapper à la realiter" en gros c´est pouvoir faires dse truc que je ne ferais pas dans la realiter...or les jeux comme Stalker essaie de faire exactement comme la realiter :
-Dans le jeux quand t´aura un vehicule...ben il faudra l´entretenir : mettre de l´essence, la reparer...etc
Ben personnellement je trouve ça rudement chiant
A quand les jeux oui il faudra faire gaffe de pas marcher sur les pieds du collegue pour eviter de lui faire perdre des point de vie...
" moivoi , moitu" Euh tu confonds Doom3 avec Half-life²
Regarde la video " traptown" eh ben tu vois clairement que parfois il faut fuire et que les soldats n´hesite pas à encercler le batiment pour avoir ta peaux.
Les Gunfight de Stalker sont tres realiste tellement qu´on ne s´amuse pas...enfin c´est un avis personelle