bon voila alor un exemple du bouletisme ! http://sniperman.free.fr/hl_news.html regarder les commentaires a la fin tout en bas de la page . ( j´ai poster et regarder comment sa pris vite de l´engrenage ! ) voila alor je voudrais des volontaires pour déja répondre a cette abrutis de 1ere et pis demander a un modero d´effacer tout les topics a deux balles en commencent par le mien. bon svp allez casser ce boulet qui ne vaux pas plus cher que mon ordi alor qu´il est déja assez vieux comme sa . NOUS NE SOMME QUE POUSSIERE DANS LE MONDE ALORS LES BOULETS SONT DES ELECTRONS???
Daveorne
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:09:04
" NOUS NE SOMME QUE POUSSIERE DANS LE MONDE ALORS LES BOULETS SONT DES ELECTRONS???"
De l´energie du vide.
Diablo150
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:13:49
lisence_2kill, combien de fois ont t´ as dis que ce site valais rien, pas plus que son contenu ?
( Ce compte ne veut absolument rien dire, mais le premier boulet qui passe y crois, completement con)
Basssta
Niveau 9
21 septembre 2004 à 21:28:14
je vois pas ce qu il y a vraiment de naze en ce site, je le trouve mem plutot sympa, par contre, je crois pas du tt a son hypothetique date de sortie lol
Daveorne
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:29:56
Ouaip c´est surtout la date qui cloche sur se site.
samtricks
Niveau 2
22 septembre 2004 à 22:18:36
ce genre de boulet ne me dérange pas, vu ce que je viens de voir aujourd´hui, la sa ne me dérange pas du tout