CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC Gameplay donne 100% pour letest hl 2

superkramp
superkramp
Niveau 5
20 septembre 2004 à 15:41:27

c un magazinz a paraitre en octobre, ils ont fait le test
http://forums.gamespot.com/gamespot/show_messages.php?board=2000165&topic=16418297&page=0

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
20 septembre 2004 à 16:10:30

ça sent le pot de vin à plein nez ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2004 à 17:10:24

rien n´est parfait! meme half-life2
et puis un bon testeur ne dois pas mettre des notes du genre 20/20 a un jeu kel qu´il soit
c´est ridicul!

un bon 19/20 ( voir 18) suffit pour faire comprendre le message que le jeu est un hit

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
20 septembre 2004 à 17:17:22

Hard-knock-life, tu penses vraiment ce que tu as écrit ?
Moi, je ne vois pas pourquoi le gars ne metterais pas la note maxi s´il pense vraiment que c´est le meilleur jeu auquel il aurait joué !
Au contraire, mettre 18 ou 19 serait mentir ( par rapport à son idée), et dans ce cas, pourquoi prendre une échelle de note de 0 à 20, autant s´arrêter à 18 alors :(
En fait, ça m´énèrve d´entendre ça, ça me fait penser à ces profs de français qui mettent 15/20 à une dissertation s´il la pense excellente. C´est débile !
Voilà, ça n´avait pas grand rapport, mais je voulais le dire ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2004 à 17:24:47

pcq un testeur dois se mettre a la place du joueur et non seulement a son avis perso ^^

pour les devoirs on peu atteindre la perfection
( a une dictée aucune fautes 20/20! c pas mon cas :rire: ) mais pour un jeu la perfection est impossible

jesuisenavence
jesuisenavence
Niveau 7
20 septembre 2004 à 17:27:59

Aucun jeu ne peut avoir 100% , car le test d´un testeur est tout à fait subjectif et j´en tiens rarement compte , je préfére me faire ma propre opinion en dl le dit jeu :sarcastic:

Et vous ?

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:30:12

un jeu parfait:un jeu que TOUT LE MONDE aime , qui tourne sur tout les machines,qui soit tres bo,quont l´on aime le jeu pendant des années... =HL² :) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2004 à 17:31:42

y aura toujour des gens pour contre-dire, la preuve Edouard38 ton post contredi le mien ; )

tous les gouts sont dans la nature le testeur ptetre qu´il a mi 100% moi si je l avez testé et et qu il m avais grave impressionné j´aurai mi la note maxi de 99%...

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:46:20

C´est vrai, AUCUN jeu ne peut etre parfait : il faudrait qu´il est une durée de vie infinie et une réalisation digne de la réalité !
Vous croyez que c´est vrai ce qu´ils racontent ?

[striker]
[striker]
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:49:38

Si il n´y a pas une part de subjectivité dans un test c´est que ce n´est pas un vrai test.(pour moi :-p )

zdeeeen
zdeeeen
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:00:41

@colonel : si on suit ta def du jeu parfait... bin HL² ne l´est pas...

j´ai eu la beta... et dans mon entourage tlm y a joué... bin l´unanimité est TRES loin... bon ok il est pas complètement nul... mais il vaut pa du tout le bataclan qu´il y a autour... il vaut pas HL premier du nom

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:18:19

ouais mais la beta ce n´est que le quart de la qualiter finale du jeu et qui a un an,le jeu finale serat bien meilleur

d´accord HL² ne serat pas parfait , mais on peut deja penser que se serat un hit

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:19:27

rraaah colonel surcouf repond moi ! elle s´est passé comment ta lan celle ou tu avais demandé des volontaires ( jy tiens moi :-d )

zdeeeen
zdeeeen
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:20:45

au niveau des ventes, jveux bien le croire...

mais pour moi il détrônera pas Doom3, ni Far Cry... et encore moins Doom2, qui est pour moi le meilleur FPS de tous les temps

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:25:56

je pense aussi que ce qui ferat de half life² un tres bon jeu

un jeu de base avec des idées originale comme certain jeu pourtant pas souvant tres bon mais travailler a fond pour obtenir un resulat plus que satisfesant

comme Prince Of Persia 3 si l´on peut dire :)

Basssta
Basssta
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:15:05

" mais pour moi il détrônera pas Doom3, ni Far Cry... "
En ce qui concerne doom III, pour moi a part les graphismes c´ est un FPS plus que banal.
Far Cry est pas mal, mais a part la possibilité de se balader sur des iles imenses beeeen l innovation je la vois pas trop.

Half life² devrai proposer un bon scenario, et le point sur lequel il devrai innover es la reelle intereactivité avec les decors, mais c est vrai qu a par ca, je ne vois pas ce qui va vraiment innover, il faut dire que le genre FPS a tendance a tourner en boucle et ce n est pas pret de s arreter

sakd0
sakd0
Niveau 4
21 septembre 2004 à 06:35:52

attendez d´y avoir joué pour ouvrir vos gueules

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
22 septembre 2004 à 17:04:18

mettre la cote maxi n´est pas objectif !

il y TOUJOURS MIEUX on ne peut jamais avoir la perfection un 19 c´est bon on va pas se prendre la tete sa scent le fan boy a plein nez

evildead78
evildead78
Niveau 9
22 septembre 2004 à 17:19:54

alors va pour le 19(pour moi :-) ) oui vous avez raison dans la vie rien n´est reellement parfait
( a par moi :rire2: )donc pour ma part un19 devrait largement suffire

DogStar
DogStar
Niveau 9
22 septembre 2004 à 18:33:17

Ben c´est assez normale:

Tout d´abord il y a la renomée Half Life et ce ne serait pas bien vus de mettre un 15 a un HALF - LIFE

Et puis vus que PC gameplay est le seul mag a pouvoire y jouer de la part de valve ce serait le comble qu´ils donnent une mauvaise note au jeux!

La vidéo du moment