En plus il y a une petite surprise à la fin de star wars 6 mais je garde la surprise pour les vrais fans.
Pseudo supprimé23 septembre 2004 à 16:06:27
Bon ok, dans les versions vidéo, quand on voyait l´ame d´annakin qui regardait Luke à la fin c´était un vieil acteur, mais ils l´ont remplacé par le nouveau qui joue dans episode 2 et 3 ( j´sais plus son nom) mais ça m´a fait bizare, un p´tit coup de jeune à ce film, en plus avec les cheuveux long il était.
[striker]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:45:30
joue à Jedi Knight Outcast!
Rhadamanthys
Niveau 7
23 septembre 2004 à 18:27:47
je l´ai achetté hier et c du pur bonheur, rien que le dvd de bonus, j´avais la larme a l´oeil, voir toutes les enormes galere de lucas a faire son film, voir les casting ( jeff bridges qui audicionne pour han solo...) que du bonheur et pour vraiment pas chere, ca fait 50euros pour 4 dvd, soit 12.5euros le dvd. vivement l´episode 3 pour le fameux combat anakin/obi wan qui va etre monstrueux... tchuss et que la force soit avec vous.... a jamais
Rhadamanthys
Niveau 7
23 septembre 2004 à 18:31:50
ben je lit mes dvd avec une xbox pucé et oui j´arrivé pas a mettre, en desactivant la puce je peux les mettres.... va comprendre
Jujernault
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:46:16
lol pour soigner ta maladie de"la baveuse jalousixeuse) suffi d´aller a un mag d´acheter le cofret se remede marche tres bien
[striker]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:10:25
Hphp Posté le 23 septembre 2004 à 19:25:38 Moi je trouve que les films sont super bien fait surtout que c´est des années 1980
P-nut, j´ai du voir une ré-édition au ciné de l´épisode VI alors. Moi qui croyais l´avoir vu à sa sortie ! Si c´était le cas, je n´aurais eu que 4 ans, mais la date ou je l´ai vu reste floue. Je pensais en 1989, mais bon. C´est un énorme souvenir en tout cas, même si à lépoque je n´avais pas tout compris ! Depuis, je ne compte plus le nombre de fois ou j´ai vu cette trilogie, ça frise l´obssession !
Edouard38
Niveau 8
24 septembre 2004 à 15:15:16
Tiens, j´ai trouvé un lien pour un mode Star Wars, je ne sais pas ce que ça vaut par contre. http://swhl.free.fr/ A priori, il y a eu du boulot de réalisé, mais je ne sais pas si cela va aboutir. A voir pour les fans !