Tout est dans le titre, esque quelqu´un peut me filer l´adresse mail d´un admin, c´est urgent.
Je vais chercher un peut...
regarde dans la rubrique " A propos" ya l´adresse des modo. Fo, esperer qu´ils sont pas encore parti du boulot.
Ah tres bien, merci
ben, t´envoies ton mail a julie couronne
Ouaip c´est se que je viens de faire, je viens de mailer les moderateurs ainssi que le directeur de JVC.
Merci pour les réponsses, à plus tard.
kgofpole !on ne up pas ce genre de topic GRRRRR !
shy ! c´est pour uen certaine raison , donc je uppe nimporte quoi , meme le flood !
en fait ca faisait un moment que je tai vu
oué ça farte ?
bein bien chaud pour le Dod ?Bien les cours ?
" shy ! c´est pour uen certaine raison , donc je uppe nimporte quoi , meme le flood !"
Bin ouais, ca va remonter un peut le morale.
Toujours près pour un défi de ta part
Et les cours bah heu j´viens de terminer une putin de rédacte à 2 pages recto-verso, moi qui suis nul en français...
Hhhaaa les cours c´est tellement bien
Bon pour le defi va falloir que je case ca , jai le jeu codename : panzers a finir , mais ca va etre jouable
surtout que jai recuperé ma carte graphique aujourd´hui
Moi j´viens de choper silent hill 4 sur pc!!!Mamamiiiiiiia !
Oulaaahhh
Bon je me chauffe pour le dod et jessaye de caser ca , sur ce . ..
moi aussi je go
______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§_______§§______§§____§§__§§____§_________§§_______§§______§§____§§__§§_____§________§§_______§§______§§____§§__§§____§§________§§_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§_______§§______§§____§§__§§______________§§_______§§______§§§§§§§§__§§______________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
_______OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO_______OO_________________________________OO_______OO______LL_____OOOOOO__LL_______OO_______OO______LL_____OO__OO__LL________OO_______OO______LL_____OO__OO__LL________OO_______OO______LL_____OO__OO__LL________OO_______OO______LL_____OO__OO__LL________OO_______OO______LL_____OO__OO__LL________OO_______OO______LLLLLL_OOOOOO_LLLLLL____OO_______OO_________________________________OO_______OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO________________________II________________________II_______§§§§§§§§_________II_____§§§______§§§_______II___§§§__________§§§_____II_§§§__§§______§§__§§§___II§§__________________§§_IIII§§__________________§§§____I§§__________________§§§____I§§___§§________§§___§§_IIII_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________