CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kommen vou avez eu le jeu

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
17 septembre 2004 à 19:16:53

koi il es sorti au usa ou koi,?

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
17 septembre 2004 à 19:20:15

:honte:

kelkun sait ou je peu le trouve?

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
17 septembre 2004 à 20:38:52

bon ge vé atendre alors komme i passe gold

ge m en fou g deja les sous pour l acheté

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 07:38:33

vincentmocdoom, tu sais, c´est bien que tu ais déjà les sous pour acheter le jeu, mais comprend nous un peu... tout le monde a déjà SES sous pour acheter le jeu, et que toi tu les ais, ON S´EN FOU ! ! ! ! ! ! ! !
Sans rancune mais réfléchi avant de poster...

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:27:50

Amèn !

:)

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
18 septembre 2004 à 11:41:41

oui mai moi j ai 14 an et 60E c est dur a avir

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:44:35

je lé precomende je l auré avans vous :rire2:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:39:27

vincentmocdoom, moi j´ai 15 ans et je vois pas le rapport avec l´âge sur le fait d´avoir 60 €... mais bon, soit.... Mais tu vois le truc qui énèrve ( enfin qui m´énèrve moi particulièrement) c´est que tu ne réfléchis absoluement pas avant d´écrire quelque chose... du style :"je lé precomende je l auré avans vous " c´est complètement ridicule de dire ça... le jeu tu ne l´auras avant personne, une précommande c´est juste le fait de commander quelque chose avant sa sortie... Honnêtement je ne suis pas sûre que tu ais 14 ans, ou alor si c´est le cas tu ferais mieux de t´abstenir de poster des messages...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:48:17

hum, par contre, l´ avoir a partir de steam te permetrais de l´ avoir 1 semaine avant :ok:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:50:29

Diablo150 mouais enfin après 1 an environ on est plus à ça près... enfin pour ma pare, la béta ma un peu rassasié... lol !

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:18:16

a bon ?

je doit dire qu´ elle m´ a plutot donnée envie, la beta CSS encore plus, alors 1 semaine sa compte

Pareil pour doom III, je l´ ai telechargé 1 jour avant sa sortie officiel aux us, soit 11 jours avant le sortie Européene, et pour moi sa compte, je pouvais plus attendre.

Bien sur depuis le temps, j´ ai acheté une version francaise bien de chez nous :ok:

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
19 septembre 2004 à 17:41:28

Furious-Gamer Posté le 19 septembre 2004 à 16:39:27
vincentmocdoom, moi j´ai 15 ans et je vois pas le rapport avec l´âge sur le fait d´avoir 60 €... mais bon, soit..

toi sa m etonerai que tu es 15 ans car moi le momen ouj´ai des sous ces a noel et a mon aniversaire mes parens sont pa pete de tune kome toi :non2:

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
19 septembre 2004 à 19:41:09

Qui te dit qu´il est peter de tune ? ? c´estr marke sur son fron ? ? Non bha alors réflechi avant de poster un topic . ....

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:25:33

Merci cpt_skiller... Effectivement, vincentmocdoom, je crois que tu es vraiment, mais alors vraiment mal placé pour juger des revenus financiers de ma famille, et encore plus pour juger de mon age.... Si je t´ai dis que je doutais que tu ais 14 ans, ce n´est pas car tu m´avais dit que c´était dur pour toi d´avoir de l´argent, c´est à cause de la médocrité de la façon dont tu t´exprime, et du ridicule de la façon avec laquelle tu réagis... Car oui, je pense que tu ne réfléchis pas avant d´écrire, et je pense également qu´à 14 ans, on possède un tant soit peu de réflexion en soit...
Je tenais aussi à te dire que je reçois également de l´argent de poche ( tu sais, de nos jours l´argent de poche s´est démocratisé...si si beaucoup ! ), mais je suis très loin de pouvoir m´acheter un jeu par mois...
Mais je voulais aussi te dire que à 14 ans, tu as d´autres moyens de te faire un peu d´argent, si tu veut, tu peux... ( ex: baby-sitting où tu peux gagner 15€ en une soirée; ou promener des chiens, ou aider une femme agée à faire ses courses... etc...) Donc ne me dis pas après qu´il est difficile à 14 ans de se faire un peu d´argent, juste car tu ne reçois pas un beau salaire tous les mois...

" Diablo150 Posté le 19 septembre 2004 à 17:18:16
a bon ?

je doit dire qu´ elle m´ a plutot donnée envie, la beta CSS encore plus, alors 1 semaine sa compte

Pareil pour doom III, je l´ ai telechargé 1 jour avant sa sortie officiel aux us, soit 11 jours avant le sortie Européene, et pour moi sa compte, je pouvais plus attendre.

Bien sur depuis le temps, j´ ai acheté une version francaise bien de chez nous "

Oui je sais bien sûre moi qussi je l´attend avec une immense impatience, Half-Life², mais je me fais une raison, car mon ordinateur portable n´est pas assez puissant, ou du moins je pourrais peut-être le faire tourner avec les graphisme en bas... La béta CSS j´ai perdu les données de mon compte steam, et je me suis réinscrit il y a 1 mois, et j´attend toujours le mail de confirmation... Donc la béta CSS, je ne la vois pas.... Et pour Doom 3, c´est idem que pour la béta d´Half-Life²... Donc le fait pour moi de pouvoir y jouer chez un ami avec tous les graphismes à fond et pouvoir m´éclater, effectivement ça ma un peu rassasié ! lol, mais c´ets sûre que j´y serais des heures à y jouer si j´avais pu...!

La vidéo du moment