CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions sur la beta

cypher90
cypher90
Niveau 7
15 septembre 2004 à 20:33:20

venez parlez des impressions et des passages qui vous ont marqué en bien ou en mal ICI

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
15 septembre 2004 à 20:38:36

moi ce qui ma marquer dans le beta cest gabe et sont eternel boulemie cest vraix sa fesait mal au coeur de voir ce pauvre beta de se faire enfiler des bambous de thailandes dans le ventre et le plus fort cest qui la manger en deux fois apres avoir etait a la gyme je
craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
e putain sort le ton jeux ordure de gabe ou jte fume

cypher90
cypher90
Niveau 7
15 septembre 2004 à 20:43:05

excuse moi drizzt
bon alors je rebatise ce forum
forum des plaintes venez vous plaindre et insulté gabe comme boubou
je compatis car moi aussi je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee enflure de gabe

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
15 septembre 2004 à 20:46:32

oh missive a toi mon gabe ne voit tu pas les pleures de tes fideles il crit il sont ronger par le desespoir et toi tu fait quoi tu bouffe tu bouffe tu bouffe tu chie tu tessuie et tu joue a ta saloperies de jeux que tu vas me sortir et vite boule de pus je craquuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee

cypher90
cypher90
Niveau 7
15 septembre 2004 à 20:50:12

gabe tu vas le sortir ce jeu moi j´ai tout essayé canabis alcool crack heroine extasy recrack beh je prefere HL alors file moi le ² où je fais boycoter ton jeu et en + avec bouboule on saute de chez moi NA deux clients en -
CONARD JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

P.S. la seule regle et de finir par je craque et depas insulté HL² meme s´il est aux mains d´un gros porc

cypher90
cypher90
Niveau 7
15 septembre 2004 à 20:51:52

serious fait toi peter avec nous ( on fait croire a notre mort et on monte un groupe terroriste half lifetique et on balance les avions teleguidé de mon cousin dans la gueule de GABE viva la revolution JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
15 septembre 2004 à 20:54:52

oh eternele recomencement tu fuie as tu peur quel est ton nom ( gabe monsieur ) gabe comme cest beaux et que fait tu dans mon antres mon petit ( ben rien msieur jsquate ) ah mais na rien tu dautres a faire ( ben si msieur sortir hal life ) ohhh allez cest pas bien mechant est ce pece de bourvil du jeux video tu vas nous la donner ta putaibn de date de sortie ( gabe argh ) putain jlai tuer argh je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

cypher90
cypher90
Niveau 7
15 septembre 2004 à 20:55:37

serious k laisse ce forum s´il y a des boulets va sur un autre forum nous on prepare une attaque sur gabe
JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

cypher90
cypher90
Niveau 7
15 septembre 2004 à 20:58:03

trop top ton poeme boubou
c´est joli mais JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

cypher90
cypher90
Niveau 7
15 septembre 2004 à 20:59:46

oui je sais au debut j´ai essayé de participer pour rendre le forum interessant mais ca sert a rien en + HL² ne sort pas donc moi les deux reunis JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

cypher90
cypher90
Niveau 7
15 septembre 2004 à 21:00:24

oui je sais au debut j´ai essayé de participer pour rendre le forum interessant mais ca sert a rien en + HL² ne sort pas donc moi les deux reunis JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
15 septembre 2004 à 21:01:29

arf arf arf preparations de la ligues anti gabes mes freres mes fideles rejoignez moi dans ma quete contre GABE Bourlet il suinte degouline son mucus il pietine les lois fondamontales des joueurs a savoir sortir ton putain de jeux vite mon gros salopards denflure argh je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ( ps jsuis pas fous juste desiquilibre )

cypher90
cypher90
Niveau 7
15 septembre 2004 à 21:04:40

ouais faisons un groupe pour detroner le roi du gras et du retard qui est en train de se faire HL²
REVOLTONS NOUS MES FRERES DITES NON AU RACISME ANTI HL² PETONS LUI LA GUEULE CAR MOI JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEE

cypher90
cypher90
Niveau 7
15 septembre 2004 à 21:05:30

et moi je suis ni desequilibré ni fous c´est de naissance

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
15 septembre 2004 à 21:11:01

ARGHHH PAS MOYEN DE CRIER SA HAINE ENVERS LE CARLOS DE CES DAMES NOTRE AMI QUE DIJE NOTRE DIEUX GABE BOURLET SNIF LA VIE ET INJUSTE ET GABE QUI GROSSI POURRA TIL PASSER LA PORTE POUR LIVRER SA FAMEUSES GOLD VERSIONS OU POURIRATIL COMME UN CHIEN DANS SA MERDE DERNIERE FOIS GROSSE GABE SORT TON JEUX OU DONNE NOOUS UNE PUTAIN DE DATE CEST POURTANT PAS SI DIFFICILE POUR UN VEAUX COMME TOI MOI JCRAQUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 5PS APRES MURE REFLEXION JSUIS PAS DESILIQUIBRE JUSTE PSYCOPATHE °

cypher90
cypher90
Niveau 7
15 septembre 2004 à 21:12:03

tu m donne son adresse et je lache et je fais mes excuse pour ce moment de depression
quand je leur ai telephoné j´ai dit où t´habite que je te casse la gueule il m´a repondu dans ton cul au fond a droite et si c´est fermé prend a gauche j´ai cherché dans l´annuaire j´ai pas trouvé donc s´te plait l´adresse ou je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeee

cypher90
cypher90
Niveau 7
15 septembre 2004 à 21:14:03

euh pour la porte il l´a toujours coincé sur son gros cul on arrive pas a le decoicé sauf si on lui coupé le cul mais comment pensera -t-il apres ?

cypher90
cypher90
Niveau 7
15 septembre 2004 à 21:14:49

serious k :lol:

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
15 septembre 2004 à 21:19:42

UNE CHANSON POUR TOI GABE MON FRERE 5 OHHHHH GABE PLEIN DE GRAS TU AIME LA RHUMBA OHHHH GABE MON HEROS SORT TON LARD DE TON LAVABO OHHHHH GABE MON SALAUD PETE UN COUP TU SORTIRAS UN CADEAUX OJJJJJJJ GABE TETE DE CON PREND TON SEX ET MET LE TOI DANS TON FION JCRAQUEEEEEEEEEEEEEEEE ET LA CEST VRAIX

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
15 septembre 2004 à 21:25:18

NOUS INTEROMPONS VOS PROGRAMMES POUR UNE INFO TRES SYMPATHIQUE GABE SERAIT VIVANT APRES LEXPLOSION DE SON FION IL AURAIT SURVECU EN BRANDISSANT LA VERSIONS GOLD DE HALF LIFE 2 CE QUI VEUT DIRE QUIL DOIT EN REFAIRE UNE AUTRE MAIS SON FION PENDANT PAR TERRE IL SE TRAINNE ALORS TETE DE BITE SORT TON JEUX ET ARRETE DE TEMPIFRER CONNAR JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEE ( ps si jsuis banni message a gabe ordure va )

La vidéo du moment