CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sort, sort pas?

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:51:23

Ya un truc qui m´echape, regardez la beta illegale, ( pour ceux qui lont), cette beta, est presque la version complete du jeu, juste avec pleins de bugs et quelques niveaux manquants, cette beta, est HL2 tel qu´il l´était en octobre 2003, comment en 1 an, ils n´ont pas pu finir le peu qui restait a faire?En plus, la troisieme partie du pre-load est disponible sur STEAM, ca veu dire qu´il manque plus que le lanceur.Et, regardez, lorsque que Codename Gordon était dans la rubrique BIENTOT, il est sorti un mois plus tard, alors je pense qu´on est plus loin, les doublages vont surement etre fait en moins d´une semain, ainsi que la copie une fois tout verifié!Et ca m´ettonnerait que valve donne un version RC a Vivendi, sans l´avoir testé a fond!!!Ca veu dire que HL2 doit etre probablement fini et presque sans bugs, vivendi le test et fais les finitions et le copie, et il sera dans les magazins en france, a peu pres un mois apres que les copies ne soit fini ( exportation), sur steam, il y sera immediatement!Et pour ceux qui ont prit alapage, il faut compter sur mi-novembre!Je vous conseille, comme j´ai fait, de prendre mode d´expedition en express!Le plus rapide, sera malgré tout, de le commander sur steam, car il sera en stock immediatement, vous n´aurez que a attendre le transport!

En recapitulatif:
Valve a surement tester a donf sa version avant de la filer a vivendi ou ils feront les finitions pour ensuite le copier en millions de cd, que valve, donc steam aura en premier, puis ensuite les autres sociétés de vente, pour arriver longtemps apres dans les grandes surfaces!Alors je vous conseille de le commander sur steam en Express!
Je n´ai pas de " SOURCE" lol, juste une deduction par rapport a Codename Gordon et a la 3 eme partie du pre-load qui est deja sortie.
Arretez de dire qu´il sortira jamais, il arrive, si il y a marquer bientot sur steam c kil arrive!

Ps:Pour ceux qui vont m´insulter en disant que je pourris, ne pourissez pas ce post qui est destiné a faire reflechir certaines personnes qui ont entendu des rumeurs comme quoi il viendrai en Janvier!Ceci n´est qu´une autre rumeur, plus sure.

Derniere chose, je vais prendre tout les endroits que j´ai vu qu´il disait que HL2 sortirait avant decembre:
JV.COM
ALAPAGE.COM
GROSBILL.COM
AMAZON.COM(depuis que je connais amazon, ils ne se sont jamais gourer sur une date)
Power Play, le magazine qui dit 22 septembre ( impossible mais reste une rumeur tant qu´on est pas le 22)
VALVE, qui eux meme disent qu´il va pas tarder, voir steam!
Et ensuite, des millers de sites de forums et de chat qui discute sur le fait qu´il arrive!

Voila, merci d´avoir lu, comme ya presque plus de topic ces temps ci j´en fais un qui sert a rajouter une rumeur, je ne dis pas de date, just qu´il arrivera avant noel.(Aucun preuve ni certitude)

amilaa
amilaa
Niveau 4
16 septembre 2004 à 19:54:56

3 parties de preload?

hmhm

qui te dis qu´il n´y en a pas 4 ?

avec VALVe on est jamais au bout de nos surprises :rire:

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:55:50

j´espere que tu as raison mxthe

ca fait bizarre de voir un topic qui parle de half life² ici :lol:

amilaa
amilaa
Niveau 4
16 septembre 2004 à 19:56:59

3 parties de preload?

hmhm

qui te dis qu´il n´y en a pas 4 ?

avec VALVe on est jamais au bout de nos surprises :rire:

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
16 septembre 2004 à 19:57:11

suis moi dans lanarchie et toi aussi reveille legabe bourlet qui est en toi rejoins la lutte ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9478850-1-0-1-0-0.htm je craqueeeeeeeeeee

amilaa
amilaa
Niveau 4
16 septembre 2004 à 20:03:35

tain il est encore la lui ( boubou)

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:04:55

lol et on dirai bien qu´il craaaaaaaaaaque ! !
( :lol: jvai pas m´y mettre aussi quand meme ! )

amilaa
amilaa
Niveau 4
16 septembre 2004 à 20:12:04

:lol:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
17 septembre 2004 à 06:17:36

Si tu craques il te faut du scotch!Desole g tout utilise pour l´art plastiques!Enfin le fait est qu´il y a 4 parties du pre-load, mais la 4eme n´est surement que le lanceur encryptée de l´application, que vous pourrez decrypter grace au code sur vos coupons ati, ah les chanceux qui lont ce coupon!Bon, je file rejouer a Alien Vs Predator, au fait, g vu le film il dechire!Allez le voir des quil sort!

dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:01:12

mais put1 sa vous fé koi de savoir la date de sortie? il fodra kan meme attendre juske la moi franchement g po envi de stresser en me disa

124xxx
124xxx
Niveau 5
17 septembre 2004 à 17:01:57

donc en me disant:
merde plus ke un jour put1 haaa v plus a lécol, chui trop stressé haaaaaaaaaa

La vidéo du moment