CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...et ensuite ?

arctu
arctu
Niveau 6
19 septembre 2004 à 23:26:31

Bon, alors voilà... HL2 va sortir, c´est plus qu´une question de jours ou de semaines semble-t´il...
Mais ensuite ? ?? que vont faire tous les forumeurs qui passaient leur temps à attendre? Et là, je ne parle pas que des forumeurs de jeuxvideo.com, mais également de ceux dans le monde entier qui postaient sur HL2.net, HL2FallOut, HL2Passion, PlanetHL, etc.
Bref d´un coup ils vont s´emmerder... surtout s´ils finissent très vite le jeu... bien sûr on peut aussi âsser son temps en MP ou sur Hammer, mais bon... je sens qu´il va quand même leur manquer quelque chose...

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
20 septembre 2004 à 00:38:57

Très bonne déduction, ce n´est pas mon cas :-)

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:36:15

1 crack nocd

2 crack nocd

3 crack nocd

. .. :rouge:

-_SETH_-
-_SETH_-
Niveau 6
20 septembre 2004 à 07:46:57

plein de rubriques d aide et d´impressions je sent venir :fier:

-crig-
-crig-
Niveau 8
20 septembre 2004 à 07:52:40

tinkiette ke moi jvé pa mennuier , jvé le commencer directement en difficile , ensuite en paralléle le multi quand joré fini le jeu , je commencerai a maper comme jai fai pour hl et puis il aura des mode et pui hl source a refinir et pui cs s et pui dods enfin bon HL a 7 ans et il continu d´etre jouer ( grace a CS il faut le dir ) mais imagine HL² avec des grafissme encore plus bo ^^ et puis il son déja entrain de bosser sur le 3 alors atendon ke jv.com crée le forum ^^

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:32:06

oue je comprendsce que veut dire arctu, on attends ce jeu comme si c´était LE dieu des jv alors qu´on a po encore joué, si ca tombe, ca va etre un daube, jai eu le cas avec hitman 3, j´etait tellement impatient que quand je lai finis en 2 jours ( ss jouer a fond) jai etait un peu triste... maintenant, j´attends plus hitman 4, vais p e ( certainement) l´acheter mais bon, jmn fous de quand il sort...

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:33:25

-crig-------------------> on voit le vrai gamer qui commence direct avec le challenge avec le mode difficile! :-)

moi ossi je vais me la tenter direct en hard

-crig-
-crig-
Niveau 8
20 septembre 2004 à 18:54:05

tu a rézon ^^ c pa pour rien que jai un tapis de souri hardcore gamer a 30euro lol ^^

Basssta
Basssta
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:55:21

:ouch: un tapis de souris a 30 euros ? ?? :ouch:

Et ca sert a . ... ? ?????

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:55:42

Pour un bonne comparaison , suffit de regarder sur le forum doom 3...des milliers de gens l´attendaient , et la , fini...
:)

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
20 septembre 2004 à 18:56:22

lol

sakd0
sakd0
Niveau 4
20 septembre 2004 à 19:11:00

oui mais doom 3 est vraiment décevant :) je suis en train d´y jouer, histoire de l´avoir fini avant de m´attaquer a hl², et franchement il est blindé de mauvaises idées :) pas d´IA, des gros mosntre caché deriere une porte qui s´ouvre au moment où tu prend les munitions se trouvant devant la porte, des mauvaise vidéos qui introduisent le nouveau monstre que tu viens de rencontrer et qu´à la fin de cette petite vidéo le monstre se trouve a un mètre de toi, sans que ton personnage n´est été surpris ou meme effrayer :) enfin tout ces petits rien qui font ces petits tout qui font de doom 3 un jeu moyen. N´espérons pas le meme sort pour HL² :)

-crig-
-crig-
Niveau 8
20 septembre 2004 à 19:36:10

Basssta
Posté le 20 septembre 2004 à 18:55:21
un tapis de souris a 30 euros ? ? ?

Et ca sert a . . .. ? ? ????

il ya plusieur fonction il a 2 facette une tré lisse com de la glace et lote ganuleur il y a aussi un ti truc pour tenir le fils de souri de facon a se kil te géne jamé il ya aussi un éstétik mai il é aven tou super pour la précizion dan le jeu je parle pour la rapiditer et otre ^^

Basssta
Basssta
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:37:23

wow, bientot il vont faire des tapis de souris a la " super classeur de cartman"

La vidéo du moment