CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expliqué moi svp

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:51:07

voila je reste pas longtemp et comme j´ai vu que le jeux half life 2 été pas mal sur recommandation d´un ami et ba comme j´ai pas le 1 j´aimerai que quelqu´un me raconte en un court texte l´histoire car j´ai pas très bien compri

- les aliens comment sont ils arrivé la
- que devons nous faire
- qui est se scientifique bizarre

enfin que l´on puissent m´expliqué c´est chose la

merci d´avance

filigrane
filigrane
Niveau 7
21 septembre 2004 à 15:54:34

Si tu attend HL2, achete half life 1 en attendant, il coute que 15€ et tu comprend tout.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:48:05

merci beaucoup sa ma aidé :-) mais bon il me reste 2 ou 3 point que j´ai pas vraiment compri mais au moin c´est déja beaucoup plus clair merci encore

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:50:09

oué donc sa a l´air pas mal HALF LIFE 2 mais son meilleur concurent et halo 2 et je suis l´un de leur fan mais half life 2 et pas aussi je trouve :-)

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:51:02

il et pas mal aussi half life 2 désolé j´avait oublié un mot :s

Hooper_
Hooper_
Niveau 4
21 septembre 2004 à 17:30:05

Pas mal en effet, dommage pour les fautes d´orthographe... y´en a une tous les deux et c un peu comme ca dans tous les messages... c un peu relou a force...

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:52:18

a mon avis investit 15 € sur half life et crois moi meme les graphismes vieux ne te feront pas regretté ton achat... LA tu ciomprendra pourquoi on attend tous avec impatiance half life² et ce n´est pas seulement pour les graphismes ou le moteur physique mais le fait que half life est le meilleur fps ( coté ambiance )

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:59:29

euh hoper_ j´ai aps demandé ton avis car quand on c´est pas on se laferme tu veux savoir pourquoi y´a plein de faute normal " abruti" mon clavier sans fils avais les piles plutot morte et sa me marqué une lettre sur 2 alors tu peux te la . .........

nan c´est halo 2 qui sera le FPS suivi de half life te me dit pas le contraire car je les lu dans les magazines enfin bon de toute facon on sera jamais d´accord puisque tu as ton avis et j´ai le mien :ok:

mais half life si je l´achete je l´achéterais pas sur pc mais sur PS2 mais le prob c´est que sur PS2 je les jamais vu

octopuse
octopuse
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:38:05

quand tu joue a hl1 essaye de te cramponais a ta chaise quand tu verra les graphismes et ne tombe pas ! ( meme si c le meilleur fps au monde je precise..)

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:45:38

halo 2 sortira pas sur pc allé cher lol ^^

enfin je trouve que les graphisme de HL1 et pas terrible par rapport a halo 1 enfin sur pc sur ps2 c´est ptet différent

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:24:28

Sa y est sa recommance
Xbox vs pc
et HL2 vs Halo2

:honte:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:25:20

En tout cas, lamenacefantome, tu n´ a plus le meme ton que lors de ton dernier topic... :ok:

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:28:18

lamenacefantome

hl est sorti environ 3 ans avant Halo1 alors comparer les graphisme...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:28:46

STOP

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:34:00

j´ai pas dit que je comparé c´est juste que l´on ma dit que je serais schooché a mon siege je pense pas trop car en graphisme on a fait des progré et je prené juste halo comme exemple c´est tous

a oué je suis simpa parce que normalement je suis le modo du forum de halo mes l´ancien modo c´éte abruti a perdu son pass et lightman lui répond pas alors sa arrange pas le truc :s

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:44:48

lol désolé les mec pour la derniere fois sur l´ancien topic lol sa ma pas vraiment aidé et sa ma rien donné a par vous faire chié alors désolé de la derniere fois

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:42:26

lol, pas de problemes, s´ est oublié

Hooper_
Hooper_
Niveau 4
21 septembre 2004 à 23:28:45

vous vous etes tous ligués pour faire des fautes ? ?? c´est malheureux de ne pas savoir ecrire correctement... je parle pas du laguage sms mais simplement des fautes d´orthographes... alors ok tout le monde peut en faire mais quand c´est tous les 2 mots... et cette excuse de pile... mouarf

Hooper_
Hooper_
Niveau 4
21 septembre 2004 à 23:47:20

pour toi lamenace... ( et mon premier message ne s´adressait pas à toi)

" euh hoper_ j´ai aps demandé ton avis car quand on c´est pas on se laferme tu veux savoir pourquoi y´a plein de faute normal " abruti" mon clavier sans fils avais les piles plutot morte et sa me marqué une lettre sur 2 alors tu peux te la . "

en français ça donne :

" euh hooper_ j´ai pas demandé ton avis car quand on ne sait pas on se la ferme tu veux savoir pourquoi y´a plein de fautes normal " abruti" mon clavier sans fil avait les piles plutot mortes et ça me marquait une lettre sur 2 alors tu peux te la."

c´est quand meme pas compliqué d´écrire proprement... sauf peut etre quand on a 10 ans...

Hooper_
Hooper_
Niveau 4
21 septembre 2004 à 23:49:10

mais bon, pas de problèmes C´est oublié ! !! lol