il y a un prob c certain mais je ne voit pas ce que sa peut etre dsl
j´avait la beta mais je pense que sa roulais tout seul chez moi
colonel_surcouf
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:01:36
tu extrait seulement le part001 dans un dossier le reste suivra tout seul
Diablo150
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:08:18
hum, si tu selectionne tous les fichier, il va simplement decompresser 100x, a la suite
Diablo150
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:09:15
juste decompresser le premier fichier dans un repertoire
Diablo150
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:11:22
juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire juste decompresser le premier fichier dans un repertoire
Diablo150
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:11:35
C clair ?
Diablo150
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:11:51
colonel_surcouf Posté le 20 septembre 2004 à 22:01:36 tu extrait seulement le part001 dans un dossier le reste suivra tout seul
colonel_surcouf
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:14:34
tu vois ou tu a extracter ta beta? ya la part001 clique droit-exctratez ce fichier ( ou queque chose comme sa)
choisi la destination et lance l´extraction
tout va s´installer tout seul
en bref :extract la part001 et joue
Diablo150
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:16:10
Mais tu t´ en fous du nom du dossier, de son adresse et de tout le reste
apres tu marque tout ce qu´il faut dans le raccourci pour que sa tourne
et dans le menu , tu ouvre la console,tu tape " map" sans valider et tu pourras faire defiler la liste des maps disponibles
colonel_surcouf
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:21:33
sa devient soulant
fait le et tu verras apres
Clad54130
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:26:05
pck dabitude ya une autre jauge en bas avec des % pour ca ca me tracasse un peu... j´en ai pour combien de temps environ ?
Clad54130
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:26:36
environ hein . .. va faloir que je laisse tourner cette nuit ? ou ca sera fini dici 15min ?
Clad54130
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:27:10
alors ? svp repondez quoi me laisser pas couler merdeuuuu !
Clad54130
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:27:57
c´est pas normal ça c pas normal ! jle sent pas ! !! ca pas marcher jvous dis ! !!
Clad54130
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:28:57
ouais bon bah jvais aller reviser mon histoire alors bonne nuit . .. merci beaucoup foyer fvage mais pas trop !
Clad54130
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:29:34
. ... un pti mot... du style... casse toi encu**** va te faire m*** ca me consolerai un peu...
Clad54130
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:30:16
C FINI C FINI LES MECS ! !! alors hem jvai lire le truc de phoenix ! !
Clad54130
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:47:45
je men o putin ca marche je vous embrasse je vous vous en*** enfin comme vous voulez jvou roule un de ces pato et par dessu tou encore une mulusimiste fois je vous remercie infiment et pis o putin merci et encore merci ! aller jvais bosser encore merci toute bonne chose a une fin meme quand le jeu sera sortis maleureusement ++